| Bonjour, bonsoir tout le monde | |
|
+36Math Nath62 Testifly manue Accalia Miss Chocolat cecilou41 Lunaë toxicangel ekaterin64 Miss Halcombe Pando_Kat Popila keisha Miss Scotland mimidd vali lady Clare Copetan cat47 Mademoiselle V Fée clochette archi Galy nephtis Violette Doddy Axoo Scarlett Unnie L_Alex Miriel Félicité norav iLLy Pop nathy's wah 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wah Manteau de Darcy
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : Pink Hill Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Bonjour, bonsoir tout le monde Sam 8 Nov 2008 - 20:26 | |
| Bonjour ou bonsoir. Pour commencer, je suis contente de rejoindre The Inn at Lambton et mon nom n'est bien sûr pas Blair Waldorf (j'adore juste le personnage même si c'est une vraie peste, ce que je ne suis pas.. j'espère).
Quant à ma présentation, je suis une jeune fille de 17 ans et suis en Terminale Littéraire. J'ai connu ce site grâce à ma mère (elle n'est pas inscrite sur le forum, mais le lit régulièrement) qui m'a fait partager son amour de l'anglais et l'Angleterre étant une professeure d'anglais. Depuis mes 12 ans elle m'a introduite au monde de la littérature anglaise avec Pride and Prejudice (je l'ai lu en français cependant). Puis, elle m'a fait découvrir les adaptations littéraires de la BBC en commençant par Pride and Prejudice 1995 (et oui, encore). J'ai ensuite visionné toutes les adaptations possibles de la BBC allant d'Austen à Gaskell en passant par Dickens. Bref, tout cela pour dire que c'est grâce à ma mère que j'ai cette passion. Je n'ai pas encore lu tous les Jane Austen mais je compte me rattraper une fois mon Bac en poche.
A part ça, je ne suis pas seulement adepte de la littérature d'Austen, mais aussi d'auteurs plus récents tels que Ian McEwan (Atonement est un de mes livres préférés), Elizabeth George ou Nick Hornby. Je regarde également pas mal de séries telles que Six Feet Under, Queer as Folk, Life on Mars, Skins, Alias et en ce moment, je suis à fond dans Gossip Girl, notament pour le couple Blair/Chuck.
Je pense avoir écoulé mon lot d'informations, et si vous avez des questions, n'hésitez pas. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir tout le monde Sam 8 Nov 2008 - 20:30 | |
| Welcome Blair! J'espère que tu te plairas dans notre auberge! Est-ce que tu as lu Autant en emporte le vent? si non je te le conseille! A bientot sur les différents topics! |
|
| |
iLLy Pop Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 690 Age : 34 Localisation : In My Dreams... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir tout le monde Sam 8 Nov 2008 - 20:32 | |
| Bienvenue parmis nous Blair A bientôt sur le forum ! ps: j'ai l'impressionde parler à la vraie B. |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir tout le monde Sam 8 Nov 2008 - 20:34 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir tout le monde Sam 8 Nov 2008 - 20:41 | |
| Bonsoir et bienvenue à toi Blair Waldorf. Euh.. C'est qui Blair Waldorf? |
|
| |
iLLy Pop Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 690 Age : 34 Localisation : In My Dreams... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir tout le monde Sam 8 Nov 2008 - 20:42 | |
| |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir tout le monde Sam 8 Nov 2008 - 21:09 | |
| |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir tout le monde Sam 8 Nov 2008 - 21:13 | |
| Bienvenue Blair Waldorf ! A bientôt dans l'Auberge |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir tout le monde Sam 8 Nov 2008 - 21:27 | |
| Bienvenue à toi, déjà amie shippeuse! J'espère que tu te plairas parmi nous ^^ |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir tout le monde Sam 8 Nov 2008 - 21:30 | |
| Welcome to the Inn at Lambton, Queen B. J'espère que la chambre est à votre convenance ! Au plaisir de te lire. PS : j'adore ton look (et le personnage de Blair par la même occasion) |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10380 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir tout le monde Sam 8 Nov 2008 - 22:10 | |
| Installe toi confortablement Blair, voilà une tasse de thé et quelques muffins pour commencer à te lancer dans cette si délicieuse auberge..... Bienvenue à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir tout le monde Sam 8 Nov 2008 - 22:14 | |
| Welcome to the Inn Maintenant que tu es inscrite, j'espère que tu motiveras ta maman à nous rejoindre |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir tout le monde Sam 8 Nov 2008 - 22:32 | |
| Bienvenue parmi nous Blair!!! |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir tout le monde Sam 8 Nov 2008 - 22:51 | |
| Bienvenue Blair! J'espère que tu vas bien te plaire ici |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir tout le monde Sam 8 Nov 2008 - 23:16 | |
| Blair Waldorf Bienvenue à l'Auberge |
|
| |
wah Manteau de Darcy
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : Pink Hill Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir tout le monde Sam 8 Nov 2008 - 23:17 | |
| Merci pour votre acceuil - nathy's a écrit:
- Est-ce que tu as lu Autant en emporte le vent? si non je te le conseille!
Et non, je ne l'ai pas lu, et je l'ajoute à la longue liste de livres qui m'attendent à la fin de l'année.. - Al3x Lefroy a écrit:
- ps: j'ai l'impression de parler à la vraie B.
Arf, non... Mon vrai prénom est Julia, rien à voir avec Blair. - Doddy a écrit:
- PS : j'adore ton look (et le personnage de Blair par la même occasion)
Merci. J'aime beaucoup le tien aussi, et surtout la phrase qui me fait penser à une fanfiction Harry Potter que j'avais lu et qui est géniale. Bref, merci encore à tous sur votre acceuil, et à bientôt sur les différents topics! |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir tout le monde Sam 8 Nov 2008 - 23:21 | |
| Bienvenue Blair Je crois que nous avons certains gouts en commun ^^ |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir tout le monde Sam 8 Nov 2008 - 23:30 | |
| Bienvenue à Lambton, Blair Waldorf! Et merci à ta maman inconnue pour le lobbying. Je crois que tu es bien partie pour te plaire dans cette auberge, je me réjouis de t'y retrouver au détour d'une conversation. Bon séjour. _________________ |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
vali Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir tout le monde Dim 9 Nov 2008 - 1:04 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir tout le monde Dim 9 Nov 2008 - 1:05 | |
| Bienvenue parmi nous Blair ! @ bientôt sur le forum ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour, bonsoir tout le monde | |
|