| Et s'il fallait tout reprendre? | |
|
+9Resmiranda Lunaë ekaterin64 Doddy x-Pemberley MeganEdward Emjy anne shirley Angealyn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Et s'il fallait tout reprendre? Sam 1 Nov 2008 - 16:59 | |
| Et si vous deviez/ pouviez refaire le casting de Twilight? Déçue par Peter Facinelli en Carlisle? Esmée ne vous plait pas? Vous trouvez que Kristen Stewart est trop jolie pour être Bella? Ce topic est votre chance de refaire le casting! Si vous aviez d'autres acteurs/actrices en tête, s'il y en a que vous auriez aimé voir dans tel ou tel rôle ou même si vous vous dites simplement "tiens, elle/il aurait été pas mal en...." Et même si vous êtes content avec le casting actuel, juste histoire de s'amuser un peu En bonne modo que je suis ( ) je vais vous montrer l'exemple! Je m'attaque à quelques personnages féminins de Twilight: RosalieJ'aime bien Nikki Reed, mais j'aurais bien vu Katherine Heigl dans le rôle EsméeJ'ai toujours la même actrice qui me trotte dans la tête pour ce rôle, celui de la maman qui a l'air trop jeune pour être mère, j'ai nommé Lauren Graham et pour finir BellaKristen Stewart me convient largement dans le rôle de Bella, mais si je devait la remplacer, je choisirais Shiri Appleby À vous de jouer edit: Libre à vous de vous attaquer à Edward, mais je serais vous, je ferais attention à ce que je dis à propos de Robert Pattinson Enfin, je dis ça moi, j'dis rien
Dernière édition par angealyn le Sam 1 Nov 2008 - 17:32, édité 1 fois |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Et s'il fallait tout reprendre? Sam 1 Nov 2008 - 17:09 | |
| Très bonne idée de topic ! Je suis à 100% d'accord avec toi pour Katherine Heigl en Rosalie, j'y avais déjà pensé aussi ! Pour le reste, je vais me creuser un peu la cervelle ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Et s'il fallait tout reprendre? Sam 1 Nov 2008 - 17:22 | |
| Et moi j'aurais bien vu James Franco en Edward, bien qu'il soit trop vieux pour le rôle maintenant |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Et s'il fallait tout reprendre? Dim 2 Nov 2008 - 10:50 | |
| Très bon topic Angealyn ! C'est vrai que Katherine Heigl aurait été bien en Rosalie, mais je trouve que finalement, Nikki Reed s'en sort bien ! Pour ce qui est de Edward, je n'ai pas peur de le dire ( quoi que... ) j'aurais bien vu Alex O'Laughlin bien qu'il soit trop vieux pour le rôle désormais ! Peut-être en Carlisle alors ! Pour les autres, ça correspond assez ! |
|
| |
x-Pemberley Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Et s'il fallait tout reprendre? Dim 2 Nov 2008 - 11:22 | |
| Pour Esmée j'aurai pris la même que toi angealyn,pour Bella moi ça aurait été plus Emily Browning : |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Et s'il fallait tout reprendre? Dim 2 Nov 2008 - 11:37 | |
| Ahah je vous que nous avons une amatrice de la Dream Team : |
|
| |
| Sujet: Re: Et s'il fallait tout reprendre? Dim 2 Nov 2008 - 11:42 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Et s'il fallait tout reprendre? Dim 2 Nov 2008 - 11:50 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Et s'il fallait tout reprendre? Dim 2 Nov 2008 - 11:58 | |
| - x-Pemberley a écrit:
- Dream Team ??
Avant que Kristen Stewart et Rob Pattinson aient été officiellement choisis, les fans parlaient beaucoup d'Emily Browning et Gaspard Ulliel pour jouer E/B. Je crois me souvenir qu'Emily Browning était l'actrice à laquelle SMeyer pensait par contre je n'en suis pas sûre pour Gaspard Ulliel. Depuis, sur L&L, "Dream Team" fait référence à ces deux acteurs et "Chosen Ones" à Rob et Kristen Il y a encore quelques fans de la Dream Team qui continue à faire des manips et de très jolis fanarts avec eux, d'ailleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Et s'il fallait tout reprendre? Dim 2 Nov 2008 - 12:08 | |
| ah d'accord merci Gaspard Ulliel? ca m'aurai bien plu |
|
| |
| Sujet: Re: Et s'il fallait tout reprendre? Dim 2 Nov 2008 - 12:36 | |
| Les goûts et les couleurs ! Je trouve que Gaspard Ulliel ne va pas du tout pour Edward, mais c'est sans doute parce qu'il ne ressemble pas du tout à mon idéal masculin (physiquement parlant hein). Or en lisant c'était justement cette image que j'avais en tête. En ô miracle, il se trouve que Rob y ressemble fortement ! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Et s'il fallait tout reprendre? Dim 2 Nov 2008 - 13:15 | |
| Angealyn, j'aime beaucoup tes choix pour Rosalyne et Esmée. Elles ressemblent beaucoup plus à l'image que je m'en était faite en lisant. |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Et s'il fallait tout reprendre? Dim 2 Nov 2008 - 17:11 | |
| Bon je vais être un peu HS dans ma remarque mais ça touche le casting tout de même. Pour l'adaptation de new moon (et prions Saint twilight qu'elle soit tournée) je verrait bien un anthony Hopkins façon Hannibal Lecter pour Aro.
Je plussoie totalement Angealyn pour tes choix !! |
|
| |
| Sujet: Re: Et s'il fallait tout reprendre? Dim 2 Nov 2008 - 17:13 | |
| J'adore Anthony Hopkins !!! Et maintenant que tu le dis, c'est vrai que je le verrai bien en Aro. |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Et s'il fallait tout reprendre? Dim 2 Nov 2008 - 17:25 | |
| Moi c'est Charlie que j'échangerais bien... Sauf que je ne vois pas vraiment avec qui |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Et s'il fallait tout reprendre? Dim 9 Nov 2008 - 22:46 | |
| Ekat, Emjy je me joins à vous en ce qui concerne James Franco !! Je le trouve très mais aussi bon acteur, je l'ai adoré dans les 3 Spiderman et surtout dans The Red Sword (Tristan + Yseult) !! S'il avait été Edward, j'aurais vraiment beaucoup plus aimé le personnage !! |
|
| |
Anne O'Nymous Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Et s'il fallait tout reprendre? Dim 9 Nov 2008 - 23:21 | |
| Allez pour mon premier post sur l'auberge je m'aventure ici J'avoue que les acteurs que vous proposez sont vraiment pas mal. Bon j'ai pas encore fait tout le tour de ce qui se dit un peu partout dans le sous forum de la saga de SM, mais j'avoue que je rejoint beaucoup de monde sur le fait que Kristen Stewart ne colle pas avec Bella. Et je rejoint angealyn pour le choix de Shiri Appleby, elle fait beaucoup plus "beauté naturelle" et plus simple. C'est vrai que Kristen Stewart fait très naturel aussi mais elle a ce petit quelque chose en trop pour incarner Bella. Pour Edward, et bien pour ma part je trouve que Alex Pettyfer colle vraiment pas mal, parce qu'il fait vraiment jeune, et il a ce petit je ne sais quoi qui fait vampiresque Quand à Gaspard Ulliel j'ai beau le vénérer (et je n'en rajoute pas celle qui me connaisse vous le confirmeront) je trouve qu'il fait un tantinet trop vieux pour incarner Edward. |
|
| |
| Sujet: Re: Et s'il fallait tout reprendre? Dim 9 Nov 2008 - 23:29 | |
| [mode modo ON] Attention à ne pas dévier du sujet initial... Il s'agit ici de proposer de nouveaux acteurs, pas de dire ce qu'on pense du casting choisi. Ce genre d'avis a davantage sa place dans le topic du film. Merci [/mode modo OFF] |
|
| |
Anne O'Nymous Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Et s'il fallait tout reprendre? Dim 9 Nov 2008 - 23:32 | |
| autant pour moi je n'ai pas éditer mon message à temps pour rajouter ma proposition pour Alice en plus de celle d'Edward A vrai dire je luttais avec mon cerveau pour retrouver le nom de l'actrice, et alléluïa j'ai eu une illumination, c'est Rachel Leigh Cook - Spoiler:
|
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Et s'il fallait tout reprendre? Dim 9 Nov 2008 - 23:34 | |
| Je suis d'accord avec toi angealyn sur le choix de Esmé, quand je lisais le roman j'avais toujours en tête Lauren Graham en tête. et moi aussi j'aurais adoré qu'Emily Browning joue Bella, je l'ai adoré dans les orphelins baudelaire. |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Et s'il fallait tout reprendre? Lun 10 Nov 2008 - 0:05 | |
| Je me répète mais pour moi il n'y avait qu'une seule Rosalie possible et c'est Clémence Poesy !! |
|
| |
| Sujet: Re: Et s'il fallait tout reprendre? Lun 10 Nov 2008 - 0:06 | |
| Elle a des yeux bizarres sur cette photo je trouve ?
Mais je plussoie, elle aurait fait une très belle Rosalie. |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Et s'il fallait tout reprendre? Jeu 27 Nov 2008 - 13:37 | |
| Entertainement Weekly s'est amusé à ce petit jeu, et voici le résultat Certains suggestions sont assez intriguantes,voire même intéressantes! Je pense notament à Carlisle = Ryan Gosling, Esmée= Emmy Rossum, Rosalie= Ali Larter... Certaines m'ont bien fait rire: Edward= Ed Westwick (Chuck Bass dans Gossip Girl) et Jasper = Chace Crawford (Nate Archibald dans Gossip Girl) |
|
| |
| Sujet: Re: Et s'il fallait tout reprendre? Dim 1 Fév 2009 - 14:42 | |
| Je me décide enfin à vous poster mon casting alternatif... je n'ai pas tous les personnages et j'ai beau me creuser la tête, pour certains ça ne vient pas... (Carlisle notamment... j'aime beaucoup Peter Facinelli même si je n'aime pas sa teinture de cheveux ) Pour Rosalie, comme j'imaginais une véritable bombe sexuelle (bah vi, c'est comme ça qu'elle est décrite et sans vouloir vexer Nikki Reed, elle n'est pas ultra-belle, surtout en blonde), je l'imaginais sous les traits de Scarlett Johansson : Pour Alice, j'ai deux options... Natalie Portman : Et Winona Ryder : Pour Jasper, à défaut de ne pas être originale, je pense que Chace Crawford, Monsieur Nate de Gossip Girl, aurait bien convenu : Rachel Weisz a le côté doux qui ressemble à Esme : Pour Edward, c'est dur d'imaginer mieux que Rob... mais s'il n'avait pas existé, pourquoi pas Leo DiCaprio à l'époque de R+J (avec les cheveux de la bonne couleur of course) : Par contre, pour Bella, impossible d'imaginer une autre actrice que Kristen, surtout quand je vois cette photo : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et s'il fallait tout reprendre? | |
| |
|
| |
| Et s'il fallait tout reprendre? | |
|