| Une nouvelle recrue, une... | |
|
+32Fée clochette Testifly keisha misshoneychurch archi Violette Miss Halcombe Popila Copetan Miriel Félicité Accalia Math Lunaë cat47 Axoo lady Clare mimidd Doddy Nath62 norav Miss Piou Piou ekaterin64 L_Alex Miss Scotland Camille Mc Avoy Scarlett Unnie MeganEdward Pando_Kat Galy clinchamps Simply c0mplicated 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Simply c0mplicated Pauvre gouvernante
| Sujet: Une nouvelle recrue, une... Sam 6 Déc 2008 - 11:06 | |
| Bonjour à tous! Contrairement à tous les membres de ce forum, je ne connais que peu Jane Austen mais compte m'immerger dans son monde littéraire après avoir vu le très sympathique film The Jane Austen Book Club. Je suis une jeune femme de 22 ans et demi, habitant la Belgique, ayant fait de l'art dramatique et de la danse pendant 5 ans ainsi qu'une année d'improvisation et d'orthophonie. Le monde du spectacle m'a toujours fascinée et me fascine encore: j'ai failli entamer des études artistiques avant de me rétracter. Inconditionnelle de cinéma et télévision je suis. Voici une liste de films et séries que j'affectionne particulièrement: I am Sam, Man on fire, Dirty Dancing, Love Actually, Paris, je t'aime, Requiem for a dream, Cruel Intentions, The Butterfly Effect, American Beauty, La Vita è Bella, The Green Mile, Romeo+Juliet, The Departed, Moulin Rouge, Girlfight, Thirteen, Grease, Million Dollar Baby, Underworld, The Fast and the furious, Stepmom, Fear... Buffy The Vampire Slayer, The O.C., Supernatural, True Blood, Gossip girl, The 4400, Gilmore girls, Third Watch, Friends, Ally McBeal, One Tree Hill, Dawson's Creek, Big Love, The L Word, Veronica Mars, Skins, Men in Trees, Dead Like Me, How I Meet Your Mother, Dark Angel, South of Nowhere, Everwood, Angels in America... Certaines comme Mam'zelle poupée ou *shopgirl* savent qui je suis... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue, une... Sam 6 Déc 2008 - 11:09 | |
| Dans ta liste il y a pas mal de titres qui en interpelleront plusieurs !! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue, une... Sam 6 Déc 2008 - 11:11 | |
| Buffyyyyy!!! Bienvenue chez nous Simply Complicated!!! mmm... aurais tu un blog toi aussi? Au plaisir de te lire!! |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue, une... Sam 6 Déc 2008 - 11:12 | |
| Merci beaucoup clinchamps et Galy! @Galy: Aurais-tu deviné mon secret? Ma signature fait des siennes. |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue, une... Sam 6 Déc 2008 - 11:16 | |
| Bienvenue à l'auberge Simply Complicated Tu as passé avec le succès le test d'entrée des gouts cinématographiques et télévisuels Ne t'inquiètes pas pour ta signature, elle met un peu de temps à apparaitre la première fois (par contre vérifie que tu as bien coché "toujours attacher sa signature" dans ton profil) A bientôt dans les topics ! Edit : Galy _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue, une... Sam 6 Déc 2008 - 11:18 | |
| Simply Complicated ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue, une... Sam 6 Déc 2008 - 11:21 | |
| Merci les filles! Ca fait plaisir! Contente d'avoir passé le test Pandora Black qui plus est avec succès! Galy, merci de m'avoir précisé qu'il fallait cocher la case... Pour tout vous dire, je n'osais pas me présenter étant donné que Jane Austen m'est peu connue... Peur de subir vos foudres. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue, une... Sam 6 Déc 2008 - 11:40 | |
| Bienvenue! Si mamzelle et Shopgirl se mettent à recruter plus de blogueuses que moi, ça va plus être possible!!! |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| |
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue, une... Sam 6 Déc 2008 - 12:31 | |
| Bienvenue Simply c0mplicated _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue, une... Sam 6 Déc 2008 - 12:39 | |
| Bienvenue! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue, une... Sam 6 Déc 2008 - 12:40 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue, une... Sam 6 Déc 2008 - 12:47 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue, une... Sam 6 Déc 2008 - 15:09 | |
| Bienvenue dans notre auberge Simply Complicated |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue, une... Sam 6 Déc 2008 - 15:18 | |
| Bienvenue parmi nous Simply Complicated ! @ bientôt sur le forum ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue, une... Sam 6 Déc 2008 - 16:03 | |
| |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue, une... Sam 6 Déc 2008 - 17:46 | |
| Bienvenue à l'auberge! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue, une... Sam 6 Déc 2008 - 18:35 | |
| Bienvenue à Lambton, Simply cOmplicated! Tes listes me semblent suffisamment riches pour te permettre de t'intégrer rapidement dans notre auberge et te trouver des interlocuteurs motivés. Bon séjour. _________________ |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue, une... Sam 6 Déc 2008 - 20:04 | |
| |
|
| |
Math Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue, une... Sam 6 Déc 2008 - 20:20 | |
| Simply c0mplicated Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue, une... Sam 6 Déc 2008 - 20:20 | |
| Merci à tous en tout cas pour cet accueil chaleureux! |