Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Maisons d'écrivains | |
|
+12esperluette Juliette2a Rosalind Tatiana cat47 Angealyn gentiane Scarlett Unnie Doddy clinchamps lady Clare serendipity 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
TheLadyInRed Riche célibataire
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Toulon Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Maisons d'écrivains Lun 18 Juin 2012 - 8:52 | |
| !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce livre il me me faut Avant de fréquenter ce forum, j'achetais déja beaucoup de livre, mais maintenant, je risque d'eclater le budget de livre, avec de telles tentations;) |
| | | Uly Ready for a strike!
| | | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Maisons d'écrivains Dim 18 Juil 2021 - 9:20 | |
| Je signale la parution d'un hors-série du Monde sur les maisons d'écrivains Au programme, des grands classiques (Hugo, Dumas, Chateaubriand...) mais aussi Gide, Cocteau, Martin du Gard, Loti... C'est un peu dommage que le contenu se limite aux auteurs français (j'aurais aimé voir figurer la maison de Jane Austen à Chawton par exemple, ou celle d'Edith Wharton citée par Evelyne Bloch-Dano dans l'entretien d'ouverture) mais il n'en reste pas moins très intéressant, et sources d'envies d'escapades littéraires . _________________ |
| | | Vavyala Wood Full Of Song
Nombre de messages : 4631 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Re: Maisons d'écrivains Dim 18 Juil 2021 - 13:58 | |
| Je l'ai vu chez le marchand de journaux et je me demande si je vais craquer pour ou pas... Je note ton retour positif dessus! |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Maisons d'écrivains Dim 18 Juil 2021 - 14:21 | |
| J'espère que tu craqueras Vavyala, pour moi c'est déjà fait . Je n'ai fait que commencer sa lecture, mais je suis sûre qu'elle sera très instructive. _________________ |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Maisons d'écrivains Dim 18 Juil 2021 - 16:01 | |
| Merci pour cette info, Tatiana C'est tentant, effectivement |
| | | Vavyala Wood Full Of Song
Nombre de messages : 4631 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maisons d'écrivains | |
| |
| | | | Maisons d'écrivains | |
|