Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."

+48
Cassandre
Elianor
Ju
Ysabelle
Elyna
dupuis
Cats40
MyleneS
Juliette2a
AnnaRaisa
Annwvyn
Tiadeets
ludi33
Petit Faucon
zlabyab
Framboise
imonjo
Miriel
Florizel
liz,cathy,emma&co
Stoïa
Popila
cat47
Elinor
esperluette
Buttercup
Fofo
peteandco
Blue
mimidd
KittKat
Kusanagi
Resmiranda
Chevalier Bayard
kazibao
Séverine
emmaD
MissAcacia
clinchamps
Nora26
nathy's
althea
MarianneJustineBrandon
Accalia
Liewen
rosetyler
manue
lady Clare
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 14:00

emmaD a écrit:
Brisby et le secret de Nimh ? Je vous le conseille, c'est aussi un bon film.

Je plussoie ! On l'a reregardé il n'y a pas très longtemps alors que sous l'impulsion de Liewen le dvd a rejoint notre collection Smile

Et je plussoie aussi tout le bien qui a été dit sur Le Tombeau des Lucioles qui est un film extraordinaire. Mais il faut se préparer à voir un film dur, très dur. Je l'avais vu il y a longtemps et nous l'avons eu un dvd quand un de mes amis me l'avait offert à un anniversaire, tout ça pour en faire de soirée sautiller sur place en disant "On le regarde ? On le regarde ?" ... et là j'ai deviné qu'il ne l'avait jamais vu, lui. Ce n'est pas un film qui se regarde "à la légère", par exemple en fin d'une soirée d'anniversaire Very Happy

Je n'avais pas vu ce topic avant, je serai venu plutôt y parler de René Laloux donc les dvds se trouve à des prix exhorbitants, à la hauteur de l'imbuvabilité du bonhomme que j'avais eu l'occasion d'interviewer dans un stage étudiant. Néanmoins, il a laissé de beaux films de SF derrière lui avec Gandahar (adaptation du romans de JP Andrevon Les Hommes Machines Contre Gandahar dessinée par Caza:

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 2 Gandahar
Spoiler: