Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Mar 10 Mar 2009 - 23:54
J'ai reedité mon post aussi, parce que j'avais employé le meme terme. Par contre excusez pour le terme qui le remplace , je manquais d'imagination
je le regarderais des que j'ai le temps ( parce que la vaudrais mieux que je me couche bientot, je suis malade pour changer )
Ca me fait plaisir que tu aimes mon avatar, Brandy c'est le meilleur!!!!!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Mar 10 Mar 2009 - 23:58
Ah non, ce n'était pas du tout à cause de ce mot, Peteandco ( je l'ai d'ailleurs laissé dans le post de Dorian), mais plutôt à cause de la politique de l'Auberge concernant les liens permettant de visionner des films entiers
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dorian Riche célibataire
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Mer 11 Mar 2009 - 0:03
(HS :(rougissante et endormie)
Désolée. J'irai relire le réglement demain...Au début je croyais que cela avait avoir avec les liens directs et les liens indirects (?. Subtilité que je comprend pas très bien, malgré les explications... Je suis sotte, sotte, sotte, ) En fait, je crois que le mieux, dans mon cas, c'est d'éviter d'inserer tout lien et... d'arrêter de faire deux choses à la fois. Désolée encore pour le désagremment )
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Mer 11 Mar 2009 - 0:12
Excuses acceptées
Pour faire simple, on a le droit de poster des vidéos. Mais en ce qui concerne les films/téléfilms/séries, la règle du forum est de ne poster que des extraits. Or le lien que tu avais posté pointait vers la première partie (sur 9) du film, ce qui permet donc de le voir dans son intégralité. Cela soulève beaucoup de questions d'un point de vue légal, comme tu dois t'en douter. Après, rien ne t'interdit de donner le lien en question par mp, ce n'est plus du ressort du forum
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Mer 11 Mar 2009 - 0:20
J'ai deja vu des forum qui postaient des liens permettant de voir des videos en entier ....
Sinon, ca veut dire qu'on peut employer certains mots en toute impunité ? ( tant qu'ils ne visent pas les membres bien sur ..) Parce que dans ce cas la je pourrais me lacher sur Willoughby!
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Mer 11 Mar 2009 - 0:25
Peteandco, si d'autres forum acceptent de prendre la responsabilité de favoriser des activités illégales, c'est leur problème. Rappelez-vous qu'en tant qu'admin, c'est tout de même moi qui casque. Merci.
On ne peut pas employer tous les mots en toute impunité. Je crois que vous êtes en principe capables de vous en tenir à ce qui est mentionné dans les règles, c'est-à-dire être respectueux. Ce qui est souvent plus une question de ton que de vocabulaire.
Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Mer 11 Mar 2009 - 0:33
T'inquiete pas , je dis pas que tu as tort. Je comprend tout a fait que c'est une question delicate. C'etait juste que j'etais etonnée car je me dis qu'a partir du moment ou ca apparait sur Youtube, soit c'est autorisé, soit le contenu est supprimé par je sais pas qui ...( bon, j'avoue je m'y connais pas trop sur ce point la ). En tout cas c'est bon a savoir, j'en prend bonne note .
Pour le vocabulaire, je plaisantais. Quand on parle des "Rake", j'ai souvent tendance a employer des mots qui s'eloignent assez de l'idée que je me fait des personnages, juste pour ne pas etre vulgaire. Pas de probleme a avoir de ce coté la !
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Ven 5 Juin 2009 - 21:57
Alan Rickman est aussi pour moi THE Colonel Brandon. J'ai complètement craqué sur le personnage en grande partie grâce à lui. Quel immense acteur ! Je fond radicalement sur Brandon/Rickman !
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Ven 26 Juin 2009 - 14:54
Voici une vidéo tiré du film Bottle Shock où Alan parle français ! Il se débrouille plutôt bien et je le trouve trop trop mimi avec son accent
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Ven 26 Juin 2009 - 15:01
Merci pour l'extrait! J'avais justement vu le film après avoir su qu'il parlait un peu français dedans ^^. c'est un film assez sympa, avec de beaux paysages et qui donne bien envie de tester les vins californiens, et l'accent british d'Alan parlant français vaut le détour
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Ven 26 Juin 2009 - 15:08
Merci de nous donner ton avis sur le film, Jafean ! J'ai hâte de le voir ! Petite question HS : à quelle adresse lui as-tu envoyé ta lettre, s'il te plaît ?
Liewen Stubborn creature
Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Ven 26 Juin 2009 - 16:34
Merci pour la petite vidéo !
Dernièrement je ne suis l'actualité cinématographique d'Alan Rickman que de loin en loin En tout cas quel bonheur de l'entendre en français ! Il est toujours aussi impeccable, et même moustachu, avec son accent et sa , il est
Stoïa Riche célibataire
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Dim 9 Aoû 2009 - 2:25
C'est mignon quand il écorche le "parfois"
Et à la première de Love Actually. Il a clairement plus de mal que Hugh Grant avec le français mais bon c'est Alan alors on l'adore quand même. Je suis totalement d'accord avec un des commentaires sur youtube, on dirait qu'il est soûl! Et il parle un peu comme Jacques Chirac!
Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Dim 9 Aoû 2009 - 22:50
Merci pour la vidéo où Alan chante en français Stoïa ! Il est trop mignon quand il parle ou chante en français Je connaissais la vidéo sur Love Actually et je suis d'accord : quand il dit " Je vous aime beaucoup " on dirait Jacques Chirac !
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Ven 16 Oct 2009 - 18:13
Et hop, un remontage de topic, pour annoncer qu'Alan fait ebncore une fois partie d'une liste des "100 sexiest movie stars"! Et très très bien placé, 8ème position, après Johnny Depp, Rob Pattinson, George Clooney ou encore Brad Pitt!
Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Ven 16 Oct 2009 - 18:42
Oh ! Mais c'est super ! Ça m'étonne pas ! : Merci pour cette info, Jafean !
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Sam 17 Oct 2009 - 13:46
je suis tombée sur Robin des Bois cette semaine, et il y avait des scènes rajoutées!! Notamment, on apprend que le personnage de Alan est le fils de la sorcière, qu'elle a remplacé alors que le vrai Sheriff et lui étaient encore bébés. quand même!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Sam 17 Oct 2009 - 13:52
Merci Christelle, je l'ai regardé aussi et je me disais bien que je n'avais jamais vu cette scène
Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Sam 17 Oct 2009 - 14:29
Pff ! Ça m'énerve ! J'ai jamais vu cette version, et vu que j'ai le DVD et que je l'ai vu et revu, je le regarde pas quand il passe à la télé !
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Sam 17 Oct 2009 - 14:33
ils ont aussi changé le doublage des acteurs! moi je crisais sur mon canapé car toutes les phrases cultes ont été changées! Je sais pas ce que c'est que cette version mais ils ont fait n'importe quoi
Jafean Delightful Quill
Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Sam 17 Oct 2009 - 14:54
JanetWeiss a écrit:
Je sais pas ce que c'est que cette version mais ils ont fait n'importe quoi
A la limite, je préfère ne pas avoir vu les scènes coupées et garder les phrases cultes! Mais c'est étrange en effet que ces scenes ne soient pas sur le DVD...
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Sam 17 Oct 2009 - 14:57
christelle a écrit:
Notamment, on apprend que le personnage de Alan est le fils de la sorcière, qu'elle a remplacé alors que le vrai Sheriff et lui étaient encore bébés. quand même!!!
Cette situation me paraît familière. Je suppose qu'elle est sur les scènes coupées du dvd que je possède. Il faut que je vérifie.
Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Sam 17 Oct 2009 - 16:04
Moi aussi je regarde Robin des Bois, ma mère m'a prêté son dvd (elle est fan de Kevin Costner ). J'ai écouté la première heure. Il ne doit pas avoir gagné son titre d'un des hommes les plus sexy à partir du look qu'il a dans ce film.
Je ne sais pas si les scènes ajoutées y sont, je vais y jeter un oeil.
Zakath Nath Romancière anglaise
Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Sam 17 Oct 2009 - 16:43
Citation :
Mais c'est étrange en effet que ces scenes ne soient pas sur le DVD...
Il existe une version longue en dvd, avec ces scènes (évidemment pas la première qui a été vendue, celle qu'on te fait acheter une fois que tu as déjà payé pour la version normale )
Ce qui est amusant, c'est qu'il me semble que cette version longue ajoute une iincohérence alors que souvent, ça les enlève (je parle du type a qui le Sheriff ordonne qu'on coupe la langue et qui arrive à parler à la fin. Dans la première version, il ne donnait pas cet ordre, donc ça ne choquait pas, mais en voyant le film avec les scènes ajoutées, j'ai trouvé ça bizarre. Ou alors c'était un gag, vu le niveau de n'importe quoi ambiant au moment où ça arrive, c'est possible).
Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Lun 19 Oct 2009 - 10:01
c'est vrai que cette version m'a semblé étrange. Il avait l'ai différent. Maintenant sui vous me dites qu'il y a e des modification de répliques et des rajouts de scénes, ça doit être pour ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon