Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ...

Aller en bas 
+8
MarianneJustineBrandon
Galy
Andréanne
Copetan
toxicangel
mimidd
Nora26
Emjy
12 participants
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... Empty
MessageSujet: Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ...   Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:33

Les BAFTA auront lieu le 8 février prochain. Pour fêter cet évènement à venir, le Times a décidé de mettre à l'honneur quelques uns des talents british, en nous faisant profiter de quelques clichés complètement inédits !
Vous pouvez lire l'article qui va avec ici.

Voici les jeunes acteurs et actrices en question :

Gemma Aterton
Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... 1813064667
Vue dans : St Trinian's, Lost in Austen (ITV), Quantum of Solace, Tess of the d'Urbervilles 2008 (BBC) ...


Eddie Redmayne
Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... 2009955492

Vu dans : The Good Sheperd, Savage Grace, Elizabeth : The Golden Age, Tess of the d'Urbervilles 2008 (BBC), The Other Boleyn Girl ...


Richard Coyle
Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... Xkucsk
Vu dans : Wives & Daughters, Lorna Doone, Coupling ...


Andrea Riseborough
Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... Fvcj9w
Vue dans : Being Human, Margaret Thatcher: The Long Walk to Finchley, The Devil's whore etc.


Tom Sturridge
Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... Md2q8j
Vu dans : Vanity Fair (2004), Being Julia, The Boat that rocked etc.


Romola Garai
Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... 227141078
Vue dans : I Capture the castle, Daniel Deronda (BBC), Angel, Atonement ...


Eliza Bennett
Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... T9v440
Vue dans : Nanny McPhee, Inkheart ...


Rachel Hurd-Wood
Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... 233973351
Vue dans : Peter Pan, Le Parfum, Dorian Gray ...


Daniel Mays
Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... 2h6ht3m
Vu dans : Atonement, The Bank Job ...


Kara Scodelario
Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... 2djdpi8
Vue dans : Skins ...


Hayley Atwell
Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... 352227959
Vue dans : Mansfield Park 2007 (ITV), Cassandra's dream, Brideshead revisited, The Duchess ...

Et je garde le meilleur pour la fin (enfin, pour moi lol! ) ...


Hugh Dancy Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... 284494
Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... 221381877
Vu dans : David Copperfield, Ella Enchanted, Daniel Deronda (BBC), Shooting Dogs, Elizabeth I, The Jane Austen Book Club, Confessions of a shopaholic ...


le Matthew Goode de Galy !! Laughing (cette photo n'est-elle pas tout à fait charmante ??)
Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... 634851400
Vu dans : He knew he was right (BBC), My Family and other animals, Match Point, Brideshead revisited, Watchmen ...


et 2 photos de groupe :

Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... 353859445


Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... 1164017516

Voilà, c'est une bien belle brochette n'est ce pas ?
Bien entendu, le Times ne donne qu'un très petit échantillon des acteurs british en vogue et promis à un brillant avenir. Il en manque des tas ! Où sont par exemple Felicity Jones, Emily Blunt ou encore Carey Mulligan ? Ou encore Anna Maxwell Martin ?
Je regrette aussi l'absence de mon "chouchou" Stephen Campbell Moore ^^

Et vous, de quel(le) jeune acteur ou actrice british suivez vous le parcours avec le plus d'attention ?
Je vous propose, dans ce topic, de mettre à l'honneur nos "espoirs" préférés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... Empty
MessageSujet: Re: Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ...   Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:40

oui en effet belle brochette ! lol! je ne connais pas tous ce que tu as cité, mais j'avais déja vu Eddie Redmayne dans des rôles mineurs et Rachel Hurd-Wood dans un film avec Donald Sutherland, "An American hauting", elle est d'ailleurs très jolie, et je l'avais truvé plutôt convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... Empty
MessageSujet: Re: Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ...   Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:44

Merci pour l'article et les photos Emjy.
Très belle brochette en effet Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... 545529 . Je suis contente de voir certains de mes chouchous dans le lot, en particulier Andrea Risebourough cheers


Mais heu ... Richard Coyle est pas un peu trop vieux pour faire partie des "jeunes acteurs" ?


Je vais réfléchir un peu pour mes autres espoirs préférés (même si j'ai déjà quelques idées ^^)

_________________
Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... Empty
MessageSujet: Re: Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ...   Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:57

mimidd a écrit:
Mais heu ... Richard Coyle est pas un peu trop vieux pour faire partie des "jeunes acteurs" ?
Je trouve aussi. Mais bon, il a moins de 40 ans, on va dire qu'il est encore jeune ^^

Sinon, dans cette cette liste d'"espoirs", j'aurais ajouté Michael Fassbender Very Happy

Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... 18935763
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... Empty
MessageSujet: Re: Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ...   Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:04

mimidd a écrit:
Mais heu ... Richard Coyle est pas un peu trop vieux pour faire partie des "jeunes acteurs" ?
C'est exactement ce que je me suis dit également lol!
Belle brochette en effet. Par contre j'aime moins le choix de maquillage qui fait un peu... cadavérique pale

J'ai pas trop réfléchi mais là tout de suite, je trouve qu'il y a au moins 1 nom qui manque : Russell Tovey !

Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... Russel10
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... Empty
MessageSujet: Re: Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ...   Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 23:48

Excellente idée de topic Emjy Very Happy !

Une bonne partie des jeunes actrices et acteurs britanniques que j'aime bien ont déjà été mentionnés; les noms qui me viennent à l'esprit et qui n'y figurent pas encore sont:

Rebecca Hall (d'ailleurs, je me demande pourquoi est-ce que le Times l'a ignorée scratch)
Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... Normal10

Benedict Cumberbatch (il a déjà un BAFTA à son actif, mais il reste relativement inconnu)
Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... Cumber10

Laurence Fox:
Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... Lauren10

J'ai sûrement d'autres noms, mais là je suis un peu fatigué Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Andréanne
Préceptrice
Andréanne


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2009

Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... Empty
MessageSujet: Re: Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ...   Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 2:09

Les photos sont magnifiques!
J'adore ce genre d'images, c'est intéressant de voir les artistes dans cet atmosphère qui nous permet de les voir sous un nouveau jour.
Merci de nous faire découvrir les espoirs du Times Smile
Personnellement, j'aime beaucoup Rachel Hurd Wood pour son rôle dans le parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... Empty
MessageSujet: Re: Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ...   Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:12

oooh mon chéri d'amour!! Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... 41810 Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... 673712

Je plussoie sur Russell Tovey, Toxic!!! Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... 127352
Je le suis depuis My family and other animals!!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... Empty
MessageSujet: Re: Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ...   Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:50

Je plussoie sur les photos : magnifiques !!
Pour ma part, je suis la carrière de Rachel Hurd-Wood et je dois dire qu'elle s'améliore de films en films Smile
Sinon j'aime bien Hugh Dancy bien que je ne l'ai vu que dans The Jane Austen Book Club ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... Empty
MessageSujet: Re: Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ...   Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 14:00

De mon côté, j'aime beaucoup Tallulah Riley (Mary Bennet), j'ai eu l'occasion de la voir dans un épisode de "Hercule Poirot, Les Cinq petits cochons", où elle était défigurée (son jeu était tout en finesse) et dans un épisode de "Miss Marple", où elle était jolie comme un coeur...
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... Empty
MessageSujet: Re: Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ...   Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 14:03

Ah oui !! Voilà où je l'avais vu jouer en dehors de P&P ! Les cinq Petits Cochons ! Merci Lady Clare ! Effectivement, elle était très émouvante dans ce rôle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... Empty
MessageSujet: Re: Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ...   Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 14:38

Y a vraiment une différence au niveau physique entre son rôle dans P&P et la photo qe tu viens de mettre sur le site Lady Clare, elle est super jolie.
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... Empty
MessageSujet: Re: Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ...   Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:12

Je suis bien d'accord, les filles!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... Empty
MessageSujet: Re: Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ...   Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:35

mimidd a écrit:
Mais heu ... Richard Coyle est pas un peu trop vieux pour faire partie des "jeunes acteurs" ?

Non, non, pas du tout! lol! Dit avec beaucoup d'aplomb et pas mal de mauvaise foi celle qui n'a pas encore oublié l'effet que lui fait le beau sourire de John Ridd. Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... 673712



A part cela, belle brochette, effectivement, je suis contente d'y retrouver Hayley Atwell et Romola Garai.

Merci à Toxic d'avoir pensé à Russell Tovey et à Copetan pour Laurence Fox et Benedict Cumberbatch. Le réservoir british est décidément inépuisable.

Il semble que le Times fait chaque année une sélection de ce genre. Par le passé y ont figuré Kate Winslet et Jude Law, et plus récemment Keira Knightley. On ne peut que souhaiter à ces jeunes talents de rencontrer autant de succès que leurs illustres prédécesseurs.

_________________
Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... Empty
MessageSujet: Re: Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ...   Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 2:36

En général, j'aime bien leur classement, et j'aime surtout les photos! Very Happy Il y a beaucoup d'acteurs et actrices que j'aime beaucoup, comme Romola Garai, Rachel Hurd-Wood, Hayley Atwell et Matthew Goode, et d'autres dont je n'ai entendu que des bonnes choses.

Par contre il y a des gens dont je n'ai vraiment jamais entendu parler (Kara Scodelario?) ou qui ont à peine quelques films à leur actif (Eliza Bennet, qui malgré son excellent nom, n'a après participé qu'à une poignée de films). Ce genre de liste est toujours subjective, on n'y peut rien, mais je trouve que d'autres acteurs méritaient plus d'y figurer. Je plussoie pour ceux que vous avez déjà nommés: Rebecca Hall, Michael Fassbender, Benedict Cumberbatch, Carey Mulligan etc.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... Empty
MessageSujet: Re: Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ...   Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:18

Excellent tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... Empty
MessageSujet: Re: Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ...   Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Times met à l'honneur les jeunes talents anglais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hard Times (Les Temps Difficiles)
» Les étranges talents de Flavia de Luce, d’Alan Bradley
» "Les Jeunes Filles" d'Henry de Montherlant
» Mémoires de deux jeunes mariées
» Ketil Björnstad, La Société des jeunes pianistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: