| Soupaloignon est attendu par ses parents à l'accueil | |
|
+44Miss Halcombe Artemis Violette lizzy Darcy Miss Chocolat iLLy Pop Popila nathy's cecilou41 Félicité MissAcacia toxicangel cat47 Judi Miriel Lunaë Camille Mc Avoy Math Solia mimidd keisha manue Meha vali archi Angealyn Scarlett Unnie Testifly Copetan Nath62 Fée clochette clinchamps Miss Piou Piou misshoneychurch Galy Miss Scotland Pando_Kat Accalia lady Clare ekaterin64 norav Doddy L_Alex Soupaloignon 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soupaloignon Pauvre gouvernante
| Sujet: Soupaloignon est attendu par ses parents à l'accueil Ven 14 Nov 2008 - 10:58 | |
| Je n'aime pas les présentations faites comme ça sans aide mais la moindre des politesses est de se présenter, non? Et en plus il faut trouver un titre original pour son topic qui peut nous suivre toute notre vie... enfin si on décide de passer sa vie ici...
Alors que dire ? Comment j'ai trouvé ce forum ? Et bien, et bien... Il faut dire que je m'ennuie un peu beaucoup où je travaille et que je me cherchais un forum depuis un moment. Ayant pas mal de centres d'intérêt, j'ai essayé d'en chercher un qui puisse regroupé tout ce que j'aime pour éviter de m'inscrire sur 150 fora différents. J'ai donc tapé sur google pas mal de choses et je me suis retrouvé ici. Cela doit faire un petit moment que je regarde ce qu'il s'y passe pour savoir s'il pourrait me plaire. Il n'y a pas toutes mes passions mais pas mal: la littérature (dans un sens il vaut mieux pour se plaire ici) mais également Dr. Who entre autres.
J'ai remarqué (surtout mon côté SherlockHolmes) que le thème principal est Jane Austen, ça tombe bien je les ai tous lu il y a pas mal de temps.
Autrement, je ne savais pas quoi prendre comme pseudo donc j'ai pris la première chose qui me passait par la tête. S'il y a quelqu'un doué dans le domaine, j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi mon subconscient m'a donné ça.
Je pense avoir fait le tour de la présentation sauf si vous avez des questions, pour le moment je vais continuer mon petit tour dans les différents topics. |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Soupaloignon est attendu par ses parents à l'accueil Ven 14 Nov 2008 - 11:02 | |
| Bienvenue Soupaloignon ! Pour le pseudo tu aurais pu rajouter "gratinée" A bientôt dans l'Auberge ... |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Soupaloignon est attendu par ses parents à l'accueil Ven 14 Nov 2008 - 11:13 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Soupaloignon est attendu par ses parents à l'accueil Ven 14 Nov 2008 - 11:15 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Soupaloignon est attendu par ses parents à l'accueil Ven 14 Nov 2008 - 11:16 | |
| Bienvenue Soupaloignon Tu aimes Astérix, c'est la 1ère chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai vu ton pseudo _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Soupaloignon est attendu par ses parents à l'accueil Ven 14 Nov 2008 - 11:17 | |
| Bonjour Soupaloignon!! et bienvenue!! Quel pseudo rigolo et original, en ce qui me concerne cela me fait inévitablement penser à Zazie dans le métro..."la soupe à l'oignon qui berce et qui console..." |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Soupaloignon est attendu par ses parents à l'accueil Ven 14 Nov 2008 - 11:19 | |
| Bienvenue Soupaloignon, pseudo très... orginal Et post de présentation qui va effectivement te suivre toute ta vie tellement qu'il est bien On devrait se croiser dans le Tardis _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| |
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Soupaloignon est attendu par ses parents à l'accueil Ven 14 Nov 2008 - 11:30 | |
| Bienvenue parmi nous!! |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Soupaloignon est attendu par ses parents à l'accueil Ven 14 Nov 2008 - 11:32 | |
| Bienvenue dans notre auberge |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Soupaloignon est attendu par ses parents à l'accueil Ven 14 Nov 2008 - 11:32 | |
| Bienvenue!! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26780 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Soupaloignon est attendu par ses parents à l'accueil Ven 14 Nov 2008 - 11:49 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Soupaloignon est attendu par ses parents à l'accueil Ven 14 Nov 2008 - 11:51 | |
| Soupaloignon y crouton un des meilleurs de la série _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Soupaloignon est attendu par ses parents à l'accueil Ven 14 Nov 2008 - 13:16 | |
| Bienvenue Soupaloignon |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soupaloignon est attendu par ses parents à l'accueil Ven 14 Nov 2008 - 14:42 | |
| Bienvenue parmi nous Soupaloignon ! |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
vali Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: Soupaloignon est attendu par ses parents à l'accueil Ven 14 Nov 2008 - 15:35 | |
| |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Soupaloignon est attendu par ses parents à l'accueil Ven 14 Nov 2008 - 15:44 | |
| bienvenue sur le forum !!! |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Soupaloignon est attendu par ses parents à l'accueil Ven 14 Nov 2008 - 16:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soupaloignon est attendu par ses parents à l'accueil | |
| |
|
| |
| Soupaloignon est attendu par ses parents à l'accueil | |
|