| Whovienne à la dérive sur le Wor(l)d Wide Web | |
|
+32Camille Mc Avoy cat47 Doddy Lunaë nathy's vali MarianneJustineBrandon Galy Judi Copetan MeganEdward ekaterin64 willow keisha Scarlett Unnie Félicité archi norav mimidd Liewen Pando_Kat Miss Scotland Miriel Miss Piou Piou Testifly Miss Halcombe L_Alex lady Clare Nora26 Axoo clinchamps badwolf59 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Judi Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 530 Age : 50 Localisation : Je viens du suuuuuud.... Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Whovienne à la dérive sur le Wor(l)d Wide Web Sam 10 Jan 2009 - 17:44 | |
| Bienvenue Badwolf... |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Whovienne à la dérive sur le Wor(l)d Wide Web Sam 10 Jan 2009 - 18:27 | |
| Bienvenue parmi nous Badwolf!! Dr Who et Torchwood? et LOM? tu devrais te plaire chez nous!! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Whovienne à la dérive sur le Wor(l)d Wide Web Sam 10 Jan 2009 - 18:36 | |
| Bienvenue à Lambton, Badwolf ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
vali Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: Whovienne à la dérive sur le Wor(l)d Wide Web Sam 10 Jan 2009 - 23:27 | |
| B i e n v e n u e B a d w o l f |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Whovienne à la dérive sur le Wor(l)d Wide Web Dim 11 Jan 2009 - 10:06 | |
| |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Whovienne à la dérive sur le Wor(l)d Wide Web Dim 11 Jan 2009 - 14:16 | |
| |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Whovienne à la dérive sur le Wor(l)d Wide Web Dim 11 Jan 2009 - 14:44 | |
| Bienvenue dans notre auberge, badwolf. Bonne année à toi aussi. J'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Whovienne à la dérive sur le Wor(l)d Wide Web Dim 11 Jan 2009 - 19:38 | |
| Bienvenue à Lambton, Badwolf! Bon séjour à l'auberge, j'espère que tu y trouveras de quoi passer de bons moments. _________________ |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Whovienne à la dérive sur le Wor(l)d Wide Web Dim 11 Jan 2009 - 19:55 | |
| Bienvenue ( et hop de 9000 messages pour moi tiens)! Sur une message de Bienvenue, ça me va bien ! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Whovienne à la dérive sur le Wor(l)d Wide Web Lun 12 Jan 2009 - 11:40 | |
| - badwolf59 a écrit:
Pandora, tu es aussi sur Beans on Toast, non?
Yep ^^ C'est pour ça qu'il me semblait bien que ton pseudo ne m'était pas inconnu _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26776 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Whovienne à la dérive sur le Wor(l)d Wide Web Lun 12 Jan 2009 - 15:21 | |
| |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Whovienne à la dérive sur le Wor(l)d Wide Web Lun 12 Jan 2009 - 21:19 | |
| Bienvenue Badwolf ! |
|
| |
badwolf59 Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Whovienne à la dérive sur le Wor(l)d Wide Web Mar 13 Jan 2009 - 18:25 | |
| Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue depuis mon dernier message @Pandora: pareil^^, je ne souvenais de t'avoir vue là bas |
|
| |
Elissia Riche célibataire
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : between the pages of Pride and Prejudice Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Whovienne à la dérive sur le Wor(l)d Wide Web Jeu 15 Jan 2009 - 17:22 | |
| Bienvenue et bonne année (c'est pas encore trop tard 15 jours après...) |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Whovienne à la dérive sur le Wor(l)d Wide Web Ven 16 Jan 2009 - 10:28 | |
| Bienvenue à l'Auberge, Badwolf59. J'ai découvert Dr Who, il y a peu de temps et je commence à apprécier. D'ailleurs, il faudra que je fasse un tour sur le topic adequat, pour comprendre ce que c'est que cette main qui flotte dans le Tardis et tout plein d'autres trucs... J'ai lu aussi Mars la rouge, la verte et la bleue (ou est-ce l'inverse ? ). Je me suis lassée un peu sur la fin, mais je pense que c'est normal, vu la taille des pavés lus presque d'une traite. Dans le même genre, j'accroche bien au style d'Asimov, en particulier dans la série des Fondations. Je te souhaite de bonnes lectures et de bonnes discussions ici. |
|
| |
badwolf59 Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Whovienne à la dérive sur le Wor(l)d Wide Web Ven 16 Jan 2009 - 19:12 | |
| Merci imonjo et Elissia (et non, en fait les voeux ce n'est pas trop tard tant qu'on est en janvier ) @imonjo: tu as découvert Doctor Who sur France4, c'est ça? Si tu te balades sur les topics de Who, fais gaffe aux spoilers quand même j'adore la phrase "cette main qui flotte dans le TARDIS" !!XD Quelqu'un qui ne connait pas la série pourrait croire qu'il y a une main, style la chose de la famille Adams, qui vole un peu partout en agitant les doigts! Merci pour ce gros délire du vendredi Si tu aimes Doctor Who, il y a des chances que tu aimes Torchwood aussi Moi aussi je confonds toujours et je sais jamais si c'est Mars le Verte ou Mars la bleue en premier Il faudrait que je les relise, mon niveau d'anglais s'est amélioré depuis le dernière fois Asimov, je n'ai pas encore lu, peut-être un de ces jours Et il y a encore des livres de Noël que je n'ai toujours pas pu finir, dont le génialissime "The Writer's Tale" de Russell T Davies, où on apprend pleins de choses sur comment il a géré l'ecriture et les réécritures de la plupart des scénarios de la saison 4 de Doctor Who, entres autres (avec extraits de scripts et scènes abandonnées). C'est un must pour tout Whovien anglophone. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Whovienne à la dérive sur le Wor(l)d Wide Web | |
| |
|
| |
| Whovienne à la dérive sur le Wor(l)d Wide Web | |
|