Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Vos personnages préférés de "Firefly" ?

Aller en bas 
5 participants

Quels sont vos personnages préférés de la série ? (3 au choix)
Mal
Vos personnages préférés de "Firefly" ? Fond21033%Vos personnages préférés de "Firefly" ? Fond210
 33% [ 11 ]
Zoe
Vos personnages préférés de "Firefly" ? Fond2106%Vos personnages préférés de "Firefly" ? Fond210
 6% [ 2 ]
Jayne
Vos personnages préférés de "Firefly" ? Fond2109%Vos personnages préférés de "Firefly" ? Fond210
 9% [ 3 ]
Wash
Vos personnages préférés de "Firefly" ? Fond21015%Vos personnages préférés de "Firefly" ? Fond210
 15% [ 5 ]
Inara
Vos personnages préférés de "Firefly" ? Fond2103%Vos personnages préférés de "Firefly" ? Fond210
 3% [ 1 ]
Kaylee
Vos personnages préférés de "Firefly" ? Fond21021%Vos personnages préférés de "Firefly" ? Fond210
 21% [ 7 ]
Simon
Vos personnages préférés de "Firefly" ? Fond2106%Vos personnages préférés de "Firefly" ? Fond210
 6% [ 2 ]
River
Vos personnages préférés de "Firefly" ? Fond2103%Vos personnages préférés de "Firefly" ? Fond210
 3% [ 1 ]
Book
Vos personnages préférés de "Firefly" ? Fond2103%Vos personnages préférés de "Firefly" ? Fond210
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos personnages préférés de "Firefly" ? Empty
MessageSujet: Vos personnages préférés de "Firefly" ?   Vos personnages préférés de "Firefly" ? Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 14:09

Bon, maintenant que nous sommes suffisamment nombreux sur le forum à connaître la série, j'ouvre un sondage pour connaître vos personnages préférés parmi l'équipage du vaisseau Serenity. Very Happy
Là encore, le choix est cornélien, enfin plutôt les choix, puisque vous devrez vous limiter à 3 personnages, pas un de plus Wink

N'hésitez pas à expliquer vos choix, c'est toujours très sympa de connaître les préférences des autres Laughing

Je posterai mon top 3 plus tard.



Captain Malcolm Reynolds
Vos personnages préférés de "Firefly" ? Mal


Zoé Alleyne Washburne
Vos personnages préférés de "Firefly" ? Zoe


Jayne Cobb
Vos personnages préférés de "Firefly" ? Jayne


Hoban "Wash" Washburne
Vos personnages préférés de "Firefly" ? Wash


Inara Serra
Vos personnages préférés de "Firefly" ? Inara


Kaylee Frye
Vos personnages préférés de "Firefly" ? Kaylle


Dr Simon Tam
Vos personnages préférés de "Firefly" ? Simon


River Tam
Vos personnages préférés de "Firefly" ? River


"Shepperd" Book
Vos personnages préférés de "Firefly" ? Book
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Vos personnages préférés de "Firefly" ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de "Firefly" ?   Vos personnages préférés de "Firefly" ? Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 17:56

Le choix fut difficile étant donné que la force de Firfly est que CHAQUE personnage est bien construit, attachant, drôle et intéressant. Après tout ce joue au feeling. J'ai fait un top 5, même si seulement les 3 1ers sont pris en compte pour le vote. Honneur aux hommes dans mon top 3

Vos personnages préférés de "Firefly" ? Img-173034wmx69

En 1, le Dr Simon Tam. Choix totalement subjectif, je dois dire que j'ai craqué pour le personnage à la 1ère seconde où je l'ai vu avec ses lunettes de matuvu. Mon coeur de midinette a fait boum boum tongue Au delà de ça, j'adore le couple qu'il forme avec Kaylee (enfin couple est un bien grand mot Rolling Eyes ) et sa relation fusionnelle avec sa soeur. La fait qu'il a une grande capacité d'amour, de sacrifice et d'abnégation, et qu'en même temps c'est un mufle coincé et snob qui est incapable d'exprimer ses sentiments. Qu'il ne comprend jamais rien et qu'il est souvent complètement décalé.

Vos personnages préférés de "Firefly" ? Img-173116nce9g

En 2, Hoban "Wash" Washburne. Avec kaylee un des personnages les plus gentil et les plus innocent de la série. Son couple avec Zoé est un modèle du genre. Il est un peu immatture et jaloux, mais tellement attachant.

Vos personnages préférés de "Firefly" ? Img-173545z7y7q

En 3, Jayne Cobb. Il a tout pour plaire : mercenaire sans foi ni loi, violent, n'est intéressé que par l'argent. Mais bizarrement Jayne a une mère qui lui tricotte des très jolis bonnets de laine qu'il n'a hésite pas à porter malgré son air ridicule. Alors qu'on le croyait insencible, Jayne réussi quand même à nous prouver qu'il a un coeur comme tout le monde (bien enfoui quand même). Jaynetown est d'ailleurs un de mes épisodes préféré. Alors qu'on attend vraiment rien de nouveau de sa part, Jayne à la capacité de toujours nous étonner.

Vos personnages préférés de "Firefly" ? Img-174539i8az6

En 4, Kaylee Frye. Impossible de ne pas aimer Kaylee, tout le monde aime Kaylee (à part ce boulet de Simon) et Kaylee aime tout le monde. Un poil naïve, innocente et généreuse. Elle est la mascotte du vaisseau.

Vos personnages préférés de "Firefly" ? Img-17484530qik

En 5, Zoé Alleyne Washburne. Une femme pareille ça n'existe pas, elle n'a que des qualités. Elle est courageuse, volontaire, profondement humaine, réaliste et pragmatique. Elle est la voix de la conscience de l'équipe. Ses conseils sont avisés et sages. Malgré une apparence assez froide, elle ne reste jamais insensible. Et puis comme je l'ai déjà dit pour Wash, leur couple est vraiment très beau
Spoiler:

_________________
Vos personnages préférés de "Firefly" ? Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Vos personnages préférés de "Firefly" ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de "Firefly" ?   Vos personnages préférés de "Firefly" ? Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 18:55

Cela faisait un moment que je voulais répondre à ce sondage, je l'ai laissé dans un coin de ma tête, mais je suis un peu tête en l'air Embarassed Mais ça y est, je me lance !

5 - Jayne Cobb

Vos personnages préférés de "Firefly" ? Jayne06


Je ne pouvais pas le sentir au début mais je crois que c'était le but et c'était très bien joué ! Puisque peu à peu on découvre un personnage sympa, bourré de défauts, mais finalement très humain et surtout très drôle ! Et le bonnet orange de sa maman lui va comme un gant Laughing

4 - Zoé Alleyne Washburne

Vos personnages préférés de "Firefly" ? Zoe09


Parce que c'est une femme de tête charismatique, capable, forte, et qui en plus a la chance de former avec Wash l'un des couples les plus adorables de la télévision (rien que ça ! Vos personnages préférés de "Firefly" ? 55950 ). De plus, j'adore son équipe avec Mal, les petits piques qu'ils se lancent, on voit qu'il y a une vraie amitié entre eux qui, d'ailleurs, dépasse par moments ceux qui les entourent.

3 - Hoban "Wash" Washburne

Vos personnages préférés de "Firefly" ? Wash04


Après l'épouse, le mari ! J'ai toujours eu un gros faible pour les personnages profondément gentils et un peu gamins sur les bords, alors Wash ne déroge à la règle ! Il apporte une vraie légèreté sur le Serenity et je trouve même qu'on ne le voit pas assez... No

2 - Kaylee Frye

Vos personnages préférés de "Firefly" ? Kaylee04


Idem que pour Wash ! Very Happy Je l'adore pour sa gentillesse, son petit côté "unificateur", innocent, sa fonction de "mascotte du vaisseau", mais aussi pour son apparente légèreté qui cache en fait un personnage plus profond qu'il n'y paraît. En plus, c'est une super mécano Very Happy ! Mais qu'est-ce qu'il a dans la tête Simon ? Evil or Very Mad

1 - Captain Malcolm Reynolds

Vos personnages préférés de "Firefly" ? Mal05

What else ? lol! C'est un peu facile de mettre le leader en première position, mais quel leader ! Sarcastique, maniant l'ironie aussi bien que le gun, généreux, droit et charismatique, on comprend comment il a réussi à souder un tel équipage autour de lui ! En plus, pour ne rien gâcher, j'adore son humour pince-sans-rire. Je trouve qu'il constitue un parfait point central à cette fine équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos personnages préférés de "Firefly" ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de "Firefly" ?   Vos personnages préférés de "Firefly" ? Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:35

Merci pour ce très beau top, Buttercup ! Very Happy Je n'ai toujours pas posté le mien Embarassed mais je vois que nous avon le même n°1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 39
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Vos personnages préférés de "Firefly" ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de "Firefly" ?   Vos personnages préférés de "Firefly" ? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:06

a voté Razz

1 - Jayne cheers : Jayne is my hero !! bien que j'ai envie de lui mettre des baffes presque tout le temps, je trouve ce personnage énormissime (et j'adore Adam Baldwin ^^) : bourrin, stupide, psychopathe... mais c'est Jayne et Vera, Jayne et son bonnet, Jayne et ses grenades, Jayne the hero of Canton, Jayne dans son bunk, Jayne et ses répliques cultes lol!

2 - Captain Mal : pour à peu près les mêmes raisons que tout le monde hein I love you beaucoup de charisme, un look de cowboy de l'espace ^^ et puis euh c'est Mal quoi...

3 - Kaylee : un vrai petit rayon de soleil, toujours hyper positive et souriante, qui s'émerveille sur n'importe quoi, c'est elle qui apporte la joie de vivre dans le Serenity. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Vos personnages préférés de "Firefly" ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de "Firefly" ?   Vos personnages préférés de "Firefly" ? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:27

Merci de faire remonter le topic Serenity Very Happy

Je suis contente à 1ère vue personne ne va me prendre Simon Twisted Evil

_________________
Vos personnages préférés de "Firefly" ? Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Vos personnages préférés de "Firefly" ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de "Firefly" ?   Vos personnages préférés de "Firefly" ? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 2:35

ekaterin64 a écrit:
Je suis contente à 1ère vue personne ne va me prendre Simon Twisted Evil
Haha ! C'était sans compter sur moi qui, des siiiiiècles plus tard Laughing (oui j'aime bien découvrir les trucs 10 ans après tout le monde Rolling Eyes) vient faire remonter le topic !

En n°1 j'ai mis Simon parce que je craque complétement sur lui depuis l'épisode 1 drunken
J'aime beaucoup le fait qu'il soit calme et posé (j'aime les gens calme, de manière générale), et timide (trop mignon drunken ) ce qui le rend assez boulet quand même, surtout avec Kaylee, mais ça fait partie de son charme ! L'amour qu'il porte à sa sœur au point de tout sacrifier pour elle, sans savoir s'il pourra la guérir, je trouve ça trop beau ! En plus c'est un médecin surdoué I love you .Et même s'il est coincé lol! il ne manque pas d'humour et utilise régulièrement le sarcasme et l'ironie

En n°2 j'ai choisi Mal parce que c'est Nathan Fillion, et c'est une raison suffisante en soi lol! J'aime son côté Han Solo, la canaille charismatique qui manie l'humour avec brio, et qui fait passer son équipe avant tout le reste. Il se retrouve très souvent dans des situations compliquées Laughing mais il finit toujours par s'en sortir grâce à son intelligence et à la confiance qu'il inspire aux autres. Malgré cela il peut être aussi très idiot ce que le rend encore plus attachant !

En n°3 j'ai voté pour Kaylee parce qu'elle est absolument adorable ! Elle est naturelle, gentille, pleine de vie et toujours de bonne humeur, ça doit vraiment être agréable d'avoir quelqu'un comme ça autour de soi ! Il est impossible de ne pas l'aimer immédiatement (sauf quand on est un peu long à la détente comme Simon Rolling Eyes).
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Vos personnages préférés de "Firefly" ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de "Firefly" ?   Vos personnages préférés de "Firefly" ? Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 0:03

Toi ma grande tu as décidé que tu voulais vivre dangeureusement lol!


C'est quoi cette histoire Vos personnages préférés de "Firefly" ? 820783 d'habitude Simon il ne plait à personne à part moi. Non mais de quoi je me mêle Vos personnages préférés de "Firefly" ? 433925

_________________
Vos personnages préférés de "Firefly" ? Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Vos personnages préférés de "Firefly" ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de "Firefly" ?   Vos personnages préférés de "Firefly" ? Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 0:12

Mwahahahahaha Twisted Evil J'ose vivre dangereusement (j’emmène un gouteur à notre prochaine rencontre lol!)

C'est pas ma faute si Simon est parfait dans sa bouletitude.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Vos personnages préférés de "Firefly" ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de "Firefly" ?   Vos personnages préférés de "Firefly" ? Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 0:40

Ou alors on se fait un marathon express ensemble Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Parfaitement trognon dans sa bouletitude I love you

_________________
Vos personnages préférés de "Firefly" ? Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Vos personnages préférés de "Firefly" ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de "Firefly" ?   Vos personnages préférés de "Firefly" ? Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 0:47

ekaterin64 a écrit:
Ou alors on se fait un marathon express ensemble Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Dis pas des trucs comme ça, j'en suis capable (j'ai tout vu en moins de 2 jours hein Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Contenu sponsorisé





Vos personnages préférés de "Firefly" ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de "Firefly" ?   Vos personnages préférés de "Firefly" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages préférés de "Firefly" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos personnages préférés de Downton Abbey ?
» Honneur aux seconds rôles !
» Recherche une "généalogie" des personnages de Femm
» Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse
» Buffyverse : vos personnages préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius-
Sauter vers: