Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Halli Hallo ! | |
|
+32Testifly Mademoiselle V cat47 L_Alex keisha peteandco ekaterin64 Miriel Copetan Nora26 Miss Scotland nathy's Félicité clinchamps manue Axoo lady Clare MarianneJustineBrandon Miss Piou Piou archi Scarlett Unnie Fée clochette Miss Halcombe Pando_Kat Liewen anne shirley Doddy willow Lunaë mimidd Galy Witherwings 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jane Ville du Nord...
Nombre de messages : 702 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Halli Hallo ! Sam 7 Fév 2009 - 17:54 | |
| Bienvenue Au plaisir de te lire. Gros bisous Jane |
| | | Witherwings Subtil compliment
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : Second to the right, and straight on till morning! Date d'inscription : 01/02/2009
| | | | Jane Ville du Nord...
Nombre de messages : 702 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Halli Hallo ! Sam 7 Fév 2009 - 17:57 | |
| Merci pour la bannière, c'est grâce aux doigts de fée de Anne Shirley (tu es une Twilighteuse ?). Bisous Jane |
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : Second to the right, and straight on till morning! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Halli Hallo ! Sam 7 Fév 2009 - 17:58 | |
| Oui, j'en suis une... Comment ne pas l'être? |
| | | Jane Ville du Nord...
| Sujet: Re: Halli Hallo ! Sam 7 Fév 2009 - 17:59 | |
| Tu derais te plaire ici...C'est vrai que l'on a pas le choix: on rend toujours les armes devant Edward Bisous Jane |
| Sujet: Re: Halli Hallo ! Sam 7 Fév 2009 - 18:01 | |
| Oui. Edward est The perfect man, s'il doit en exister un sur Terre! Enfin justement... Il est si parfait qu'il ne peut être humain ! Mais ça fait tellement du bien de lire Twilight, une bonne dose d'amour et d'eau fraîche, entre deux pavés théoriques ou philosophiques... |
| Sujet: Re: Halli Hallo ! Sam 7 Fév 2009 - 18:04 | |
| Tu sais, on doit pouvoir trouver des hommes parfaits: au détour d'une rue à...Hollywood.
J'aimerais beaucoup faire les mêmes études que toi...pour le moment, je tente de m'en donner les moyens (mais j'ai aussi pleins d'autres rêves). Bisous Jane |
| | | Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Halli Hallo ! Sam 7 Fév 2009 - 18:10 | |
| |
| Sujet: Re: Halli Hallo ! Sam 7 Fév 2009 - 18:31 | |
| - Jane a écrit:
- Tu sais, on doit pouvoir trouver des hommes parfaits: au détour d'une rue à...Hollywood.
J'aimerais beaucoup faire les mêmes études que toi...pour le moment, je tente de m'en donner les moyens (mais j'ai aussi pleins d'autres rêves). Bisous Jane à Hollywood, exactement. J'y vais tous les deux-trois jours, ça va de soi... Oui, j'espère bien que l'hypokhâgne n'est pas ton seul rêve mais en tout cas, il est très accessible, pour peu qu'on ait de la volonté, d'aller en hypokhâgne. Après, il y a hypokhâgne et hypokhâgne, mais je pense que cela reste toujours une expérience enrichissante. Si tu habites en région parisienne, histoire de faire mon self-advertisement, je te conseille Lakanal, qui conjugue bonne ambiance, épanouissement et réussite edit: je vois que tu viens de Dijon... bon ça ne fait rien, il y en a plein qui viennent de province et qui ont une chambre... genre moi. Enfin je ne viens pas de province, mais 3h de transports par jour, on ne peut pas se le permettre donc bon... |
| Sujet: Re: Halli Hallo ! Sam 7 Fév 2009 - 18:35 | |
| Merci...Alors, programme: déménager à Paris Non, j'habite Dijon mais je rêve de passer toute ma vie à Paris (ce qui ne doit pas être si merveilleux que cela mais je cultive l'idée). Pour le moment...et bien disons que j'ai encore le temps d'y réfléchir. Mais c'est vrai que l'on m'a souvent dit qu'il fallait avoir la volonté de bosser et de s'accrocher si on veut tirer quelque chose de ces études. Gros bisous Jane |
| Sujet: Re: Halli Hallo ! Sam 7 Fév 2009 - 18:58 | |
| Oui c'est sûr. C'est vrai qu'il faut s'accrocher, et bosser comme jamais tu n'as bossé... Mais tu as le temps encore. Je te conseille, car je regrette cela amèrement, de profiter des trois prochaines années pour lire. En prépa, tu auras beaucoup moins de temps. Quoique je lise plus en dehors de la prépa (des livres pour les cours aussi bien que pour ma culture personnelle) qu'en terminale, cherchez l'erreur... M'enfin c'est vraiment le conseil que je peux te donner. Parce qu'en prépa, on attend de toi que tu connaisses beaucoup d'œuvres, on considère ça comme acquis... Et moi, je n'ai jamais acquis le théâtre racinien, par exemple, et je n'ai pas eu ni le temps ni l'envie de m'y mettre depuis septembre. *s'en retourne à Wuthering Heights en essayant de ne pas culpabiliser devant Andromaque qui me fait les gros yeux.* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halli Hallo ! | |
| |
| | | | Halli Hallo ! | |
|