Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Le 10e royaume | |
|
+13althea Emjy JanetWeiss willow Jennifer petitefadette Pando_Kat archi Accalia Galy mimidd vali ekaterin64 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Le 10e royaume Sam 27 Aoû 2011 - 19:19 | |
| Pour ceux qui veulent découvrir ou redécouvrir, NRJ12 rediffuse (encore) la série demain après-midi, à raison de 1 épisode le dimanche. |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36559 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Le 10e royaume Sam 27 Aoû 2011 - 20:30 | |
| Merci pour l'info, Willow. Depuis que j'en entends parler, j'ai bien envie de découvrir cette série |
| | | Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Le 10e royaume Sam 27 Aoû 2011 - 20:50 | |
| |
| | | Aislynn Ready for a strike!
Nombre de messages : 943 Age : 57 Localisation : En mer, sous les étoiles Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Le 10e royaume Ven 2 Sep 2011 - 22:12 | |
| Oh, je peux dire que j'ai tout simplement A-DO-RE cette série. Je me la suis offerte en DVD et j'ai toujours grand plaisir à la revoir.
J'assume complètement ce coup de coeur et de foudre, malgré ses défauts -il y en a- pour moi le pire épisode est celui qui se passe dans la cité des petits coeurs partout, mémorial de Blanche-Neige, photo par ci, coeurs par là, blablabla... super américain et à hurler tellement c'est chiant et kitchissime ! Mais j'ai tellement aimé le reste que je pardonne, lol.
Je crois que la suite existe, mais je ne l'ai jamais vue et à ma connaissance elle n'est pas dispo en DVD (cela dit, sans avoir vu, je ne sais pas si je me risquerai). Mais ce voyage au pays des contes de fées m'a enchantée et m'enchante toujours, je trouve que c'est fait avec esprit, les contes classiques sont intégrés à l'histoire elle-même, sans devenir pesant (le petit chaperon rouge au début à New-York, Raiponce avec ses cheveux interminable, etc, etc). |
| | | althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Le 10e royaume Sam 3 Sep 2011 - 18:31 | |
| - Aislynn a écrit:
- l y en a- pour moi le pire épisode est celui qui se passe dans la cité des petits coeurs partout, mémorial de Blanche-Neige, photo par ci, coeurs par là, blablabla... super américain et à hurler tellement c'est chiant et kitchissime !
Oui mais c'est du kitch parodique, c'est quand même très drô le (je ris toute seule devant mon clavier en pensant à la bague ) Et les champignons et le concours de la bergère Bon il faut que je ressorte mes dvds pour me refaire une cure de rire Je ne savais pas qu'il y avait eu une suite . Tu connais le titre exact ? |
Nombre de messages : 943 Age : 57 Localisation : En mer, sous les étoiles Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Le 10e royaume Lun 5 Sep 2011 - 13:16 | |
| Non... malheureusement. J'ai entendu ça par ouïe-dire. Il faudrait que je me renseigne sérieusement. |
| | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Le 10e royaume Lun 5 Sep 2011 - 15:51 | |
| J'ai découvert cette série cet été, quand elle a été diffusée sur SyFy J'ai malheureusement raté le début, et les autres rediffusions mais même prise en cours de route cette série m'a emballée très drô le, bourrée de clins d'oeil, j'étais pliée de rire Et j'oubliais Wolf |
| Sujet: Re: Le 10e royaume Lun 5 Sep 2011 - 19:09 | |
| Wolf a beaucoup d'admiratrices, à ce que je vois Le charisme animal, sans doute Il faut dire qu'il fallait l'inventer, le concept du loup-garou romantique |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le 10e royaume Dim 6 Nov 2011 - 21:11 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Le 10e royaume Lun 7 Nov 2011 - 13:51 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 10e royaume | |
| |
| | | | Le 10e royaume | |
|