| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|
+67Tatiana Winter cléopatre marie21 esperluette Queen Margaret Lily of the valley Panda Bexounet Meha Emma666 Maribel Zakath Nath LizzyB Resmiranda willow Buttercup kazibao manue Félicité toxicangel Kusanagi Liewen Nora26 peteandco Miss Piou Piou MeganEdward Mee Yung Cachou lady Clare misshoneychurch Jafean L_Alex imonjo lizzy Darcy Jane Math Artemis Candice MissAcacia gentiane archi Scarlett Unnie Fée clochette Angealyn Solia norav Ashley Axoo mimidd Doddy MarianneJustineBrandon Galy nathy's nephtis anne shirley Bonnie Accalia clinchamps marie-pierre Emjy ekaterin64 Pando_Kat cat47 Clelie Camille Mc Avoy April 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 26 Jan 2009 - 22:08 | |
| Jafean : il a sa place c'est sur , super photo, toute en sobritété |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 26 Jan 2009 - 22:12 | |
| Alors pour toutes celles qui, comme moi, trouvaient que la Rickmania n'était pas assez présente sur ces pages de délire, une deuxième couche: |
|
| |
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 26 Jan 2009 - 22:17 | |
| je lui attribue un d'honneur ! |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 26 Jan 2009 - 23:35 | |
| que d'émotions ce soir devant mon écran ! Quelles belles photos ce soir ... Ca change des bouées de notre bling bling nicolas Bon alors Alan, Colin, (ah quelle photo !), David Morissey, j'aime déjà beaucoup... Gérard un peu moins même si j'avoue qu'il est tout mignon sur la photo... Mais alors Hugh ! Juste quand je commençais à me calmer sur ma mini-fixette, voilà que vous me faites replonger, Lady Clare, April et Ekat Bon, moi aussi j'aimerais y aller de ma pitite image, mais impossible de déterminer qui de Mr Il-sentait-bon-le-sable chaud - Spoiler:
Mr à-la-piscine-j-emporte-toujours-mon-maillot-et-mon-sourire-brite - Spoiler:
Mr plus-jeune-j-étais-gargl*-icieux (*bruits de gorges pouvant résulter d'une exposition prolongée à la photo)- Spoiler:
Mr plus-vieux-je-suis-encore-plus-rhâââââ - Spoiler:
Mr j-ai-des-yeux-revolvers - Spoiler:
Mr même-avec-une-tête-pas-possible-je-suis-irrésistible - Spoiler:
Mr enfin-bon-je-sais-aussi-faire-des-photos-qui-tuent - Spoiler:
me fait le plus craquer... Mais je crois qu'après ce one-hugh-show je garde une petite préférence pour celle-là:
Dernière édition par Liewen le Lun 26 Jan 2009 - 23:49, édité 1 fois |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 26 Jan 2009 - 23:50 | |
| Bon ok je suis convaincue. Bonjour, l'argumentaire massue Avec une petite préférence pour Mr plus-vieux-je-suis-encore-plus-rhâââââ. - Liewen a écrit:
- Spoiler:
Mais je suis comme ça, il me faut au moins une barbe, à la limite une moustache, pour me faire craquer.
Dernière édition par manue le Mar 27 Jan 2009 - 18:50, édité 1 fois |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 26 Jan 2009 - 23:57 | |
| Mesdames , aidez moi à rester dans la conversation: confortable fait opposition a quoi ? |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 27 Jan 2009 - 0:03 | |
| |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 27 Jan 2009 - 0:42 | |
| - manue a écrit:
Avec une petite préférence pour Mr plus-vieux-je-suis-encore-plus-rhâââââ.
- Liewen a écrit:
- Spoiler:
Mais je suis comme ça, il me faut au moins une barbe, à la limite une moustache, pour me faire craquer. J'ai eu une petite hésitation à mettre celle-ci en top-1 car moi aussi j'aime beaucoup quand il y a plein de poils sur le visage ... Et puis quels jolis yeux étoilés ! Mais il a l'air tellement authentiquement content sur la dernière photo, que ça en donne la pêche ! Néanmoins je m'autorise un petit écart avec Alan , et j'avoue que le petit Philip posté par clinchamps donne diantrement envie d'un peu de confort... et de réconfort ! Edit: - Nora26 a écrit:
- Mesdames , aidez moi à rester dans la conversation: confortable fait opposition a quoi ?
Je me pose aussi la question... Il n'est pas confortable, Hugh ? Edit Non parce que franchement, quand il imite le hamster de tonton fred, il a l'air drôlement confortable, non ? - Spoiler:
Merci en tout cas pour cette petite soirée délicieusement régressive |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 27 Jan 2009 - 10:04 | |
| Ca me démange depuis hier Je trouve qu' il manque quelqu' un à l' appel dans ce délire ( même s' il a son topic spécial délire! les modos me pardonneront ) Dans le style confortable comme dit Clinchamps - Spoiler:
|
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 27 Jan 2009 - 10:15 | |
| |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 27 Jan 2009 - 10:19 | |
| Mais pourquoi suis-je donc aller me coucher si tôt Ce matin, au bureau, je n'ai pas accès aux photos de Liewen. Vous imaginez mon... désapointement (pour rester polie). Parce que j'imagine bien ce qu'il y a dans ces spoilers , hein, j'me trompe ? Merci en tout cas à Jafean, Clinchamps et Peteandco, dont les photos s'affichent et qui me plaisent beaucoup. Confortable : je dirais "rassurant", gentil, prévenant ; le type qui ne fait pas se retourner la foule en délire sur lui mais qui vaut la peine d'être connu. Suis-je dans le vrai, Dame Clinchamps ? Est-ce-que l'idée de "the boy next door" utilisé dans les pays anglo-saxons peut être rapprochée de ce terme ? Scarlett : tu fais référence au canapé, là ? Parceque sinon, ma deuxième partie de la définition proposée ne s'applique pas (voir italique) ! April : la deuxième pour moi. Et d'ailleurs, cela me fait penser que vous n'avez pas lancé à ma connaissance de concours du plus mâle en bras de chemise... |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 27 Jan 2009 - 10:20 | |
| Scarlett : . Merci la journée commence bien grâce à toi. Imonjo : pas grave si riri ne s'applique pas à la catégorie confortable. Moi, je prend quand même Pour moi, confortable s'applique aux acteurs ayant pris un peu de poids mais qui n'en restent pas moins (ex : mmf) |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 27 Jan 2009 - 10:30 | |
| Le deuxième aussi pour moi April le défeuillage n'en sera que plus intéressant _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 27 Jan 2009 - 10:33 | |
| Bon, moi aussi je préfère la 2ème photo de Gerry. Voici la photo d'un trèèèès joli jeune homme avec de trèèèès jolis abdos : C'est là que les 99,9% d'entre vous vont me demander : C'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? Ce charmant monsieur se nomme Ramin Karimloo et il tient en ce moment le rôle principal dans "The phantom of the opera" à Londres et ce pour la 2ème saison consécutive. Effectivement, il est plus reconnaissable habillé. Et dire que j'ai posé en photo à côté de ça... (dommage, il n'était pas torse nu). |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 27 Jan 2009 - 10:34 | |
| Vous êtes déchaînées les filles Mais bon, je rappelle quand même que normalement, on n'est pas censé poster dans ce topic de photos d'acteurs ayant déjà leur propre topic, et qui plus est d'acteurs ayant déjà leur propre topic spécial "swoon" (suivez mon regard ) - imonjo a écrit:
- Et d'ailleurs, cela me fait penser que vous n'avez pas lancé à ma connaissance de concours du plus mâle en bras de chemise...
Ben, tu peux toujours te balader de ce côté : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 27 Jan 2009 - 10:36 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| |
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 27 Jan 2009 - 10:47 | |
| Moi je partirai bien en voyage à bord de l'Orient express avec cet homme là : - Spoiler:
|
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 27 Jan 2009 - 11:14 | |
| *vient de faire un arrêt cardiaque*
:doddy: _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 27 Jan 2009 - 11:17 | |
| Imonjo je n' avais pas compris Confortable comme vous Norav! Mimidd tu es dure avec moi C' est parce que ça allait bien avec le délire que j' ai posté Puis-je me permettre d' en poster encore une de ton chouchou et une du mien ?..... Spécials abdos - Spoiler:
Les filles, vos photos sont magnifiques |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 27 Jan 2009 - 11:20 | |
| Faut arrêter les filles! on va pas y survivre, il faudra tout le Cook County pour nous réanimer et avec la chance qu'on a, c'est April qui va mettre la main (ou les mains???) la première sur le Dr Ross...
Dernière édition par lady Clare le Mar 27 Jan 2009 - 11:21, édité 1 fois |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 27 Jan 2009 - 11:20 | |
| Commen tu fais de la lèche Scarlett tu crois que tu vas faire passer le poisson en postant une photo de David Et puis je te ferais remarquer que ce sont des épaules et non des abdos que je vois là _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 27 Jan 2009 - 11:24 | |
|
Dernière édition par April le Mar 27 Jan 2009 - 11:51, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|