| Une nouvelle =) | |
|
+36Nath62 Violette nathy's Fée clochette Jafean Copetan Artemis Nougatine Solia Miriel Lunaë clinchamps anne shirley Popila Mam'zelle Poupée MarianneJustineBrandon Axoo Miss Scotland MeganEdward vali Scarlett Unnie maxiloon Miss Halcombe ekaterin64 Galy Pando_Kat Accalia Meha Doddy cat47 mimidd cecilou41 Blue norav keisha Maleen 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maleen Subtil compliment
| Sujet: Une nouvelle =) Jeu 2 Oct 2008 - 1:24 | |
| Bonsoir à tous =D
Je viens de découvrir (il y a quelques minutes) le forum, et après l'avoir rapidement parcouru, j'y ai décidé de m'inscrire, le sujet m'intéressant réellement.
Je commence donc par ma présentation, comme il est d'usage : Mon pseudo est donc Maleen (en référence à un conte de Grimm), mais mon vrai prénom est Gaëlle. Je suis une étudiante bretonne, ayant commencé depuis Septembre ma 1ère année d'études supérieures (toujours en Bretagne ♥).
Mes passions sont tous ce qui touchent à l'Asie, tel que le Japon en particulier. Mon autre grande passion se trouve pour les films d'animationsdont les Disney =), que j'affectionne particulièrement. Je suis une grande enfant dans l'âme, et dois avouer que ça me plait toujours autant de voir des nouveaux films animés. Mis à part cela, une de mes activités favorites est de lire. Quoi spécialement ? Les romans d'amour/romantiques, dont ceux de Jane Austen et des soeurs Brontë font partis. Ce forum me permettra donc de donner mes avis dessus, discuter avec d'autres de romans et adaptations vus, et qui sait, m'en faire connaitre d'autres ? Et enfin, pour terminer, j'aime sinon beaucoup voir mes amis, ainsi que dessiner (bien que cela se faire rare depuis quelques temps)... Et autres =)
Je pense avoir à peu près tout dit (^^). je passerai encore demain sur le fo', faire le tour plus en détail. Par contre, je ne pourrai pas poster souvent, les cours me prenant beaucoup de temps, mais j'essayerai de venir quand je le pourrai =).
A bientôt à tous sur le fo', -Bisous-
Maleen
Dernière édition par Maleen le Jeu 2 Oct 2008 - 9:52, édité 2 fois |
|
| |
keisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Jeu 2 Oct 2008 - 8:26 | |
| Merci Gaëlle pour ta présentation et Bienvenue ! Je pense que les couloirs et les chambres de l'auberge vont te plaire et répondre à tes goûts. Je laisse aux autres les questions rituelles sur ta connaissance d'autres auteurs |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Jeu 2 Oct 2008 - 8:46 | |
| Bienvenue parmi nous J'espère que tu te plairas parmi nous. Pour le pseudo, j'ai un peu peur qu'on te confonde avec notre Gaelle. |
|
| |
Blue Ville du Nord...
Nombre de messages : 798 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Jeu 2 Oct 2008 - 8:52 | |
| Bienvenue dans l'auberge Gaelle~ |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Jeu 2 Oct 2008 - 9:15 | |
| Hello et bienvenue au Inn ! Au plaisir de te croiser sur un topic. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Jeu 2 Oct 2008 - 9:26 | |
| Bienvenue parmi nous Gaelle~ ! par simple curiosité, tu fais quoi comme études ? Pour le pseudo, j'ai moi aussi un peu peur qu'on te confonde avec l'autre Gaelle @ bientôt sur le forum ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Jeu 2 Oct 2008 - 9:32 | |
| Bienvenue, Gaëlle! Austen et Disney, voilà un mélange qui devrait te permettre de trouver des amis sur le forum. Classer notre grande Jane dans la case romantique, par contre, c'est moins sûr. Pour le pseudo je suis un peu comme Norav et Mimidd, j'ai peur de te confondre avec notre autre Gaëlle, et ce d'autant plus que je ne parviens même pas à trouver le slide sur mon clavier (j'ai une excuse, c'est peut-être parce que j'ai un clavier suisse romand ). Ne serait-il pas possible de trouver un moyen plus efficace de vous distinguer? Comme il s'agit de ton prénom, je sais que c'est délicat mais essaie d'y réfléchir. Merci d'avance. Bon séjour à l'auberge. _________________
Dernière édition par cat47 le Jeu 2 Oct 2008 - 9:32, édité 1 fois |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Jeu 2 Oct 2008 - 9:32 | |
| Bienvenue parmi nous Au plaisir de te lire. |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Jeu 2 Oct 2008 - 9:33 | |
| Bienvenue sur le forum !! |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Jeu 2 Oct 2008 - 9:55 | |
| |
|
| |
Maleen Subtil compliment
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Jeu 2 Oct 2008 - 9:56 | |
| Merci à vous pour votre accueil ! =) Ce forum m'a l'air très sympathique au fur et à mesure que je le découvre (lentement, mais surement =D).
Pour ce qui est du pseudo, en effet, pour éviter la confusion, je l'ai changé en "Maleen", un que j'utilise régulièrement. J'ai donc modifié cette partie dessus dans ma présentation.
Pour te répondre mimidd, je suis en 1ère année dans un IUT, pour un DUT de GEA (Gestion des Entreprises et Administration). C'est très différent de ma terminale (S), mais cela me plait beaucoup =).
A très bientôt lors de topics, pour échanger nos avis ! (^^) |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Jeu 2 Oct 2008 - 9:59 | |
| Merci beaucoup Maleen. _________________ |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Jeu 2 Oct 2008 - 10:10 | |
| Bienvenue à l'auberge Gaelle/Maleen (très joli pseudo en passant ) Ton avatar est trop chou A très bientôt dans les topics, n'hésite pas à fouiner dans tous les couloirs de l'auberge _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Jeu 2 Oct 2008 - 10:20 | |
| Bienvenue à toi Maleen!!! Au plaisir de te lire!! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Jeu 2 Oct 2008 - 10:31 | |
| Bienvenue à l'Auberge Maleen Très joli ce pseudo, j'aurais eu moi aussi du mal à te différencier avec Gaëlle _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Jeu 2 Oct 2008 - 11:01 | |
| Bienvenue, Maleen ! |
|
| |
Maleen Subtil compliment
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Jeu 2 Oct 2008 - 11:04 | |
| Merci à vous ! =)
Pour l'instant, je n'ai "fouiner" que dans une petite partie du forum / une catégorie, mais me rattraperait ce weekend (maintenant, le ménage est de rigueur).
Merci encore pour votre accueil chaleureux ! =D |
|
| |
maxiloon Préceptrice
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : Aix-en-Provence... ou en Chine avec Walter & Kitty ♥ Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
vali Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Jeu 2 Oct 2008 - 11:59 | |
| Maleen!!!! (j'adore ton avatar... ) A bientôt sur les topics |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Jeu 2 Oct 2008 - 12:50 | |
| Bienvenue parmi nous Maleen |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Jeu 2 Oct 2008 - 13:03 | |
| Maleen ! J'espère que tu te plairas à l'auberge ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| |
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Jeu 2 Oct 2008 - 13:30 | |
| Bienvenue à l'auberge Maleen! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Jeu 2 Oct 2008 - 13:36 | |
| Bienvenue à Lambton, Maleen ! J'espère que tu te plairas vite parmi nous ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle =) | |
| |
|
| |
| Une nouvelle =) | |
|