| Bonjour, bonsoir tout le monde | |
|
+36Math Nath62 Testifly manue Accalia Miss Chocolat cecilou41 Lunaë toxicangel ekaterin64 Miss Halcombe Pando_Kat Popila keisha Miss Scotland mimidd vali lady Clare Copetan cat47 Mademoiselle V Fée clochette archi Galy nephtis Violette Doddy Axoo Scarlett Unnie L_Alex Miriel Félicité norav iLLy Pop nathy's wah 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wah Manteau de Darcy
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : Pink Hill Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Bonjour, bonsoir tout le monde Sam 8 Nov 2008 - 20:26 | |
| Bonjour ou bonsoir. Pour commencer, je suis contente de rejoindre The Inn at Lambton et mon nom n'est bien sûr pas Blair Waldorf (j'adore juste le personnage même si c'est une vraie peste, ce que je ne suis pas.. j'espère).
Quant à ma présentation, je suis une jeune fille de 17 ans et suis en Terminale Littéraire. J'ai connu ce site grâce à ma mère (elle n'est pas inscrite sur le forum, mais le lit régulièrement) qui m'a fait partager son amour de l'anglais et l'Angleterre étant une professeure d'anglais. Depuis mes 12 ans elle m'a introduite au monde de la littérature anglaise avec Pride and Prejudice (je l'ai lu en français cependant). Puis, elle m'a fait découvrir les adaptations littéraires de la BBC en commençant par Pride and Prejudice 1995 (et oui, encore). J'ai ensuite visionné toutes les adaptations possibles de la BBC allant d'Austen à Gaskell en passant par Dickens. Bref, tout cela pour dire que c'est grâce à ma mère que j'ai cette passion. Je n'ai pas encore lu tous les Jane Austen mais je compte me rattraper une fois mon Bac en poche.