Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Whedonverse : la photo du jour | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Whedonverse : la photo du jour Ven 31 Oct 2008 - 16:54 | |
| J'ai piqué cette idée sur un forum whedonien. Dans ce topic, je posterai une capture par jour (dans la mesure du possible). Ce sera un genre de picspam en quelque sorte. Ces photos vous permettront de vous rafraîchir la mémoire (et si vous êtres comme moi, de vous rendre nostalgique^^). Je posterai une cap du Buffyverse (de la série Angel aussi bien que de la série Btvs), de Firefly, de Dr Horrible sing-along Blog ou encore de Dollhouse (quand les épisodes auront commencé à être diffusés). Ce topic n'a d'autre but que se rappeler une scène, un personnage en particulier, et d'en discuter si vous le souhaitez Et si vous êtes capable de me dire de quelle saison et de quel épisode la cap en question provient, ce sera tout bonus ^^ Si vous êtes sufisamment nombreux à participer aux devinettes, j'ouvrirai un autre topic. Mais j'attends de voir s'il y a suffisamment de fans du whedonverse ici capables de resituer les épisodes^^ Je commence par notre chère Buffy car c'est tout de même elle l'héroïne ! Demain, bien sûr, je choisirai quelqu'un d'autre J'essaierai de choisir des photos de scènes marquantes et de n'importe quel genre (drame, comédie, romance, action). Cela pour prouver à quel point les créations de Whedon peuvent être riches et variées.
Dernière édition par Emjy le Ven 31 Oct 2008 - 20:08, édité 4 fois |
| | | Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Whedonverse : la photo du jour Ven 31 Oct 2008 - 17:50 | |
| Hi Hi elle est mignonne Buffy comme ça Si je ne m'abuse il s'agit de l'épisode Restless qui concluait la saison 4 (il me semble), avec la première tueuse et les tranches de fromage |
| | | Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Whedonverse : la photo du jour Ven 31 Oct 2008 - 18:42 | |
| C'est bien ça ! Il s'agit plus précisément du rêve de Willow. Buffy est habillée et coiffée comme ça car elle joue dans la pièce Mort d'un commis voyageur. |
| | | Cachou Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Whedonverse : la photo du jour Mar 4 Nov 2008 - 23:21 | |
| J'aime beaucoup cette idée, j'attends la prochaine photo avec impatience! |
| Sujet: Re: Whedonverse : la photo du jour Mar 4 Nov 2008 - 23:22 | |
| oups, j'ai un peu oublié ce topic ces derniers jours. Il va falloir que je me ratrappe ^^ |
| | | Cachou Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Whedonverse : la photo du jour Mar 4 Nov 2008 - 23:26 | |
| Mais je viens de voir que tu as été très occupée à faire d'incroyables banières! Je me demandais aussi pourquoi tout à coup toutes les personnes parlant dans ce forum avaient ces belles bans de Buffy, j'ai compris en allant sur le sujet fanart ^_^! |
| Sujet: Re: Whedonverse : la photo du jour Mar 4 Nov 2008 - 23:28 | |
| Et oui, j'ai retrouvé mon inspiration ! Il faut dire que les belles images de la série m'ont bien aidée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Whedonverse : la photo du jour | |
| |
| | | | Whedonverse : la photo du jour | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|