| Pfffiou c'est mon tour =) | |
|
+40Pando_Kat Galy Camille Mc Avoy Fée clochette keisha Violette Lise Bennet Copetan norav Rosalind vali clinchamps anne shirley Miss Piou Piou Judi Lunaë MeganEdward cecilou41 Lambada Axoo nathy's lizzy Darcy cat47 manue iLLy Pop ekaterin64 lady Clare Scarlett Unnie Miss Halcombe mimidd Doddy Popila archi MarianneJustineBrandon misshoneychurch Miss Scotland Miriel Accalia L_Alex x-Pemberley 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-Pemberley Pauvre gouvernante
| Sujet: Pfffiou c'est mon tour =) Sam 1 Nov - 19:06 | |
| Bonjour tout le monde!
Moi c'est Robine,mais j'aime mieux Robbie,18 ans,étudiante en Littéraire. Passionnée de littérature et d'histoire. Je voue une vraie passion à l'Angleterre depuis toute petite,allez savoir pourquoi? Et depuis cet été,les Etats-Unis aussi (surement à cause de mon ptit séjour là bas). Euh... En Histoire,ce qui m'interesse le plus c'est la Seconde guerre mondiale,Louis XlV et Marie-Antoinette. Mes livres favoris sont :
- Orgueil et préjugés, Jane Austen - Frères d'armes,Stephen Ambrose - Série "Fascination",Stephenie Meyer - Les bals de Versailles, Michel Peyramaure - L'allée du Roi, Françoise Chandernagore.
Voili,voilou |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Pfffiou c'est mon tour =) Sam 1 Nov - 19:11 | |
| Bienvenue x-Pemberley ... (Robbie) L'Angleterre et les USA quelle chance d'avoir fait un séjour là bas J'espère que tu te plairas parmi nous !!! Au plaisir de te lire |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| |
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| |
| |
x-Pemberley Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Pfffiou c'est mon tour =) Sam 1 Nov - 20:58 | |
| |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Pfffiou c'est mon tour =) Sam 1 Nov - 21:06 | |
| Bienvenue à Lambton, x-Pemberley ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| |
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Pfffiou c'est mon tour =) Sam 1 Nov - 21:39 | |
| Bienvenue à toi, Robbie J'adore tout ce qui concerne Marie-Antoinette et L'Allée du roi est l'un de mes livres préférés |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Pfffiou c'est mon tour =) Sam 1 Nov - 21:41 | |
| Bienvenue parmi nous Robbie ! @ bientôt sur le forum ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Pfffiou c'est mon tour =) Sam 1 Nov - 21:48 | |
| Bienvenue, x-Pemberley ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Pfffiou c'est mon tour =) Sam 1 Nov - 22:27 | |
| Bienvenue Robbie _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
iLLy Pop Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 690 Age : 34 Localisation : In My Dreams... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Pfffiou c'est mon tour =) Sam 1 Nov - 22:30 | |
| Bienvenue Robbie Au plaisir de te lire. |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Pfffiou c'est mon tour =) Sam 1 Nov - 22:48 | |
| Bienvenue à Lambton, x-Pemberley! J'apprécie moi aussi énormément L'Allée du Roi et j'ai adoré la série Frères d'arme, même si j'ai un peu plus de peine avec le livre, que je suis en train de lire à petites doses. Je suis sûre que nous aurons l'occasion de discuter de tout cela ici ou là sur le forum, je me réjouis de t'y croiser. A bientôt. _________________ |
|
| |
lizzy Darcy Extensive reading
Nombre de messages : 242 Localisation : Montreal city :) Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Pfffiou c'est mon tour =) Dim 2 Nov - 2:06 | |
| Bienvenue parmi nous x-Pemberley! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Pfffiou c'est mon tour =) Dim 2 Nov - 7:40 | |
| Bienvenue X-Pemberley! si tu n'as pas déjà lu Autant en emporte le vent, je te le conseille! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Pfffiou c'est mon tour =) Dim 2 Nov - 8:10 | |
| Bienvenue à l'auberge! |
|
| |
Lambada Demande enflammée
| Sujet: Re: Pfffiou c'est mon tour =) Dim 2 Nov - 8:57 | |
| Bienvenue!! |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Pfffiou c'est mon tour =) Dim 2 Nov - 9:15 | |
| au Inn x-Pemberley ! Avec des goûts comme les tiens, sûr que tu vas très vite te sentir chez toi parmi nous ! Au plaisir de te lire. |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Pfffiou c'est mon tour =) Dim 2 Nov - 9:32 | |
| X-Pimberley ! J'espère que tu te plairas à l'auberge ! A bientôt au détour d'un topic ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pfffiou c'est mon tour =) | |
| |
|
| |
| Pfffiou c'est mon tour =) | |
|