| Création d'un sous-forum North and South | |
|
+12MissAcacia mimidd clinchamps Tizzie Pando_Kat ekaterin64 Galy Copetan Clelie Scarlett Unnie norav cat47 16 participants |
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Création d'un sous-forum North and South Jeu 2 Oct 2008 - 10:46 | |
| Voilà, grâce à l'aide précieuse de Mimidd que je tiens à remercier du fond du coeur, les dizaines de pages du sujet consacré à North and South, livre et adaptations, ont été restructurées et se trouvent maintenant dans un sous-forum séparé, que vous trouverez en cliquant ici. J'espère que vous vous y retrouverez ainsi un peu mieux. Et qui sait, cela relancera peut-être certaines discussions. Il se peut que vous trouviez encore certaines incohérences dans la séparation des messages, je m'en excuse par avance. Je ferai encore un dernier check afin de m'assurer que la continuité des discussions. Je me permettrai également d'effacer certains messages s'ils n'apportent rien aux discussions. _________________ |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Création d'un sous-forum North and South Jeu 2 Oct 2008 - 11:36 | |
| Merci . J'imagine la tonne de travail que vous avez du fournir vu la grandeur du topic en question. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Création d'un sous-forum North and South Jeu 2 Oct 2008 - 12:03 | |
| |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Création d'un sous-forum North and South Jeu 2 Oct 2008 - 12:22 | |
| Ca a du en effet demandé un travail énorme ! Un énorme bravo à vous deux pour cette tâche pharaonique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un sous-forum North and South Jeu 2 Oct 2008 - 12:47 | |
| Merci |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Création d'un sous-forum North and South Jeu 2 Oct 2008 - 13:00 | |
| Cat et Mimidd, vous avez eu du courage de vous attaquer à la restructuration de la partie N&S . En tout cas, le résultat est vraiment très bien ! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Création d'un sous-forum North and South Jeu 2 Oct 2008 - 14:59 | |
| J'imagine tout le travail que la création du sous froum a dû demander. marci à vous deux. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Création d'un sous-forum North and South Jeu 2 Oct 2008 - 15:05 | |
| Bravo et merci Cat et Mimidd C'est vrai qu'il est beaucoup plus facile de s'y retrouver maintenant _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: Création d'un sous-forum North and South Jeu 2 Oct 2008 - 15:32 | |
| Je n'ose pas imaginer le temps passé à faire tout ça , un grand grand merci!! On va encore mieux pouvoir discuter (et plus d'excuses si on n'est pas constructives au bon endroit !!) Euh, par contre, il me semble que Kate avait ouvert un topic sur le parallèle N&S/P&P qui me semble-t-il aurait sa place dans le sous-forum. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72661 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Création d'un sous-forum North and South Jeu 2 Oct 2008 - 18:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Création d'un sous-forum North and South Jeu 2 Oct 2008 - 18:42 | |
| - Tizzie a écrit:
- Euh, par contre, il me semble que Kate avait ouvert un topic sur le parallèle N&S/P&P qui me semble-t-il aurait sa place dans le sous-forum.
J'ai déplacé plusieurs sujets mais je l'avais oublié, celui-là. Merci de me l'avoir fait remarquer Tizzie. Je vais ainsi pouvoir fusionner les deux sujets. Si vous remarquez d'autres problèmes, n'hésitez surtout pas à m'en faire part. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Création d'un sous-forum North and South Jeu 2 Oct 2008 - 19:55 | |
| Si je peux me permettre, j' ai une petite suggestion Est-ce que les fanarts North&Southiens pourraient avoir leur topic dans le sous-forum? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Création d'un sous-forum North and South Jeu 2 Oct 2008 - 20:13 | |
| @ tous : De rien . Finalement, le plus dur était de s'y mettre, le tri en lui même était beaucoup moins difficile que ce que j'avais imaginé (du moins c'est comme çà que je l'ai ressenti, je ne sais pas si Cat est du même avis ) Je n'ai pas bien compris ta suggestion, Scarlett . Est que tu nous demande de déplacer le topic "fanart" déjà existant, ou bien tu veux en créer un nouveau ? Parce que le topic existant, comme son nom l'indique, est un topic consacré aux fanarts gaskelliens, ce qui regroupe aussi bien les créations sur Wives and Daughters, Cranford et N&S. Donc il vaut mieux le laisser dans le sous forum général consacré à Elizabeth Gaskell. A moins que tu veuilles qu'on le démembre lui aussi, ce qui risque d'être plus délicat si certains fanartistes ont fait des tirs groupés _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Création d'un sous-forum North and South Jeu 2 Oct 2008 - 21:10 | |
| Un seul mot: bravo !
On se rend mieux compte de la richesse de la discussion et des thèmes abordés. Impressive ! |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Création d'un sous-forum North and South Jeu 2 Oct 2008 - 21:34 | |
| Alors là je dis bravo à Cat et à mimid vous avez fait un super travail |
|
| |
| |
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Création d'un sous-forum North and South Jeu 2 Oct 2008 - 22:17 | |
| |
|
| |
Blue Ville du Nord...
Nombre de messages : 798 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Création d'un sous-forum North and South Ven 3 Oct 2008 - 12:27 | |
| @ Scarlett : je verrais ce que je peux faire ce week end Et pis pendant que j'y suis, je pose une question à Cat : est ce que je peux fusionner le topic "N&S pour la première fois" avec les topics appropriés, car avec la réorganisation du sous forum, la raison d'être de ce topic n'est plus, et il est devenu très redondant _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un sous-forum North and South Ven 3 Oct 2008 - 12:39 | |
| Mimidd, c'est ok pour moi, les messages de ce topic peuvent effectivement être redispatchés dans les topics appropriés.
Pour les fanarts, je suis d'accord qu'on ouvre un nouveau topic dans le sous-forum North and South. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de désosser l'ancien sujet. Un de ces jours, je pense par contre rassembler les fanarts (sans les commentaires) dans des topics séparés, je veillerai à ce que les diverses oeuvres de Gaskell classées au bon endroit. _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Création d'un sous-forum North and South Ven 3 Oct 2008 - 12:58 | |
| - cat47 a écrit:
- Un de ces jours, je pense par contre rassembler les fanarts (sans les commentaires) dans des topics séparés
Très bonne idée . Et çà m'évitera dans l'immédiat d'avoir à trier le topic des fanarts gakelliens ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un sous-forum North and South Ven 3 Oct 2008 - 13:41 | |
| Mimidd et Cat: Merci pour les futurs changements concernant les fanarts cela va vous donner beaucoup de travail alors gros de ma part |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Création d'un sous-forum North and South Dim 5 Oct 2008 - 18:51 | |
| je viens d'y faire un tour. Excellent travail! merci et bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'un sous-forum North and South | |
| |
|
| |
| Création d'un sous-forum North and South | |
|