Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 6 Nov 2008 - 14:07
Citation :
Ce qui fait que le matin, il met un temps fou à se préparer...
Aaah, j'essaye d'imaginer le POTO au lever, le matin...
Spoiler:
sans masque, sans moumoute.. bah, avec un type comme ça, mieux vaut faire chambre à part, sinon ça casse le mythe...
Citation :
Mais il y a aussi l'excellent Earl Carpenter, grand amour de Clelie (sauf quand il n'est plus sur scène, dans son affreux jogging... ) :
Je viens de m'étouffer avec mon chewing-gum !!! bravo, april...
Aaah oui, Howard... Quelle voix, mazette ! Je me suis encore écoutée An unexpected song ce matin, et à chaque fois, je me liquéfie...
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 6 Nov 2008 - 14:15
Clelie a écrit:
Aaah, j'essaye d'imaginer le POTO au lever, le matin... sans masque, sans moumoute.. bah, avec un type comme ça, mieux vaut faire chambre à part, sinon ça casse le mythe...
Faire chambre à part avec le Poto ???!!! Quelle bonne blague...
Par contre, je ne suis pas contre d'avoir chacun sa salle de bains, parce que poireauter 1 heure devant la porte à coup de "Quand est-ce que tu as ENFIN finit ?", ça peut finir par lasser...
Clelie a écrit:
Je viens de m'étouffer avec mon chewing-gum !!! bravo, april...
Ohhhh, un étouffage de chewing-gum de plus à mon actif. Yessssss !!!
Ce qui porte le score à :
April : Etouffage au café : 0 Etouffage au chewing-gum : 0 Crise cardiaque : 6
Clelie : Etouffage au café : 2 Etouffage au chewing-gum : 2 + 1 = 3 Crise cardiaque : 16
Clelie a écrit:
Aaah oui, Howard... Quelle voix, mazette ! Je me suis encore écoutée An unexpected song ce matin, et à chaque fois, je me liquéfie...
Tu veux que je vienne te ramasser avec une louche ???
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 6 Nov 2008 - 15:10
Citation :
Tu veux que je vienne te ramasser avec une louche ???
Je crois que ça s'impose
Merci de tenir le compte des étouffages, je commançais à m'y perdre un peu...
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 6 Nov 2008 - 15:19
Le dernier comptage remonte à la page 10.
Est-ce que tu es revenue à un état solide ?
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 6 Nov 2008 - 15:43
Citation :
Est-ce que tu es revenue à un état solide ?
Je me remets tout doucement, là. J'ai encore les jambes qui flageollent, mais je tiens le coup...
Une reportage photo du 20e anniversaire du spectacle (en 2006) à Londres. Il y a des photos de Earl (tiens, pour une fois, il a bien voulu qu'on le prenne en photo, celui-là... ils ont sûrement du le payer... )et Ramin...
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 6 Nov 2008 - 15:55
Bon, tu as vu la tête de Earl ? C'est tout juste s'il esquisse un sourire...
Je connaissais le site de cette fille. C'est une méga phan, nous, à côté, on est des novices.
Son site est très bien fait.
Elle a pu visiter l'Opéra Garnier plus en détails et a vu le lac souterrain !
Elle doit connaître pas mal de gens importants pour avoir eu accès à tout ça. La veinarde.
Elle a aussi pu monter sur scène à la fin d'une représentation, en costume, pour remettre des fleurs à Raoul, à Christin et au Poto. C'était à Madrid. Voici le lien de la vidéo :
Dernière édition par April le Jeu 13 Nov 2008 - 9:21, édité 1 fois
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 6 Nov 2008 - 16:09
je suis MDR de vous lire ...., en plus je suis au boulot on me regarde bizarrement ...
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 6 Nov 2008 - 16:14
Don't worry, tu n'es pas la seule à qui c'est arrivé.
Moi, j'étais à deux doigts d'appeler le Dr Clooney de "Urgences" lorsque Clelie a émis la suggestion de faire chambre à part avec le Poto et de dire : "Houston, on a un GROS problème".
Eh oui, je suis toujours aussi "dingue"... eh non, ça n'est pas près de s'arranger...
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 6 Nov 2008 - 16:25
April a écrit:
Don't worry, tu n'es pas la seule à qui c'est arrivé.
le Dr Clooney de "Urgences" lorsque Clelie a émis la suggestion de faire chambre à part avec le Poto
Mummm mais il est pédiatre .... plutôt le dr Romano !!!
Heu en regardant de nouveau le POTO (x3) en fait je devais juste regarder le début pis pris par l'ambiance ... enfin .... je n'avais pas fais gaffe que la Carlotta c'était Minnie Driver ?!!! pffff
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 6 Nov 2008 - 16:35
Cette Ladyghost m'a tout l'air d'être une acharnée du POTO !!! Sa visite de Garnier est très impressionnante... je n'avais pas vu ces photos, merci d'avoir donné le lien ! Je n'avais pas dans l'idée que les fondations étaient aussi bien entretenues. Ce serait malheureux que ça soit le contraire, me direz-vous, mais tout de même, je suis bluffée de voir l'état des pierres, c'est quasiment surnaturel comme endroit... Visiter ce lac, ça doit être magique
Citation :
Bon, tu as vu la tête de Earl ? C'est tout juste si il esquisse un sourire...
Et comment que je l'ai vu Il a l'air d'être crispé en permanence, ce garçon... Quand je pense que je croyais que c'était moi et ma tête hallucinée qui lui avaient fait cet effet-là, je suis contente de voir qu'il a exactement la même mine déconfite avec des phans plus entreprenants ! Je te le dis : ALW a dû le payer pour le faire poser, je suis sûre !
L_Alex a écrit:
je suis MDR de vous lire
Ouiii, on sait, on nous le dit souvent... Et se péter la honte au bureau, ça nous arrive très souvent aussi... Grands éclats de rire, tentative de noyade du clavier et de la souris suite au bavage intempestif de café... On connaît tout ça, je te souhaite donc la bienvenue au club...
Citation :
Mummm mais il est pédiatre .... plutôt le dr Romano !!!
Oui, mais il est généraliste avant tout... un docteur reste un docteur...
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 6 Nov 2008 - 16:35
C'est vrai qu'il faut faire gaffe aux collègues de bureau quand on voit des trucs sur le Poto... surtout des photos de Earl, n'est-ce pas Clelie...
Il y a quelques temps, j'étais sur Facebook et une collègue est arrivée et s'est "exastiée" sur la photo de mon profil.
Je lui ai répondu : "Attends de voir aux côtés de qui je pose et tu comprendras pourquoi j'ai le sourire jusqu'aux oreilles".
Je lui ai montré la photo en entier. C'était celle où je posais avec Anthony Crivello, le Poto de Las Vegas, dans les coulisses du théâtre. Elle a tout de suite compris.
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 6 Nov 2008 - 16:53
April a écrit:
C'est vrai qu'il faut faire gaffe aux collègues de bureau quand on voit des trucs sur le Poto... surtout des photos de Earl, n'est-ce pas Clelie...
Ah oui, alors... Parfois je me dis que j'ai l'âge mental d'une fille de 15 ans... C'est grave, docteur ?
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 6 Nov 2008 - 17:08
Non, pas du tout.
Je suis dans le même cas que vous très chère...
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 7 Nov 2008 - 13:08
Voici quelques photos trouvées sur internet.
L'excellent Howard McGillin :
Howard McGillin et Marni Raab (les actuels comédiens à New York). Le Poto a la main (presque) baladeuse, mais cela n'a pas l'air de déplaire à Miss Daaé :
Gina Beck, l'actuelle Christine à Londres. Cette photo est magnifique :
Robyn North, qui remplace Gina Beck lors de certaines représentations :
Richard Todd Adams (je crois) et Trista Moldevan, du nouveau US Tour :
Et enfin, une photo tirée de la nouvelle brochure à Londres.
Au secours, virez-moi cette photo, c'est une catastrophe !!! On dirait qu'ils sont tous les deux possédés.
Dernière édition par April le Jeu 13 Nov 2008 - 9:24, édité 1 fois
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 12 Nov 2008 - 12:29
Eh bien, il est en hibernation ce forum, un peu comme la Belle au Bois dormant qui aurait trop bu et qui ferait une bonne sieste...
Il est temps que la Princesse April arrive sur son cheval blanc, les cheveux au vent, style pub "L'Oréal, parce que je le vaux bien", et vienne réveiller d'un doux baiser le Poto endormi et...
Mais je m'égare, je m'égare...
Voici une vidéo tournée sur le grand escalier de l'Opéra Garnier, avec les comédiens Gina Beck et Simon Bailey, les Christine et Raoul du casting de Londres, qui chantent "All I ask of you".
Mais pourquoi ils n'ont pas non plus tourné une vidéo avec le Poto, soit Ramin Karimloo, chantant "The music of the night" ??? C'est quand même le "maître" de ces lieux non ???
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 12 Nov 2008 - 12:46
Ahlala cette musique... ce décor... Ca fait rêver...
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 12 Nov 2008 - 12:48
Qu'est ce qu'elle est belle cette chanson ... et je suis d'accord avec toi April bon le Raoul et la Christine (l'article de vant le prénom ....heu je suis meusienne) ils sont beaux et bien gentil mais le POTO il est où hein ???
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 12 Nov 2008 - 13:06
C'est absolument somptueux! En plus j'adore cette chanson
Merci Princesse April Vivement que je puisse me permettre d'aller voir le spectacle en vrai
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 12 Nov 2008 - 13:12
J'ai failli oublier ....
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 12 Nov 2008 - 13:21
Wouahhhh, ZE bannière...
A_Lex, l'article devant les prénoms, c'est même pas fait exprès en plus...
Mais c'est bien du français correct ma phrase ou non ?
C'est vrai ça, je suis d'accord avec toi : il est OU le Poto d'abord ???
C'est pas qu'on s'en fiche de voir les deux tourtereaux mais si quand même un peu...
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 12 Nov 2008 - 13:24
April a écrit:
Wouahhhh, ZE bannière...
A_Lex, l'article devant les prénoms, c'est même pas fait exprès en plus...
Mais c'est bien du français correct ma phrase ou non ?
j'avais pas vu les "les " tu vires meusienne lolll ! non mais c'est correct ..
aller encore une ban tiens !
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 12 Nov 2008 - 13:29
Ben non, je parle "à la Suisse"...
Avec la tête "Je plane total c'est le nirvana" que fait Christine dans les bras du Poto, je ne comprends vraiment toujours pas pourquoi elle se barre avec le Vicomte à la fin.
Elle n'avait pas cette tête de nana extasiée en permanence lorsqu'elle était dans les bras de Raoul.
Christine est une fille bien compliquée... et surtout bien cruche.
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 12 Nov 2008 - 13:38
Elle ne sait vraiment pas ce qu'elle veut ... elle bave avec le POTO dans les bas fonds de l'Opéra ... truc mystérieux, sensuel et avec son Raoul elle roucoule en papotant sur un toit où il fait froid va comprendre ....
Elle se dit juste que le Raoul il a des sous et pis c'est tout !!!
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 12 Nov 2008 - 13:47
Ben le Poto aussi il est plein de thunes, il rackette les directeurs à coup de 20'000 francs (anciens, mais bon quand même... ), donc, il doit avoir amassé une petite fortune depuis le temps.
Dans la comédie musicale, Christine n'a pas cette tête de la fille qui est en train de prendre son pied non-stop.
Et puis, pour revenir à ta remarque L_Alex sur le truc mystérieux, sensuel, etc, ça me fait rappeler que si vous avez bien fait attention au film, lorsque Christine se réveille le lendemain matin dans l'antre du Poto, dans le lit, elle ne porte PLUS ses bas !!! Alors qu'elle les avait la veille.
Je ne veux PAS savoir ce qu'il s'est passé...
Déjà que passer ses journées en nuisette et peignoir c'est limite...
On voit bien que c'est un film. En réalité, quel mec resterait de glace lorsque la femme qu'il désire depuis les lustres se ballade en très très légère tenue devant lui ? Soit c'est un parfait gentleman... soit il est gay !!!
Dernière édition par April le Jeu 13 Nov 2008 - 9:26, édité 2 fois
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 12 Nov 2008 - 14:00
Je pencherais pour Gay, parce que même un gentleman heu arrivé un moment .... ça reste un homme avec des désirs et des pulsions... ce n'est que son visage qui est défiguré non ?? ! Ou alors la Christine elle a un truc qui va pas ... mauvaise haleine .. verrue ... poil au menton .... Parce que je ne pense pas que le POTO soit GAY
heu oui j'y pensais plus à la thune que le théatre donnait au POTO ... bah alors là je ne comprend pas pourquoi elle va avec le Raoul ... Parce que l'air qu'elle a .... c'est oui de l'extase ... et pis elle aurait pu essayer de partir quand elle a passé la nuit en bas elle ne l'a pas fait hein avec de la volonté on y arrive toujours, elle a bien retiré ses bas pfff ... elle fait sa mijorée quand même !
Pis d'abord pourquoi elle l'embrasse à la fin hein? C'est oui ou non c'est pas du peut-être vindiou !!! (....expression de révolte campagnarde )