Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| BIFA 2008 (British Independent Film Award) | |
| | Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: BIFA 2008 (British Independent Film Award) Jeu 27 Nov 2008 - 8:57 | |
| La cérémonie de remise des récompenses pour les British Independent Film Awards aura lieu en cette fin de semaine, le 30 novembre plus exactement. J'ai pensé mettre ici la liste des nominations puisque plusieurs films dont nous avons parlé ( In Bruges, The Duchess, The Boy in the Striped Pyjamas, Happy-Go-Lucky, The Edge of Love, Brideshead Revisted) figurent dans le lot. Et puis peut-être que la liste ou les récompenses seront l'occasion de mettre le doigt sur quelques petits bijoux qui nous auraient échappé. http://www.bifa.org.uk/nominations/2008_________________ |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: BIFA 2008 (British Independent Film Award) Jeu 27 Nov 2008 - 9:39 | |
| Merci pour le lien Cat ! Très belle cuvée 2008 Ca me fait penser que je n'ai toujours pas eu le temps d'aller voir The Duchess ( alors que j'ai déjà prévu d'aller voir Hunger la semaine prochaine ... je suis une fan indigne ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | | BIFA 2008 (British Independent Film Award) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|