Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Que lisez-vous en ce moment ?

+107
Chevalier Bayard
Solia
Vegas
Fearless
faelia
Miss Scotland
Candice
Dorian
Fofo
Natacha Rostov
pascale62
eveange66
MeganEdward
Anavrin
manue
Fée clochette
kazibao
Witherwings
JanetWeiss
Copetan
Hoppípolla
June
Buttercup
honeypie
Andréanne
Mam'zelle Poupée
Artemis
tisha
JO
MissAcacia
P&P
Elisha
petitefadette
Popila
gentiane
toxicangel
archi
peteandco
mimidd
whiterose
marie21
althea
Nora26
Liewen
Solveij
kary
lorelai59
rosetyler
nephtis
Alae
lizzy Darcy
Séverine
Félicité
Lilith
Lise Bennet
ekaterin64
Resmiranda
MarianneJustineBrandon
willow
Kusanagi
Violette
Miss Piou Piou
*Shopgirl*
Mee Yung
KittKat
Miss Halcombe
Miss Chocolat
Muezza
Anne Elliot
Nettie
Jane
Rosalind
missSue
Meha
Cachou
Testifly
wah
Vethalyn
clinchamps
Clelie
misshoneychurch
cecilou41
Elissia
Christine L
L_Alex
Galy
Mademoiselle V
Accalia
jennie
Lunaë
Bonnie
cat47
serendipity
Miriel
Tizzie
Emjy
keisha
nathy's
Nelly8
anne shirley
Angealyn
Camille Mc Avoy
majeanne
lady Clare
Pando_Kat
Doddy
imonjo
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:32

Je suis toujours plongée dans La fille du pasteur Cullen et j'adore!!!

L'héroïne adore lire, et de ce point de vue là ça me fait un peu penser au "treizième conte", avec plein de références à des auteurs appréciés ici (Jane Austen bien sûr, Lewis et son "Moine", Byron, etc...)

De plus Dana (l'héroine) dessine très bien: elle vendra même un de ses dessins à ... Walter Scott!.

Je vous met le résumé:

"L'Ecosse, aux premières lueurs des années 18000. Dana Cullen, la fille d'un pasteur rigoriste qui lui a donné une éducation traditionnelle, est fiancée à Timmy, un garçn de son âge. Mais la rencontre de la jeune femme avec l'étrange docteur Francis Seton va bouleverser le cours d'une vie jusque-là bien conventionnelle. En dépit de tout ce qui les oppose, l'amour les prend sournoisement dans ses serres.
Petit à petit, des incidents tragiques exhument le trouble passé du chirurgien, de sombres secrets ressurgissent et plongent Dana dans un cauchemar qui semble sans issue...
Un grand rome qui entraîne le lecteur des cimetières occultes d'Edimbourg aux salons feutrés de la grande bourgeoisie du XIXe siècle."

Et maintenant je vous abandonne pour reprendre ma lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:56

J'ai bien avancé dans ma lecture des Quatre filles de Docteur March et je lis maintenant le quatrième et dernier tome, La Grande Famille de Jo March et pour l'instant j'aime toujours autant. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil... Ca fait un bien fou ! lol!
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:00

J'ai fini (hélas !!) "Wives and Daughters", et je commence "Délivrez-moi", deuxième de la série Thuesday Next de Jasper Fford.
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:55

Je ris et je me détends en lisant "les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella "
faelia
Extensive reading
faelia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:49

Je viens de commencer Le manoir des immortels,1er roman d'une jeune auteure appelée Ambre Dubois. Cela se passe à Londres en même temps que les assassinats perpétrés par Jack l'éventreur. Il s'agit de sorcellerie, vampires, etc...avis aux amatrices de fantastique Very Happy
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:53

j'ai fini Anna Karénine de Tolstoi avant hier soir et je commence un livre pour la fac: A House for Mr Biswas de Naipaul, ça m'enchante déja lol!
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:39

Je commence enfin la deuxiéme partie d'un garcon convenable (deux tomes de 900 pages chacun... study ) et je ne lirais rien d'autre tant que je n'aurais pas fini! Voilà une bonne résolution! lol!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:24

J'ai terminé tant bien que mal Henry Dunbar de ME Braddon. J'ai commencé (et presque terminé) une petite merveille du nom de Terre Noire : les exilés du Tsar (T1) de Michel Honaker. C'est un roman classé en littérature jeunesse, ce n'est pas de la grande littérature, mais c'est très beau. Ca a un petit côté Hauts de Hurlevent dans la Russie du XIXe... I love you
http://litteranet.blogspot.com
P&P
Coléoptère d'Afrique
P&P

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:19

J'ai fini Nord et Sud (avec regret...c'était tellement bien !) et je viens de commencer Agnes Grey. Smile
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:00

