| Whovienne à la dérive sur le Wor(l)d Wide Web | |
|
+32Camille Mc Avoy cat47 Doddy Lunaë nathy's vali MarianneJustineBrandon Galy Judi Copetan MeganEdward ekaterin64 willow keisha Scarlett Unnie Félicité archi norav mimidd Liewen Pando_Kat Miss Scotland Miriel Miss Piou Piou Testifly Miss Halcombe L_Alex lady Clare Nora26 Axoo clinchamps badwolf59 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
badwolf59 Pauvre gouvernante
| Sujet: Whovienne à la dérive sur le Wor(l)d Wide Web Ven 09 Jan 2009, 19:36 | |
| Salut à toutes et à tous! Désolée de faire les choses à l'envers, poster et se présenter après, c'est pas très poli tout ça... Enfin bref, j'ai commencé à lire Pride and Prejudice, en VO évidemment, après qu'une copine me l'ait chaudement recommandé (il faut que je lui montre ce forum, d'ailleurs!) Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de le finir mais ça ne saurait tarder Sinon, en livre j'aime aussi beaucoup la série The Wheel of Time de Robert Jordan, les Red Mars, Green Mars, Blue Mars de Kim Stanley Robinson je crois, et pas mal d'autres mais la liste serait trop longue En séries, c'est plus simple, c'est Doctor Who, son spinoff Torchwood et Life on Mars, et je suis attirée par tout ce qui est Brittish en général En films, The Runaway Bride (le Marriage de Noël, d'accord c'est un épisode spécial Noël de Doctor Who, mais comme il dure une heure on va dire que ça compte comme un film, tant qu'on y est, ajoutons aussi à la liste tous les épisodes de plus d'une heure :lol) en films longs, le Seigneur des Anneaux, X-Men ...(les doubles épisodes de Doctor Who regardés à la suite...ça compte, vu que c'est la même histoire :lol) En fait, au départ je cherchais un forum en français sur David Tennant et j'ai atterri ici, mais c'est pas plus mal au final :lol Voilà! Bonne année en retard et à plus! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72644 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Whovienne à la dérive sur le Wor(l)d Wide Web Ven 09 Jan 2009, 19:48 | |
| |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Whovienne à la dérive sur le Wor(l)d Wide Web Ven 09 Jan 2009, 19:52 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| |
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Whovienne à la dérive sur le Wor(l)d Wide Web Ven 09 Jan 2009, 20:00 | |
| Bienvenue dans l'Auberge badwolf Je te souhaite de faire plein de découvertes ici ... A bientôt |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Whovienne à la dérive sur le Wor(l)d Wide Web Ven 09 Jan 2009, 20:16 | |
| Bienvenue, Badwolf Et Bonne Année à toi aussi ! |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| |
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Whovienne à la dérive sur le Wor(l)d Wide Web Ven 09 Jan 2009, 20:26 | |
| Bienvenue Badwolf |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Whovienne à la dérive sur le Wor(l)d Wide Web Ven 09 Jan 2009, 20:27 | |
| |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| |
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Whovienne à la dérive sur le Wor(l)d Wide Web Ven 09 Jan 2009, 20:45 | |
| Bienvenue à l'auberge Badwolf59 ! (ne viendrais-tu pas de BOT par hasard? ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Whovienne à la dérive sur le Wor(l)d Wide Web Ven 09 Jan 2009, 21:19 | |
| Badwolf !Je pense que tu te plairais ici, l'auberge est très douillette surtout par ces temps de grand froid ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Whovienne à la dérive sur le Wor(l)d Wide Web Ven 09 Jan 2009, 21:24 | |
| Bienvenue parmi nous Badwolf59 ! Ravie d'accueillir une fan du Whoniverse, de Daviiiid et de Life on Mars (entre autres) @ bientôt sur le forum ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Whovienne à la dérive sur le Wor(l)d Wide Web Ven 09 Jan 2009, 21:34 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Whovienne à la dérive sur le Wor(l)d Wide Web Ven 09 Jan 2009, 23:32 | |
| Bienvenue Badwolf59!! Mince, je crois qu'on a les même gouts... au plaisir de te lire sur les topics!! Je suis sure que tu vas trouver ton bonheur ici |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Whovienne à la dérive sur le Wor(l)d Wide Web Ven 09 Jan 2009, 23:59 | |
| Bienvenue à l'auberge Badwolf59. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52585 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
keisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Whovienne à la dérive sur le Wor(l)d Wide Web Sam 10 Jan 2009, 07:47 | |
| Bienvenue et bonne lecture de Jane Austen ! |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Whovienne à la dérive sur le Wor(l)d Wide Web Sam 10 Jan 2009, 09:01 | |
| bonjour et bienvenue |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Whovienne à la dérive sur le Wor(l)d Wide Web Sam 10 Jan 2009, 10:43 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Whovienne à la dérive sur le Wor(l)d Wide Web Sam 10 Jan 2009, 11:08 | |
| Je pense que Pando veut parler de Beans on toast, un site/forum français sur Doctor Who (cf le lien sur la page d'accueil du forum ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Whovienne à la dérive sur le Wor(l)d Wide Web Sam 10 Jan 2009, 11:15 | |
| Merci chef _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
badwolf59 Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Whovienne à la dérive sur le Wor(l)d Wide Web Sam 10 Jan 2009, 13:28 | |
| Merci beaucoup de votre accueil ! Eh oui, je viens de Beans on Toast (d'ailleurs je me suis plantée pour les de mon message de présentation ici parce que j'ai bêtement essayé de les mettre avec des raccourcis claviers de là bas, par habitude ) Pandora, tu es aussi sur Beans on Toast, non? À bientôt pour parler de choses Brittish PS joli smileys, by the way! |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Whovienne à la dérive sur le Wor(l)d Wide Web Sam 10 Jan 2009, 16:13 | |
| Badwolf ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Whovienne à la dérive sur le Wor(l)d Wide Web | |
| |
|
| |
| Whovienne à la dérive sur le Wor(l)d Wide Web | |
|