Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Veronica Mars

Aller en bas 
+29
ludi33
ekaterin64
Elisha
Elodie
Rose Bleue
vaninamande
Cassandre
Cindy
lilifrenchy
Lise Bennet
Maribel
Violette
Elinor
*Shopgirl*
Angealyn
whiterose
Mam'zelle Poupée
Cachou
Elissia
Copetan
mimidd
Pando_Kat
JO
vali
Liewen
Nora26
rosetyler
Lilith
Emjy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:38

Emjy Veronica Mars - Page 3 846997 Veronica Mars - Page 3 553975 Je mets une option sur le deuxième kit que je me garde pour plus tard!!! Mais je les adore tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:07

Très beaux ensembles Emjy Veronica Mars - Page 3 846997

Je ne suis pas fan de LoVe, mais ils vont bien ensemble sur l'avatar et la ban ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:30

Merci Angealyn et Copetan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
*Shopgirl*
Manteau de Darcy
*Shopgirl*


Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2006

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:52

Bravo Emjy, tes fanarts sont toujours aussi réussis ( I love you pour Hugh aussi).
J'aime particulièrement le premier set, est ce que je pourrais le prendre ?

Je suis en train de regarder la 3ième saison et même si elle est différente des autres, j'aime retrouver Miss Mars ! J'ai été bluffée par le final de la saison 2, je n'avais pas vu venir les choses Shocked et même si j'ai trouvé la seconde saison un peu plus hâchée, je dois reconnaître qu'elle a su se conclure en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:44

Merci Shopgirl, ravie de voir que mes fanarts te plaisent ! Very Happy
Bien sûr que tu peux utiliser le 1er set, ils sont là pour ça ! Wink

Sinon, pour en revenir à la série, la saison 1 restera éternellement ma préférée (je la trouve parfaite^^) mais j'ai moi aussi été complètement scotchée par le final de la saison 2. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
*Shopgirl*
Manteau de Darcy
*Shopgirl*


Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2006

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:54

La saison 1 est géniale, tout ce qui fait le charme de la série est présent et la relation entre Veronica et Lily rend la résolution de l'intrigue vraiment importante, presque "intime". On s'attache forcément à Lily, c'est vraiment un personnage que j'aurais aimé voir un peu plus I love you .

Merci pour le set Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:37

Veronica Mars est l'une de mes séries préférés !!! Chaque année depuis son arrêt, je revisionne les 3 saisons !!!

C'était bien plus pour moi qu'une série pour ado, l'héroïne est intelligente, débrouillarde, a beaucoup de répartie, jolie, ironique... En gros elle a beaucoup de qualité mais on peut toujours s'identifier à elle étant donné que ce n'est (plus) Miss Populaire. Et puis Kristen Bell et parfaite dans ce rôle, il y a quelque chose dans voix qui fait que l'ironie passe très bien, ce qui n'est pas le cas avec son doublage français (d'ailleurs elle est aussi la voix de Gossip Girl !!)
Lorsque l'on parle de VM on pense obligatoirement à Logan !! Je l'adore !! Il a tellement d'humour, sans être beau il a beaucoup de charme ce qui me fait craquer et le couple qu'il forme avec V et selon le mieux de la série !!
En ce qui concerne les autres personnages (un peu en vrac désolé...) :
Duncan est tellement transparent à côté de son meilleur ami !! Je n'aime pas spécialement son personnage...
Wallace est le très bon ami sur qui V peut toujours compter !!
Pig, je trouve que son caractère se rapproche assez de celui de Duncan et puis je n'aime pas spécialement les "gentils" garçons Wink !!
Mac est intéressante et vraiment utile à V !! Et puis il y a eu son histoire avec Cassidy... Que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs !!
Je crois que j'ai à peu près le tour des personnages...

Je n'ai pas vraiment de saison préféré car je les aime toutes pour différentes choses !! J'ai beaucoup aimé l'intrigue de la saison 3 avec le viol (même si l'un était prévisible...) !!
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:49

Je viens de commencer la 3ème saison, et pour le moment je trouve l'ambiance légèrement différente par rapport aux deux premières, mais rien de bien gênant Razz
Ceci dit, faudrait m'expliquer pourquoi ils ont changer le générique comme ça! Celui des deux premières saisons était largement mieux!!!!
D'ailleurs si quelqu'un avec le titre de la chanson pour moi ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:23

La chanson du générique c'est We used to be friends des Dandy Warhols. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 10:19

Merci Violette Veronica Mars - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:41

J'adore cette chanson !! cheers

Elle fait d'ailleurs sur la BO de la série !! Voici les photos de l'album et son contenu :

Veronica Mars - Page 3 61q4gt10 Veronica Mars - Page 3 41kdp010

1. We Used to Be Friends - The Dandy Warhols
2. I Hear the Bells - Mike Doughty
3. I Know I Know I Know - Tegan and Sara
4. I Turn My Camera On - Spoon
5. No Sleep Tonight - Faders, Inc.
6. Dakota - Stereophonics
7. Sway - The Perishers
8. Long Time Coming - Delays
9. On Your Porch - The Format
10. Ocean City Girl - Ivy
11. Momentary Thing - Something Happens
12. The Way You Are - 46bliss
13. Lost & Found - Adrienne Pierce
14. Lily Dreams On - Cotton Mather
15.La Femme d'Argent - Air


Même si l'image date de la 1ère saison, il y a une bonne partie des chansons qui sont dans la saison 2 !!
Je le recommande à tous les fans de la série, il est génial !!


Moments où sont diffusés ces chansons :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:25

Grâce à (à cause de scratch ) Emjy, je suis devenue une grande fan de cette série Very Happy
Je pense que je m'achèterais un coffret intégral de la série dès que j'en aurais l'occassion!
Je suis la première surprise, parce que je ne regarde pas de séries policières, pas plus que je ne lis de romans policiers No Alors être devenue fan de cette série en si peu de temps (il a du me falloir 2/3 épisodes max) c'était plutôt inattendu!
Les deux premières saisons sont extras! La troisième est un peu en dessous je trouve, mais ça reste une série de qualité malgré tout Smile
Curieuse, je suis même allée jeter un coup d'oeil aux fameuses scènes "trailers" de la saison 4, et ça m'avait l'air plutôt bien Smile Je croise très fort les doigts pour que le film se fasse, ce serait un vrai bonheur de retrouver Veronica, Keith et les autres Very Happy Le seul que je veux pas revoir, c'est papa Echolls Shocked Il me fout trop la frousse celui là Rolling Eyes
Par contre Logan Veronica Mars - Page 3 150390 Veronica Mars - Page 3 41810 Razz

J'aime tout de A à Z dans cette série, je trouve les personnages très bien construits et intéressants (à quelques rares exceptions près Rolling Eyes Duncan), les scénarios bien ficelés, les dialogues pétillants, et la musique géniale cheers À commencer par le générique de la série qui me sert de sonnerie de téléphone depuis quelques temps Very Happy

Bref: vive Veronica Mars Veronica Mars - Page 3 127352 et Veronica Mars - Page 3 567661 Emjy Veronica Mars - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 0:08

Moi aussi à cause d'Emjy Razz j'ai commencé à regarder la série.
La saison 3 vient de commencer à passer. J'ai vu le premier épisode et je suis déjà charmée par les répliques de Veronica.
Je regarderai sûrement aussi les précédentes saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:26

J'ai dévoré les 3 saisons de Veronica Mars à la toute fin de l'été, et pour une fois ce n'est même sous votre influence tentatrice inesquivable lol!.
J'ai vraiment adoré : l'humour de Veronica, les personnages, l'ambiance des deux premières saisons, le générique des deux premières saisons, la relation "épique" entre Logan et Veronica (peut-être mon couple préféré à la télévision ^^).
Si la troisième saison perd de l'ambiance "Neptune noir", elle n'est quand même pas si mal Smile. Bref, un jour, c'est sûr, je possèderai l'intégrale en DVD et pourquoi pas la soundtrack aussi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
lilifrenchy
Préceptrice
lilifrenchy


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2009

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:24

Je suis moi aussi une grande fan de VM (d'ailleurs ça m'a fait rire Elinor, car tu as l'air fan aussi de Gossip Girl, et j'écris des fanfics sur ces deux séries donc on risque de bien s'entendre!) et j'ai vu que certaines d'entre vous étaient frustrées de la "non-fin" de la série.

Sachez qu'il existe un site où les membres ont écrit une saison 4 virtuelle, un ensemble de 13 épisodes qui avait reçu pas mal de succès à l'époque. Si jamais ça vous tente, c'est par là:
http://veronica-mars.hypnoweb.net/

Il faut aller à gauche dans le menu dans "Season 4", puis "les épisodes" et ensuite les lire au fur et à mesure of course!

Je crois que pour le film c'est mort de chez mort par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~lili59
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:33

Je viens de réaliser un fanmix sur la relation entre Logan et Veronica.
Soyez gentils, c'est mon tout premier livret entier Smile.

J'ai adoré jouer avec les images et les couleurs dans un nouveau format, par contre j'ai trouvé parfois un peu difficile de mettre toutes les paroles d'une chanson.
J'ai essayé de mettre des chansons correspondant à des aspects ou moments de leur relation ou caractère avec à chaque fois une petite citation Very Happy. Je n'ai pas me What's left of me qui passe dans l'épisode 13 de la saison 3 (celui où Logan déprimé par sa rupture avec Veronica fait du babysitting forcé), j'ai préféré Run de Snow Patrol (pour moi y a pas photo ^^).

Spoiler:

La playlist (il manque les n°3 etn°9 Sad) :

Découvrez la playlist Epic Love avec The Dandy Warhols
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 20:43

Il y a quelques mois, j'avais commencé à regarder les premiers épisodes de la saison 3, mais j'avais arrêté à cause de l'heure à laquelle la série passait, et aussi pour la voir à partir du début.
Là, j'ai le dvd de la saison depuis 2 jours et j'ai de la difficulté à ne pas tout regarder à la suite! C'est vraiment bon. cheers J'adore les répliques de Véronica, elle a un humour piquant, un peu comme Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:56

Petit remontage de topic pour dire que M6 rediffuse Veronica à 11h45 et 12h55.Pour l'instant c'est la saison 1 la meilleure quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58328
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 19:20

Une bonne nouvelle, le tournage du film a démarré Veronica Mars - Page 3 127352 avec presque tous les mêmes acteurs Veronica Mars - Page 3 127352
Revenir en haut Aller en bas
vaninamande
Préceptrice
vaninamande


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2013

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 19:58

Veronica Mars - Page 3 846997Veronica Mars - Page 3 846997Veronica Mars - Page 3 846997
J'étais moi aussi une grande fan de la série, j'espère que le film va répondre aux questions de la saison 3!
Tant mieux aussi pour Kristen Bell, je crois bien qu'elle n'a pas fait grand-chose depuis, contrairement à son "papa" à contre-emploi dans Person of Interest!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58328
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 4:49

En fait le film se déroule 10 ans après. Tous les protagonistes se retrouvent à la fête du lycée de Neptune High cheers J'espère que Duncan va rester en Australie Veronica Mars - Page 3 639488 J'imagine aussi qu'il va y avoir une enquête pour notre Veronica Veronica Mars - Page 3 41810
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 0:02

10 ans après? Cool, ça pourra nous permettre de voir ce qu'ils sont devenus comme ça cheers J'ai hâte, j'adorais cette série Veronica Mars - Page 3 41810
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Préceptrice
Elodie


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2012

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:53

Oh super un topic sur Veronica Mars, une de mes séries préférés!
Vraiment une des meilleures séries pour moi, qui m'a vraiment passionné, et qui réunit tout ce que j'aime : enquête et histoire adolescente realiste (et pas trop culcul, ni blingbling)
La saison 1 est ma préférée, justement par rapport à la résolution du meurtre de Lily.
Veronica est un personnage attachant, qui grâce à ses répliques, m'a fait beaucoup rire, et m'a beaucoup ému par ses relations avec son père. Son couple avec le beau Logan, était génial. Et puis j'adorais Dick aussi, heureuse de savoir qu'il sera de retour dans le film.
Bref, super série, et hâte de voir le film, car c'est vrai que le final laissait vraiment sur sa faim..^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58328
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 19:43

La date de sortie du film sera le 14 mars 2014 aux US (aucune date de sortie n’a été dévoilée pour la France scratch ). Espérons bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 12:44

Une bande-annonce est sortie hier et, oh mon dieu, que j'ai hâte !!!  bounce 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veronica Roth: la trilogie Divergent et ses adatations
» Edgar Rice Burroughs, le père de Tarzan
» Look At My Swoon de mars 2024
» Look At My Swoon: mars 2014
» Look At My Swoon de mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: