Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Capter les chaînes anglaises partout en France | |
|
+8toxicangel Camille Mc Avoy marie21 Scarlett Unnie Judi Fée clochette Cachou norav 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Capter les chaînes anglaises partout en France Sam 10 Jan 2009 - 18:33 | |
| - manue a écrit:
Est-ce que les variantes régionales ont un programme complètement différent ?
Non, la plupart des programmes sont identiques. La BBC1 par défaut est la BBC1 London; c'est ce qui est indiqué sur les grilles de programme. Si jamais, les variantes sont indiquées sur le site de la BBC1. |
| | | manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Capter les chaînes anglaises partout en France Sam 10 Jan 2009 - 18:53 | |
| Merci beaucoup les filles. - norav a écrit:
- Ce soir, il y a Demons sur itv1. Sinon demain il y a lark rise to candleford sur BBC 1 (londres)
Hé m...., c'était à parier. J'ai une heure et demi pour trouver les chaînes et comprendre comment je programme. Autre question : le décalage d'une heure, c'est une heure en plus ? |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Capter les chaînes anglaises partout en France Sam 10 Jan 2009 - 19:00 | |
| Oui, c'est ça. Demons commence à 19h45 heure anglaise donc pour nous c'est 20h45. T'inquiètes pas. Moi aussi, ça m'a fait peur quand j'ai vu toutes ces chaînes (en plus, elles ne se suivent pas vraiment) mais on s'y fait très vite quand on est intéressé. Euh par contre, tu vas vexer Copetan. (c'est un de nos gentlemans du forum) |
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Capter les chaînes anglaises partout en France Sam 10 Jan 2009 - 19:30 | |
| Merci Norav Doublement merci, car c'est grâce à toi, si aujourd'hui je regarde j'essaie de regarder des chaînes anglaises. Avant ton topic, je pensais qu'il était extrêmement compliqué de recevoir des chaînes UK. De plus créer ce sujet avant Noël (et juste avant mon anniversaire), c'était vraiment un coup de génie. - norav a écrit:
- Euh par contre, tu vas vexer Copetan. (c'est un de nos gentlemans du forum)
Non, mais j'ai très envie de voir Demons. Seulement je bosse dans une heure et programmer pour l'instant c'est pas gagné. Copetan ne te vexes pas je suis fan de Phiphi aussi. (surtout depuis Ashes to ashes) |
| | | Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Capter les chaînes anglaises partout en France Sam 10 Jan 2009 - 22:36 | |
| Mouais, ça passera pour cette fois . Merci Norav d'avoir rectifié le tir |
| | | | Copetan Romancière anglaise
| Sujet: Re: Capter les chaînes anglaises partout en France Lun 23 Mar 2009 - 12:21 | |
| Oui, ils passent aussi à l'heure d'été entre la nuit du samedi au dimanche. Et j'accepte de bon coeur ta rose |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capter les chaînes anglaises partout en France | |
| |
| | | | Capter les chaînes anglaises partout en France | |
|