Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un parc d'attraction dédié à l'univers de Charles Dickens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un parc d'attraction dédié à l'univers de Charles Dickens Empty
MessageSujet: Un parc d'attraction dédié à l'univers de Charles Dickens   Un parc d'attraction dédié à l'univers de Charles Dickens Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:16

L'idée est vraiment surprenante mais je voulais à tout prix vous en parler! drunken
http://www.tourmagazine.fr/Angleterre-un-nouveau-parc-d-attraction-dedie-a-l-univers-de-Dickens_a4078.html

Et voici le site officiel du parc: http://www.dickensworld.co.uk/

Bonne visite!
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Un parc d'attraction dédié à l'univers de Charles Dickens Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction dédié à l'univers de Charles Dickens   Un parc d'attraction dédié à l'univers de Charles Dickens Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:34

pourquoi pas? Si ça peut aider des enfants à découvrir Dickens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un parc d'attraction dédié à l'univers de Charles Dickens Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction dédié à l'univers de Charles Dickens   Un parc d'attraction dédié à l'univers de Charles Dickens Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:35

C'est ce que je me dis. Pourquoi pas? Reste à voir si c'est bien fait. Au niveau des décors, ça a l'air plutôt joli.
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Un parc d'attraction dédié à l'univers de Charles Dickens Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction dédié à l'univers de Charles Dickens   Un parc d'attraction dédié à l'univers de Charles Dickens Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:42

Et puis c'est dans le Kent, je suis sûre qu'on est nombreux à vouloir y faire un petit tour... Wink
Moi, je suis déjà prête à emmener mon fils au parc Harry Potter en Floride alors...le Kent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un parc d'attraction dédié à l'univers de Charles Dickens Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction dédié à l'univers de Charles Dickens   Un parc d'attraction dédié à l'univers de Charles Dickens Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:45

Tout à fait! Wink
Tiens, je ne savais pas qu'il existait un parc Harry Potter!
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Un parc d'attraction dédié à l'univers de Charles Dickens Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction dédié à l'univers de Charles Dickens   Un parc d'attraction dédié à l'univers de Charles Dickens Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:52

Ca doit ouvrir en 2011, normalement...les travaux sont bien commencés. On devrait y voir des "préquels" sur la vie des parents de Harry, tournés avec les acteurs que l'on connait. Je ne sais pas grand-chose de plus, je pense que google peut nous renseigner, j'arrête je crains d'être hors-sujet.... Embarassed sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un parc d'attraction dédié à l'univers de Charles Dickens Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction dédié à l'univers de Charles Dickens   Un parc d'attraction dédié à l'univers de Charles Dickens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un parc d'attraction dédié à l'univers de Charles Dickens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles de Charles Dickens.
» Travail sur Charles Dickens
» Charles Dickens : Le Conte de deux cités
» Visite de la maison de Charles Dickens
» Charles Dickens, homme de Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: Charles Dickens-
Sauter vers: