Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...

+67
Tatiana
Winter
cléopatre
marie21
esperluette
Queen Margaret
Lily of the valley
Panda
Bexounet
Meha
Emma666
Maribel
Zakath Nath
LizzyB
Resmiranda
willow
Buttercup
kazibao
manue
Félicité
toxicangel
Kusanagi
Liewen
Nora26
peteandco
Miss Piou Piou
MeganEdward
Mee Yung
Cachou
lady Clare
misshoneychurch
Jafean
L_Alex
imonjo
lizzy Darcy
Jane
Math
Artemis
Candice
MissAcacia
gentiane
archi
Scarlett Unnie
Fée clochette
Angealyn
Solia
norav
Ashley
Axoo
mimidd
Doddy
MarianneJustineBrandon
Galy
nathy's
nephtis
anne shirley
Bonnie
Accalia
clinchamps
marie-pierre
Emjy
ekaterin64
Pando_Kat
cat47
Clelie
Camille Mc Avoy
April
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nora26
One love, One life
Nora26

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:08

Jafean : il a sa place c'est sur , super photo, toute en sobritété cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:12

Alors pour toutes celles qui, comme moi, trouvaient que la Rickmania n'était pas assez présente sur ces pages de délire, une deuxième couche:

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 007w6210
http://jafean.deviantart.com
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:17

je lui attribue un Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 548707 d'honneur ! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 615626
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 23:35

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 Malade-12 que d'émotions ce soir devant mon écran !

Quelles belles photos ce soir Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 41810... Ca change des bouées de notre bling bling nicolas Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 131679

Bon alors Alan, Colin, (ah quelle photo !), David Morissey, j'aime déjà beaucoup... Gérard un peu moins même si j'avoue qu'il est tout mignon sur la photo... Mais alors Hugh ! Juste quand je commençais à me calmer sur ma mini-fixette, voilà que vous me faites replonger, Lady Clare, April et Ekat No Rolling Eyes Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 131679

Bon, moi aussi j'aimerais y aller de ma pitite image, mais impossible de déterminer qui de

Mr Il-sentait-bon-le-sable chaud
Spoiler:
Mr à-la-piscine-j-emporte-toujours-mon-maillot-et-mon-sourire-brite
Spoiler:

Mr plus-jeune-j-étais-gargl*-icieux (*bruits de gorges pouvant résulter d'une exposition prolongée à la photo)
Spoiler:

Mr plus-vieux-je-suis-encore-plus-rhâââââ
Spoiler:

Mr j-ai-des-yeux-revolvers
Spoiler:

Mr même-avec-une-tête-pas-possible-je-suis-irrésistible
Spoiler:
Mr enfin-bon-je-sais-aussi-faire-des-photos-qui-tuent
Spoiler:

me fait le plus craquer...

Mais je crois qu'après ce one-hugh-show je garde une petite préférence pour celle-là:
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 Sourirebriteuc1

Dernière édition par Liewen le Lun 26 Jan 2009 - 23:49, édité 1 fois
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 23:50

Bon ok je suis convaincue. Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 25590 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 25590

Bonjour, l'argumentaire massue lol! lol!
Avec une petite préférence pour Mr plus-vieux-je-suis-encore-plus-rhâââââ.
Liewen a écrit:

Spoiler:

Mais je suis comme ça, il me faut au moins une barbe, à la limite une moustache, pour me faire craquer.Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 673712

Dernière édition par manue le Mar 27 Jan 2009 - 18:50, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 23:55

Moi, je reste dans le registre "confortable", légèrement rugueux, mais quel cœur !!! lol! lol!

Spoiler:
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 23:57

Mesdames , aidez moi à rester dans la conversation: confortable fait opposition a quoi ?
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 0:03

Je plussoie Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 999779
et meme que je continue sur votre lancée:
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 Alan-r10 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 Alan_h10 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 Alan4211

bon, vaut mieux que je me calme sinon je vais tapisser le topic d'Alan! lol!

Au fait, tout a l'heure on parlait de beaux gosses torse nu, qui nous rendait toutes Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 548707 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 548707

Et bien pour moi, un des exemples vivants c'est ....
Jude!!!!

Spoiler:
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 0:42

manue a écrit:

Avec une petite préférence pour Mr plus-vieux-je-suis-encore-plus-rhâââââ.
Liewen a écrit:

Spoiler:

Mais je suis comme ça, il me faut au moins une barbe, à la limite une moustache, pour me faire craquer.Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 673712

J'ai eu une petite hésitation à mettre celle-ci en top-1 car moi aussi j'aime beaucoup quand il y a plein de poils sur le visage Smile... Et puis quels jolis yeux étoilés ! Mais il a l'air tellement authentiquement content sur la dernière photo, que ça en donne la pêche !

Néanmoins je m'autorise un petit écart avec Alan Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 284494, et j'avoue que le petit Philip posté par clinchamps donne diantrement envie d'un peu de confort... et de confort ! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 131679

Edit:
Nora26 a écrit:
Mesdames , aidez moi à rester dans la conversation: confortable fait opposition a quoi ?
Je me pose aussi la question... Il n'est pas confortable, Hugh ?

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 457286 Edit Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 457286
Non parce que franchement, quand il imite le hamster de tonton fred, il a l'air drôlement confortable, non ?
Spoiler:

Merci en tout cas pour cette petite soirée délicieusement régressive Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:04

Ca me démange depuis hier Razz Je trouve qu' il manque quelqu' un à l' appel dans ce délire Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 17735 ( même s' il a son topic spécial délire! les modos me pardonneront Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 553975 )

Dans le style confortable comme dit Clinchamps Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 41810

Spoiler:
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:15

OMG OMG OMG OMG !!!

Toutes ces photos sont troooop Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 548707

Si cela continue, on va toutes finir à l'hosto dans le service "Réanimation d'urgence". lol!

lady Clare a écrit:
je me doutais bien que ce n'était pas de l'inédit pour toi April, Wink mais il en faut aussi pour les copines cyclops cyclops cyclops et puis, je suis sûre que ça ne t'a pas fait de mal, pas de mal du tout............... Wink

Suite au post de Lady Clare d'hier, voici les deux photos dont je parlais :

Version "bad boy":

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 Gerry110

Version "gendre idéal" :

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 Gerry210

Laquelle préférez-vous ? drunken

Qui a dit : "Celle sans les fringues" ??? (je n'en ai malheureusement pas) lol! lol! lol!
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:19

Mais pourquoi suis-je donc aller me coucher si tôt confused

Ce matin, au bureau, je n'ai pas accès aux photos de Liewen. Vous imaginez mon... désapointement (pour rester polie). Parce que j'imagine bien ce qu'il y a dans ces spoilers Twisted Evil , hein, j'me trompe ?

Merci en tout cas à Jafean, Clinchamps et Peteandco, dont les photos s'affichent et qui me plaisent beaucoup.

Confortable : je dirais "rassurant", gentil, prévenant ; le type qui ne fait pas se retourner la foule en délire sur lui mais qui vaut la peine d'être connu.
Suis-je dans le vrai, Dame Clinchamps ?

Est-ce-que l'idée de "the boy next door" utilisé dans les pays anglo-saxons peut être rapprochée de ce terme ?

Scarlett : tu fais référence au canapé, là ? Parceque sinon, ma deuxième partie de la définition proposée ne s'applique pas (voir italique) ! lol!

April : la deuxième pour moi. Et d'ailleurs, cela me fait penser que vous n'avez pas lancé à ma connaissance de concours du plus mâle en bras de chemise...
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:20

Scarlett : Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 548707 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 548707 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 548707 . Merci la journée commence bien grâce à toi. Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 474727

Imonjo : pas grave si riri ne s'applique pas à la catégorie confortable. Moi, je prend quand même Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 55950

Pour moi, confortable s'applique aux acteurs ayant pris un peu de poids mais qui n'en restent pas moins Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 548707 (ex : mmf)
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:30

Le deuxième aussi pour moi April le défeuillage n'en sera que plus intéressant

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:30

norav a écrit:
Imonjo : pas grave si riri ne s'applique pas à la catégorie confortable. Moi, je prend quand même Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 55950
Teuteuteu, moins aussi je veux une petite place sur le canapé. rabbit
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:33

Bon, moi aussi je préfère la 2ème photo de Gerry.

Voici la photo d'un trèèèès joli jeune homme avec de trèèèès jolis abdos :

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 Ramin10

C'est là que les 99,9% d'entre vous vont me demander : C'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? scratch

Ce charmant monsieur se nomme Ramin Karimloo et il tient en ce moment le rôle principal dans "The phantom of the opera" à Londres et ce pour la 2ème saison consécutive.

Effectivement, il est plus reconnaissable habillé.

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 Ramin11

Et dire que j'ai posé en photo à côté de ça... Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 150390 (dommage, il n'était pas torse nu).
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:34

Vous êtes déchaînées les filles lol!
Mais bon, je rappelle quand même que normalement, on n'est pas censé poster dans ce topic de photos d'acteurs ayant déjà leur propre topic, et qui plus est d'acteurs ayant déjà leur propre topic spécial "swoon" (suivez mon regard Rolling Eyes )

imonjo a écrit:
Et d'ailleurs, cela me fait penser que vous n'avez pas lancé à ma connaissance de concours du plus mâle en bras de chemise...
Ben, tu peux toujours te balader de ce côté : Arrow

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:36

Je comprend confortable comme Norav (avec une petite brioche où poser la tête Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 673712 lol! )

En tout cas vous vous êtes fait plaisir hier Shocked cyclops Razz

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 548707

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 553975
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:40

mimidd a écrit:
imonjo a écrit:
Et d'ailleurs, cela me fait penser que vous n'avez pas lancé à ma connaissance de concours du plus mâle en bras de chemise...
Ben, tu peux toujours te balader de ce côté : Arrow
Comme si j'avais pu passer à coté de ce sujet-là ??? Twisted Evil Taing, j'ai bien tout comparé, pesé le pour et le contre, et voté. Mais je n'ai peut-être pas laissé d'argumentaire. A part : il est trop bôôôôô, tout avait déjà été dit Laughing

Dernière édition par imonjo le Mar 27 Jan 2009 - 11:57, édité 1 fois
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:47

Moi je partirai bien en voyage à bord de l'Orient express avec cet homme là : Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 150390

Spoiler:
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:14

*vient de faire un arrêt cardiaque*

:doddy:

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 553975
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:17

Imonjo Embarassed je n' avais pas compris Confortable comme vous Laughing

Norav! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 64968

Mimidd Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 302347 tu es dure avec moi Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 302347 C' est parce que ça allait bien avec le délire que j' ai posté Neutral Puis-je me permettre d' en poster encore une de ton chouchou Laughing et une du mien Laughing ?.....

Spécials abdos lol!

Spoiler:

Les filles, vos photos sont magnifiques cheers
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:20

Faut arrêter les filles! on va pas y survivre, il faudra tout le Cook County pour nous réanimer et avec la chance qu'on a, c'est April qui va mettre la main (ou les mains???) la première sur le Dr Ross... Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 673712

Dernière édition par lady Clare le Mar 27 Jan 2009 - 11:21, édité 1 fois
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:20

Commen tu fais de la lèche Scarlett lol! tu crois que tu vas faire passer le poisson en postant une photo de David Wink

Et puis je te ferais remarquer que ce sont des épaules et non des abdos que je vois là lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:24

lady Clare a écrit:
Faut arrêter les filles! on va pas y survivre, il faudra tout le Cook County pour nous réanimer et avec la chance qu'on a, c'est April qui va mettre la main (ou les mains???) la première sur le Dr Ross... Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 673712

Trop tard, c'est fait !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon, c'est la tasse Nespresso que j'avais dans les mains ce matin.

Mais qui dit tasse = café = Nespresso = George = Dr Ross. lol! lol! lol!

Dernière édition par April le Mar 27 Jan 2009 - 11:51, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitime

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant