Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?

Aller en bas 
+8
Lunaë
Angealyn
peteandco
willow
lady Clare
lizzy Darcy
ekaterin64
Emjy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quels sont vos "méchants" préférés ? (2 au choix)
Le Maître
Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Fond2106%Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Fond210
 6% [ 2 ]
Angelus
Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Fond21047%Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Fond210
 47% [ 15 ]
Le maire Richard Wilkins
Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Fond21019%Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Fond210
 19% [ 6 ]
Adam
Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Fond2103%Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Fond210
 3% [ 1 ]
Glory
Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Fond21013%Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Fond210
 13% [ 4 ]
Warren
Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Fond2109%Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Fond210
 9% [ 3 ]
The First
Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Fond2103%Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Fond210
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Empty
MessageSujet: Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?   Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:42

Bon, le temps est maintenant venu de voter pour vos méchants préférés ! Very Happy
J'ai choisi d'inclure dans ce sondage seulement les big bad, c'est à dire les adversaires les plus coriaces de Buffy, saison par saison. Je ne propose ni Spike ni evil Willow pour la simple et bonne raison que selon la mythologie whedonienne, ce ne sont pas eux les vrais "big" bad ^^
Vous ne pouvez en choisir que 2 Very Happy

Je posterai ma réponse plus tard. Wink



Le Maître (saison 1)
Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? 2elq9oi



Angelus (saison 2)
Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Htzryh



Le maire Richard Wilkins III (saison 3)
Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Fmkr3o



Adam (saison 4)
Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Iokwhd



Glory (saison 5)
Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? 2i7ph55


Warren Mears (saison 6)
Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? 4j98ns


The First (saison 7)
Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? 2mpex3a


Dernière édition par Emjy le Mar 9 Déc 2008 - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Empty
MessageSujet: Re: Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?   Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:48

Ca y est tu l'as ouvert cheers

J'ai une question, nous devons voter pour le méchant que l'on considère le plus... méchant (je sais c'est pas très constructif comme description). Ou alors sur celui que l'on préfère.

Je ne suis pas très claire sur ce coup là scratch

_________________
Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Empty
MessageSujet: Re: Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?   Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:58

Tu dois voter pour celui que tu préfères, celui que tu trouves le plus intéressant. Wink Donc, c'est tout à fait subjectif Very Happy

ps : tu as vu, j'ai aussi ouvert le sondage pour les personnages de Firefly Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Empty
MessageSujet: Re: Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?   Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:22

Pour Firfly, bien sûr que j'ai vu Wink Mon top 3 est tout trouvé, mais il s'agit maintenant de trouver un ordre de classement et une argumentation constructive

Pour les Big Bad c'est un peu difficile. Mes souvenirs sont un peu flous, mais je pense quand même pouvoir en sortir 2 du lot.

_________________
Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
lizzy Darcy
Extensive reading
lizzy Darcy


Nombre de messages : 242
Localisation : Montreal city :)
Date d'inscription : 15/10/2008

Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Empty
MessageSujet: Re: Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?   Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 2:22

J'ai choisi un big bad et c'est Angelus. Pour moi, il incarne le nec plus ultra du méchant lol!

Eh oui, je bave dessus quand même Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? 673712
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Empty
MessageSujet: Re: Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?   Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 8:06

J'ai bien sûr voté Angelus, on peut difficilement passer à côté...Les épisodes qui traitent de sa transformation en tant que Vampire sont pour moi parmi les plus passionnants de la série. Il y a Liam (si je ne ne me trompe pas dans le prénom) qui n'a rien d'un gentil garçon, puis Angelus qui est le passage obligé vers Angel, comme un papillon qui sortirait deux fois de sa chrysalide...En fait je m'aperçois que j'ai voté Angelus, parce que j'aime Angel, vous me suivez???? Wink
Sinon, je vote le Maître, parce que c'est mon tout premier souvenir de méchant de la série, il était très laid, paraissait invincible et pourtant...
J'ai voté trois choses, je me suis trompée et je ne sais pas si ce sera pris en compte, j'ai mis aussi the First, parce que quand on y réfléchit, c'est une création magnifique, le Mal qui peut prendre n'importe quelle forme n'importe quand, c'est très biblique...heu ça ne veut pas dire que je suis méchante, hein? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Empty
MessageSujet: Re: Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?   Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 16:08

J'ai hésité à répondre tout de suite parce que mes souvenirs de la série sont quand même loin. Mais je me suis dit que justement, si j'ai retenu certains personnages et pas d'autres, c'est le signe qu'ils m'avaient vraiment marqué.

D'emblé j'ai tout de suite éliminé les vrais méchants, les monolithiques. Le Maître est trop classique à mon goût, on le croirait sorti des vieux films de vampire. C'est comme qui JW n'avait pas encore pris ses marques dans la série. Glory était une oripilante tête à claque, insuportable tout le long de la série. Et enfin The First, étant une entité désincarné j'ai eu du mal à le trouver intéressant. Au demeurant c'est très contradictoire ce que je dis, puisque c'est souvent ce que l'on ne voit pas qui me fait le plus peur.

J'ai choisi mes méchants en fonction de leur "humanité", de leurs défauts. En 4ème position Le Maire, avec son sourrire ultrabrite qui trompe tout le monde. Aucun états d'âme, mais qui est pourtant attachant dans sa relation avec Faith.
En 3ème Angel, j'ai toujours trouvé Angel un peu trop mou du genou en tant qu'héros romantique. Je le préfère en Angelus, sombre et machiavélique.
En 2ème position Adam, bien que dans ma tête il ne le soit pas à 100%. Il l'est devenu parce qu'on l'a crée pour ça. Et puis j'ai bien aimé ce personnage à la Frankestein, mi homme mi-robot en quête d'une âme.
En 1ère position Warren. Parce qu'il est 100% humain, comme Le Maire d'ailleurs, il nous montre ce que nous pourrions devenir. Pas besoin d'être un monstre fantastique pour commettre les pires ignominies. Et il est responsable d'une des plus grandes pertes de la série, à savoir Tara

_________________
Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Empty
MessageSujet: Re: Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?   Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 16:15

j'ai voté Angelus car je suis fascinée par sa relation avec Buffy et le Maire pour sa relation destructrice père/fille avec Faith (elle est un personnage triste et malheureux pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Empty
MessageSujet: Re: Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?   Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:21

Moi j'ai mis Gloria, car son grain de folie m'amusait beaucoup.
Et puis que Buffy se mesure a une deesse, c'etait assez impressionant, a se demander comment elle a fait pour la vaincre ( bon, ok c'est Giles qui s'y est collé).
Enfin, bref, je trouvais le personnage a la fios drole et effrayant de apr sa folie . C'etait assez originale.

J'aimais beaucoup Caleb aussi dans la saison 7, c'etait le plus effrayant selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Empty
MessageSujet: Re: Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?   Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:31

j'ai voté Angelus ! Meme si l'histoire de The First ou de Gloria m'a bien plu, Angelus c'est quand même THE MECHANT !
C'est celui qui m'as le plus marqué et le plus déroutée on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Empty
MessageSujet: Re: Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?   Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:40

Derouté, oui c'est sur c'est le mot . Etla fin de la saison 2 etait si triste ! -( j'en ai versé quelques larmes). Mais y'a toujours eu un petit truc qui me derangeait chez le Angel-mechant, qui fait que je le trouvais moins credible que le Spike-mechant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Empty
MessageSujet: Re: Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?   Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:41

peteandco a écrit:
Derouté, oui c'est sur c'est le mot . Etla fin de la saison 2 etait si triste ! -( j'en ai versé quelques larmes). Mais y'a toujours eu un petit truc qui me derangeait chez le Angel-mechant, qui fait que je le trouvais moins credible que le Spike-mechant...


Ca doit être parce qu'on le voit "gentil" dés la saison 1 et qu'ensuite on a du mal a se faire a l'idée qu'il ait pu être méchant lol!
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Empty
MessageSujet: Re: Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?   Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:44

Oui, c'est ca . En heros torturé par sa condition . Le voir nageant dans le bonheur ( et dans le sang) avec un petit sourire sadique au coin des levres, ca ne passe pas a cause de cette image premiere qu'on lui donne ...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Empty
MessageSujet: Re: Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?   Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:11

ça ne passe pas ? Shocked Moi je trouve au contraire que ça passe très bien ! ^^
Angelus est vraiment un personnage pervers et je trouve qu'il est très bien écrit et interprété (j'ai toujours trouvé que David Boreanaz avait fait un remarquable travail en l'incarnant). Franchement, il me donne plus de frissons que Spike. Il faut dire que même sans âme, Spike garde un semblant d'humanité. Ce qui n'est pas vraiment le cas d'Angelus qui est totalement psychothique. D'ailleurs, il est encore plus "dégueu" (pardonnez-moi l'expression^^) dans sa propre série affraid
Pour moi, c'est vraiment le big bad du Buffyverse. Le fait qu'il sache exactement comment faire mal (il connaît Buffy mieux que personne) le rend encore plus puissant et retors. Il n'agit pas seulement avec ses pouvoirs ou sa force, il agit aussi et surtout sur la psychologie des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Empty
MessageSujet: Re: Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?   Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:14

Il faudrait peut etre que je revois la saison 2 ( ce qui va se faire grace au marathon Very Happy ) parce que dans mes souvenirs, c'est un peu poussé . Il essaye tellement de faire le vampire cruel ( sans ame) et de casser l'image du gentil Angel, que ca va dans l'exces et que du coup je n'y crois pas trop . Spike n'est aps effrayant, mais il est credible en mechant vampire qui fait mumuse avec ses victimes .
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Empty
MessageSujet: Re: Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?   Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:25

Bon, je crois qu'un revisionnage s'impose Laughing Non, plus sérieusement je ne suis pas d'accord, j'ai toujours trouvé la dualité Angel/Angelus bien mise en scène. Je suis surprise de constater que tu n'y as pas crû, c'est vraiment une des forces de la série pour moi ^^
Le truc c'est qu'Angel n'est pas vraiment le gentil vampire de service. Humain, ce n'était déjà pas quelqu'un de bien. Il abusait des plaisirs (et c'est sans doute pour cette raison que sa version vampirique le montre comme un pervers, on sait que dans le Buffyverse, les défauts humains prennent une autre ampleur après la transformation en vampire).
Et en tant que vampire doué d'une âme, il prend un temps certain avant de devenir le héros qu'on connaît (il a erré pendant des années et dans la saison 1, il ne prend guère de risques Rolling Eyes ). Je crois qu'il ne faut pas le prendre pour un personnage manichéen.
Sur bien des points, je le trouve plus intéressant que Spike ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Empty
MessageSujet: Re: Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?   Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:00

Disons que l'image d'Angel qui m'a le plus marquée c'est celle de la saison 3.
Il revient d'un autre monde, conscient du mal qu'il a fait a Buffy, a Giles, et aussi marqué par le fait que Buffy l'a tué .

C'est cette image torturé qui me plait le plus chez lui .

Oui c'est vrai que Liam etait un pochtron, qui ne faisait rien de bien dans la vie.

Enfin bon, des que je revisionne la saison 2, je te dirait si je garde la meme vision du personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Empty
MessageSujet: Re: Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?   Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:02

J'espère bien ! Ce serait quand même dommage de passer à côté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Empty
MessageSujet: Re: Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?   Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:05

Bon, j'espere que j'aurais une revelation parce qu'au sinon, ca voudrait apparemment dire que j'ai un probleme lol!

Sinon, que pense tu de Caleb ? Lui, il m'avais vraiment fait flippée .
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Empty
MessageSujet: Re: Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?   Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:08

Mais non ^^ C'est juste que ça me turlupine. Tu passes à côté de quelque chose. Razz Mais peut être qu'il faut avoir suivi la série Angel pour bien comprendre ce personnage scratch . Quoique ...

