| Une nouvelle =) | |
|
+36Nath62 Violette nathy's Fée clochette Jafean Copetan Artemis Nougatine Solia Miriel Lunaë clinchamps anne shirley Popila Mam'zelle Poupée MarianneJustineBrandon Axoo Miss Scotland MeganEdward vali Scarlett Unnie maxiloon Miss Halcombe ekaterin64 Galy Pando_Kat Accalia Meha Doddy cat47 mimidd cecilou41 Blue norav keisha Maleen 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maleen Subtil compliment
| Sujet: Une nouvelle =) Jeu 2 Oct 2008 - 1:24 | |
| Bonsoir à tous =D
Je viens de découvrir (il y a quelques minutes) le forum, et après l'avoir rapidement parcouru, j'y ai décidé de m'inscrire, le sujet m'intéressant réellement.
Je commence donc par ma présentation, comme il est d'usage : Mon pseudo est donc Maleen (en référence à un conte de Grimm), mais mon vrai prénom est Gaëlle. Je suis une étudiante bretonne, ayant commencé depuis Septembre ma 1ère année d'études supérieures (toujours en Bretagne ♥).
Mes passions sont tous ce qui touchent à l'Asie, tel que le Japon en particulier. Mon autre grande passion se trouve pour les films d'animationsdont les Disney =), que j'affectionne particulièrement. Je suis une grande enfant dans l'âme, et dois avouer que ça me plait toujours autant de voir des nouveaux films animés. Mis à part cela, une de mes activités favorites est de lire. Quoi spécialement ? Les romans d'amour/romantiques, dont ceux de Jane Austen et des soeurs Brontë font partis. Ce forum me permettra donc de donner mes avis dessus, discuter avec d'autres de romans et adaptations vus, et qui sait, m'en faire connaitre d'autres ? Et enfin, pour terminer, j'aime sinon beaucoup voir mes amis, ainsi que dessiner (bien que cela se faire rare depuis quelques temps)... Et autres =)
Je pense avoir à peu près tout dit (^^). je passerai encore demain sur le fo', faire le tour plus en détail. Par contre, je ne pourrai pas poster souvent, les cours me prenant beaucoup de temps, mais j'essayerai de venir quand je le pourrai =).