Je viens de commencer La Chambre des Dames de Jeanne Bourin Smile
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:01

J'ai lu aujourd'hui à la bibli Ella l'ensorcelée et j'ai adoré! Un joli conte de fées un peu à part, qui utilise les clichés habituels pour en faire quelque chose d'original I love you
faelia
Extensive reading
faelia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:32

J'ai fini le Manoir des immortels et j'ai commencé Meurtres à l'académie de Jô Soares.
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:38

nathy's a écrit:
J'ai lu aujourd'hui à la bibli Ella l'ensorcelée et j'ai adoré! Un joli conte de fées un peu à part, qui utilise les clichés habituels pour en faire quelque chose d'original I love you

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 150390 C'est mon livre préféré !! Le livre que je lis et relis et relis avec toujours le sentiment que c'est la première fois Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 284494

Si tu as aimé le livre, je te conseille aussi le film. Il est totalement à l'opposé du livre, c'est un film totalement déjanté, mais on passe un très très très bon moment !

Je suis entre Mansfield Park et Robinson Crusoe en ce moment. Un pour le plaisir, l'autre pour les cours....
http://sweet-madness.hautetfort.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:07

Oui j'ai très envie de voir le film, surtout que j'adore Anne Hathaway et que j'entends ici le plus grand bien de Hugh Dancy Razz

Sinon je lis Spellman et Associés, acheté hier et j'adore!! L'histoire d'une famille de détectives privés, c'est marrant, névrosé et ca détend! cheers
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:54

J'ai terminé un garcon convenable et je lis rapidement les plus belles déclarations d'amour de l'édition Folio avant de me plonger dans la fin de Berlin Alexanderplatz et de ne rien commencer d'autre avant d'avoir terminé ce terrible livre.

En parralléle ma soeur et moi avons commencé les Buddenbrock de Thomas Mann (je lis à voix haute elle fait de la tapisserie)
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:08

Accalia a écrit:
En parralléle ma soeur et moi avons commencé les Buddenbrock de Thomas Mann

J'espère que tu posteras tes commentaires (dans un nouveau topic consacré à Thomas Mann?), il y a longtemps que j'ai envie de lire ce livre.

Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:31

Je n'aurais rien contre mais on risque d'avancer trés lentement...on ne lit que une à deux fois par semaine
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:15

Je viens de commencer The 39 steps de John Buchan( in english)....Comme cela après, je regarderai le film avec RPJ et pourrai comparer.
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:37

Accalia a écrit:
En parralléle ma soeur et moi avons commencé les Buddenbrock de Thomas Mann

J'aime beaucoup ce livre que je relis de temps en temps.
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:19

faelia a écrit:
J'ai fini le Manoir des immortels et j'ai commencé Meurtres à l'académie de Jô Soares.

J'aimerai bien ton avis sur Le manoir des immortels car ce livre me fait de l'oeil. Smile
Lilith
Intendante de Pemberley
Lilith

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:35

Rumeurs d'Anna Godbersen
qui m'a l'air aussi plaisant à lire que son prédécesseur sorti l'an dernier : Rebelles.
Je vais me refaire une tasse de thé russe pour continuer d'ailleurs!
kary
Ville du Nord...
kary

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:51

J'ai commencé A l'Est d'Eden de Steinbeck, j'aime beaucoup pour l'instant. C'est le premier livre que je lis de Steinbeck, je voulais un peu changer d'horizon (l'amérique par un auteur américain) alors que d'habitude je lis des oeuvres anglaises plutôt écrites par des femmes... lol
Witherwings
Subtil compliment
Witherwings

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:38

Personnellement, je commence North and South et de ce que j'en ai lu pour l'instant, c'est captivant ! Very Happy
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:00

kary a écrit:
J'ai commencé A l'Est d'Eden de Steinbeck, j'aime beaucoup pour l'instant. C'est le premier livre que je lis de Steinbeck, je voulais un peu changer d'horizon (l'amérique par un auteur américain) alors que d'habitude je lis des oeuvres anglaises plutôt écrites par des femmes... lol

Very Happy ca doit etre pas mal!

personnelement j'ai adoré le film, je serais pas contre le lire aussi un jour ...

Sinon, j'avoue que j'ai un peu de mal a lire les 1001 nuits, faut dire que j'ai attrapé un gros rhume, du coup je comate beaucoup plus dans les transports ... et chez moi je suis assomée par les medocs No
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:19

Je ne me rappelle presque rien d'A l'est d'Eden à part que j'avais beaucoup aimé! Smile

Sinon j'ai fini Spellman et Associés que je conseille vivement si vous voulez une lecture marrante et pas prise de tête, cette famille de détectives privés un peu spéciale m'a vraiment plue!

et là j'ai commencé La fille du Docteur Baudouin de Marie-Aude Murail study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant