Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."

+48
Cassandre
Elianor
Ju
Ysabelle
Elyna
dupuis
Cats40
MyleneS
Juliette2a
AnnaRaisa
Annwvyn
Tiadeets
ludi33
Petit Faucon
zlabyab
Framboise
imonjo
Miriel
Florizel
liz,cathy,emma&co
Stoïa
Popila
cat47
Elinor
esperluette
Buttercup
Fofo
peteandco
Blue
mimidd
KittKat
Kusanagi
Resmiranda
Chevalier Bayard
kazibao
Séverine
emmaD
MissAcacia
clinchamps
Nora26
nathy's
althea
MarianneJustineBrandon
Accalia
Liewen
rosetyler
manue
lady Clare
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 18:58

Je poste finalement mon avis sur Castlevania ici, comme ce n'est pas une adaptation de manga et que c'est américain avec un casting anglo-saxon Very Happy
Donc pour les non-gamers : Castlevania c'est une série animée Netflix (par Warren Ellis) qui reprend la cultissime saga de jeux vidéos du même nom, dont je ne parlerai pas ici parce qu'il y a beaucoup trop de choses à dire. Wiki Arrow

La saison 1 ne dure qu'à peu près 1h30 (4 épisodes) et ne sert qu'à poser les bases de la saison 2. On peut pas trop se faire d'opinion sur la série avec ça. Donc ça pose les bases de la 2, en gros : côté méchants : Un sale prêtre (il est vraiment infâme) brûle la femme de Dracula pour sorcellerie, autant dire que Mr n'est pas très content, et il décide de détruire l'humanité en représailles. Mais, en fait, le vrai méchant de cette saison, c'est ce foutu prêtre Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 10 17735 Côté héros : la saison présente la rencontre du trio qui va essayer d'empêcher Dracula de réussir.
La saison 2 est vraiment plus intéressante! Déjà elle a le double d'épisodes, et ensuite l'intrigue est mieux : Côté méchants Dracula a rassemblé une armée de vampires dans son château et on suit toutes leurs magouilles, c'est plus marrant. Et puis côté héros ben ils vont essayer d'arrêter Dracula donc il y a plus d'action que dans la précédente saison cheers

Mon avis : eh bien ce n'est pas un animé révolutionnaire, mais ça se suit vraiment agréablement : de l'humour, les scènes d'actions sont bien faites, les dessins sont beaux, et le doublage est de bonne facture! Et puis passer quelques heures à écouter la Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 10 713276 de Richard Armitage (qui joue le héros), la Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 10 713276 de Graham McTavish (qui joue Dracula et qui joue très bien Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 10 846997 ) et à regarder le beau Alucard, ça me va lol! Le gros bémol de la série, en dehors de sa longueur (ça se regarde en 2, 3 soirées maxi), est l'animation : j'ai l'impression qu'ils n'ont pas compris qu'on peut animer plusieurs personnages en même temps dans un même plan Laughing
Mine de rien c'est une série qui m'a beaucoup fait réfléchir sur la haine, l'injustice et la condition humaine en général.

Trailer de la saison 2 ici :

Et le générique parce qu'il est beau :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 22:46

Vu ce soir : la nouvelle animation Netflix Klaus :

Citation :
Un facteur égoïste et un fabricant de jouets solitaire forgent une amitié improbable, apportant la joie à une bourgade sombre et froide qui en a désespérément besoin.

Eh bien : j'ai adoré Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 10 150390 J'avoue que le début m'a fait un peu peur... je n'aimais pas les dessins et l'histoire me semblait brouillon. Et puis, j'ai craqué. L'histoire, qui retrace les débuts du mythe du Père Noël, est superbe. L'humour est bien présent, tout comme les émotions (j'ai eu la larme à l'oeil à 3 reprises Sad). Les personnages sont très attachants et bien développés. Et la réalisation est superbe ! Certes, les dessins en eux-mêmes ne sont pas spécialement à mon goût, mais la réalisation est superbe et la bande-son est excellente, surtout pour une animation. Franchement, pas loin du coup de coeur Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 10 150390

Ce qui est marrant c'est que tout le long, j'étais persuadée que ça devait être norvégien ou finlandais. Pas du tout ! Même si c'est bien censé se dérouler en Scandinavie, l'animation est... espagnole ! Laughing

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 6:47

Merci pour ton avis, Mylène cheers je vais le regarder santa rendeer
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa

MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 10:04

Bon cléopatre je note Castelvania sur ma liste alors (comme s'il n'y avait pas déjà assez de trucs dessus) lol! ça a l'air chouette, le générique est en effet super beau, et puis bah si c'est par Warren Ellis... j'aime beaucoup ce qu'il fait en comics donc bon.

Et Klaus aussi me tente bien !
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 13:16

Miss Raisa a écrit:
Bon cléopatre je note Castelvania sur ma liste alors (comme s'il n'y avait pas déjà assez de trucs dessus) lol!  ça a l'air chouette, le générique est en effet super beau, et puis bah si c'est par Warren Ellis... j'aime beaucoup ce qu'il fait en comics donc bon.

J'étais sûre que le nom de Warren Ellis allait parler à quelqu'un Very Happy
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 17:53

C'est drôle, Mylène, j'ai vu Klaus hier soir également lol! et j'ai beaucoup apprécié l'histoire et les personnages principaux, très attachants I love you santa
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 18:43

Juliette2a a écrit:
C'est drôle, Mylène, j'ai vu Klaus hier soir également lol! et j'ai beaucoup apprécié l'histoire et les personnages principaux, très attachants I love you santa

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 10 64968
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 15:04

J'ai vu J'ai perdu mon corps, film d'animation français d'une grande originalité.
Citation :

A Paris, Naoufel tombe amoureux de Gabrielle. Un peu plus loin dans la ville, une main coupée s’échappe d’un labo, bien décidée à retrouver son corps. S’engage alors une cavale vertigineuse à travers la ville, semée d’embûches et des souvenirs de sa vie jusqu’au terrible accident. Naoufel, la main, Gabrielle, tous trois retrouveront, d’une façon poétique et inattendue, le fil de leur histoire..

Le film est un petit bijou. Ne vous laissez pas rebuter par le pitch un peu bizarre. L'histoire est sensible, délicate, pleine d'émotion. Le traitement de l'histoire en suivant la main qui recherche son corps, et, en parallèle ses souvenirs offrent une narration originale. Bref, un film à voir I love you
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 15:31

Merci pour ton retour sur ce film, Ludi Very Happy Ton commentaire est très tentant. Je me le note et si je n'arrive pas à le voir maintenant, je ne manquerai pas de trouver le DVD dès qu'il sera en vente Smile
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 17:05

Tu confirmes tous les éloges que je lis sur SensCritique Ludi, je vais essayer de le voir cheers
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 18:08

Merci pour ton avis, Ludi je vais aussi tenter de le voir au cinéma ou en dvd cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 18:35

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 10 999779 Je plussoie les copines : dès que le film sortira en DVD, j'essaierai de me le procurer cheers

Merci pour ton avis Ludi I love you
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala

Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent

MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 15:31

Pour le week-end, films d'animation au programme! sunny

Samedi, j'avais envie de faire découvrir à ma petite famille un film que j'avais vu il y a quelques années au ciné, que j'avais adoré et que j'avais envie de partager avec eux: Le grand méchant renard et autres contes, de Benjamin Renner & Patrick Imbert. cheers
Sous la forme d'une représentation théâtrale de 3 histoires, des aventures très marrantes, mais aussi parfois émouvantes, nous sont contées. Je vous mets la bande-annonce:

Et aujourd'hui, nous avons découvert ensemble un classique qui nous faisait de l’œil mais que les hasards de la vie ne nous avaient pas permis de voir avant, à savoir Ernest et Célestine de Benjamin Renner, Vincent Patar et Stéphane Aubier.
Les dessins sont magnifiques, l'histoire très belle et poétique et la musique de Thomas Fersen s'intègre très bien dans l'univers. On a adoré!!! Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 10 150390

J'éprouve une gratitude infinie pour la librairie de ma petite ville, qui a un petit rayon DVD, et m'a rappelé ainsi un film que j'avais aimé et un que j'avais eu envie de voir à sa sortie (mais raté). cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 18:22

Merci pour ces avis, Vavyala ! cheers Je plussoie à 100% pour Ernest et Célestine Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 10 64968 Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 10 150390
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 15:45

Ce week-end, nous avons vu en amoureux Cigognes et compagnie (Storks) et quelle belle surprise Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 10 150390

Animation sortie en 2016, des studios Warner :

Citation :
C'est bien connu, ce sont les cigognes qui apportent les bébés. Enfin, c'était comme ça, il y a bien longtemps. Aujourd'hui, elles livrent des colis pour Cornerstore.com, le magasin virtuel géant. Junior, le meilleur livreur de l'équipe, a bien gagné sa promotion. Malheureusement, il actionne accidentellement la Machine à Bébés et produit une petite fille complètement adorable, mais absolument illicite. Il va devoir s'en débarrasser avant que le chef la découvre.

Une animation bien réalisée (les images m'ont beaucoup fait penser à Baby Boss), une histoire intéressante, pleine d'énergie et de peps, beaucoup d'humour, de tendresse et d'émotions. Nous avons passé un très agréable moment derrière notre écran, et nous avons tous les deux eu les larmes aux yeux vers la fin Rolling Eyes Je vous conseille cette animation, très jolie et plaisante.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 11:25

Vu le week-end dernier, l'animation Netflix La famille Willoughby (The willoughbys) :

Maltraités et délaissés par leurs parents, les quatre enfants Willoughby en ont marre, et décident de prendre les choses en mains. Tim, Jane et les jumeaux Barnaby A et B vont mettre au point un plan machiavélique pour se débarrasser de leurs parents. Or, les événements ne se déroulent pas comme ils avaient prévu.

Alors il y a du bon et du moins bon. J'ai beaucoup aimé l'histoire, très différente de ce qu'on a l'habitude de voir dans une animation ! C'est touchant, c'est beau, c'est triste aussi. L'humour est heureusement bien présent, il y a pas mal de scènes franchement drôles (et c'est en grande partie grâce aux jumeaux, hilarants ^^). Par contre, je n'ai vraiment pas aimé le visuel de l'animation... No Une animation loufoque, très décalée et originale, mais j'ai davantage préféré le fond que la forme.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 10 Icon_minitime

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10