En ce qui concerne Caleb, je le trouve aussi très intéressant. C'est un pervers mysogine qui fait vraiment froid dans le dos. Je suis fan de Nathan Fillion, il est extra dans ce rôle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Empty
MessageSujet: Re: Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?   Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:16

Je dois dire Peteandco que je vais être d'accord avec Emjy sur ce coup là! J'ai toujours trouvé que David Boreanaz (et les scénaristes de la série) avaient fait un travail formidable avec le personnage! Il a réussi à me faire flipper dès l'épisode où on découvre son identité de vampire pour la première fois! Quand il dit à Buffy que de toutes façons il a tué ses parents à lui, alors pourquoi il n'irait pas tuer sa mère à elle!affraid

Angelus est un sadique de première classe sans la moindre once d'humanité. D'ailleurs le juge le dit très bien (saison 2), il n'y a pas une once d'humanité en lui.... Alors qu'il en avait ressenti chez Spike et Drusilla, ça veut bien dire quelque chose quand même!

Et j'aurais tendance à être d'accord. Spike le vampire a plus d'humanité qu'Angelus! Même en grand méchant, Spike conserve un côté "sympathique" qu'Angelus n'a pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Empty
MessageSujet: Re: Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?   Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:22

Il joue aussi dans Dr Horrible Sing along Blog ?
j'aime beaucoup cet acteur, et ce personnage faisait froid dans le dos

Spoiler:

Il a une force assez impressionnante et ses propos misogynes m'ont des les premieres minutes que j'ai l'ai vu, glacé le sang.

Le moment ou Angel dit qu'il a tué ses parents, j'avoue, est tres credible . Et flippant . Par contre, quadn Buffy decouvre qu'Angel est un vampire, ca ne m'a pas fait grand chose ( j'ai vu la saison 3 avant la 1 et la 2, je sais aps si ca a son influence ...)

Et c'est vrai qu'il faut prendre en compte que Spike, sans ame, est bien plus humain que Angel .

Sinon, j'ai vu quelques episodes de sa serie ( la saison 1, ceux ou il y avait Doyle, puis la deux et la trois ). J'aime beaucoup mais rien a faire je prefere Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Empty
MessageSujet: Re: Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?   Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:44

Je rejoins totalement Emjy.
Pour moi Angelus est vraiment le big bad le plus cruel. Il ne se contente pas de tuer, il aime faire souffrir.
Spoiler:
Il n’a vraiment aucune humanité.


Dernière édition par Lunaë le Sam 28 Mar 2009 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Empty
MessageSujet: Re: Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?   Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:32

@ peteandco : Encore une fois, je ne suis pas d'accord avec toi mais ce n'est ps grave, on fait avancer le débat Razz
Pour ce qui est de la série Angel, je la trouve plus cruelle et plus âpre (et donc finalement aussi plus adulte que Buffy, du moins la plupart du temps)

@ Lunaë : OMG, cette scène est affraid

Par contre, j'ai une question à propos des spoilers. Ne ferait-on pas mieux de mettre sous balises les éléments importants de l'intrigue, même s'ils remontent à plusieurs saisons ??
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Empty
MessageSujet: Re: Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?   Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:34

J'ai voté pour le Maire Wilkins et pour Warren...
Je crois que j'ai un faible pour les méchants pas vraiment méchants, mais quand même presque pire que les vrais méchants... Voue me suivez ? lol!
J'aime beaucoup le maire parce que son personnage est assez décalé, à la fois très second degré (sa peur des microbes lol!), mais aussi très cruel...
Et Warren, parce que quand on apprend à le connaître au début de la série, on le prend plus pour un geek un peu rêveur que pour autre chose... Mais c'est finalement lui qui s'avère être le pire de tous, parce que, si les autres sont de véritables démons, au sens propre du terme, Warren est un humain, qui choisi de faire le mal...pale
J'ai hésité à voté pour Angelus, mais bien qu'il soit un méchant remarquable, il n'a pas ce coté "humanité" en lui, ce qui, pour moi, le rend psychologiquement un tout petit peu moins intéressant que les deux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Empty
MessageSujet: Re: Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?   Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buffyverse : vos personnages préférés ?
» Vos couples préférés du Buffyverse
» Friends : Vos "amis" préférés ?
» Vos personnages préférés de "Firefly" ?
» La Mythologie et le folklore du Buffyverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius-
Sauter vers: