Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 John Barrowman

Aller en bas 
+21
Kusanagi
Fred
Vegas
kazibao
April
Serenity
ekaterin64
Elisha
SottoVoce
Mademoiselle V
Félicité
archi
toxicangel
JanetWeiss
clinchamps
mimidd
Fearless
Pando_Kat
Miss Piou Piou
christelle
Galy
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

John Barrowman Empty
MessageSujet: John Barrowman   John Barrowman Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 9:45

Alors, depuis le temps qu'on en parle dans le topic Torchwood, je me lance et j'ouvre sa chambre à John Barrowman... On devrait y être nombreuses!! Laughing

John Barrowman 25826511jk1


John est né en 1967 à Glasgow, mais à quasiment toujours vécu aux USA. Il vit depuis loooongtemps avec son chéri et ils se sont "pacsés" en 2007... donc bon, il est pris... John Barrowman 302347
Sorry Toxic... Wink

et même s'il n'était pas pris, ben malheureusement on ne l'interesserait pas... quoi que, on est cultivées avec des goûts exquis en matière de littérature, et canons, voire bonnes cuisinières, et tout le monde sait que les hommes adorent les bons gateaux, donc on ne sait jamais, il ne faut jamais perdre espoir... John Barrowman 398755

Son premier grand rôle il l'obtient en 1995 dans la série Central Park West...

Petit flashback...

Nous sommes en 1998, et M6, avec, comme souvent un gout exquis en terme de programmes de l'après midi, diffuse une série pleine de gentils pas très riches avec des étoiles plein les yeux et de vilains méchants pétés de caillasse wesh couzine, avec de très beaux appartements donnant sur Central Park, côté ouest... oui parce que l'East Side, c'est bien connu c'est naze!

Bref, tous ces sympathiques personnages s'amusent à tous gaiement coucher ensemble (pas en même temps, hein? ok blagualakon, je sors...), et se faire des coups bas avec pétages de plomb psychopatesques (j'adorais littéralement le personnage interpreté par Mädchen Amick, la garce de base!), et au milieu, il y a le gentil Peter Fairchild, qui va se faire bien prendre pour un crétinou et pêter un boulon, comme tous les gentils de la série... Pas un rôle inoubliable pour le John, mais, comme nous sommes en France et que pendant de loooongues années nous avons été nourris (je dis nous, mais je devrais peut être dire je en fait!!) à la rediffusion et à la série de qualité (aaah Models Inc...), et bien le pti gars, je m'en rappelle plutôt bien... Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'à l'époque il est tout sauf swoonant, avec sa coupe de cheveux mini vague et sa petite malette d'avocat/procureur/je me rappelle pu... Dur les années 90...


Après Central Park West, le John s'enfonce dans les profondeurs spellingiennes, en travaillant sur la série Titans, avec tout de même Casper Van Dien dans le rôle principal... déjà, là, tout de suite, le John, il aurait du savoir que c'était mal barré! Ma Grand mère aurait pu lui dire! C'est tellement tout pourri comme série, qu'elle ne compte que 13 épisodes et sera diffusée par TF1 le samedi après midi, pendant les programmes du déséspoir...

Il tente alors le casting de Will and Grace et finit dans le trio de tête pour interpreter Will... L'histoire fait le reste, Eric McCormack est casté et po lui... Raison invoquée? J'espère que vous êtes assis, il n'est pas assez gay. Hein? quoi? surtout qu'au final, Eric McCormack est tout sauf gay!!

Comme il faut bien qu'il paie ses impots le pauvre chéri, il va jouer dans Shark Attack 3... déjà le premier, ahem... alors le 3, je préfère ne même pas y penser... Mais tout lambtonien ne se doit il pas de tourner dans un ou deux (voire plus, c'est pas Rufus qui me contredira...) nanars bien salés...

John Barrowman T2hd12dq2df6


Quelques temps plus tard, il sera casté pour interpreter le très très (...) très charismatique Capitaine Jack Harkness dans Dr Who, puis dans son propre spin off Torchwood! Il dit lui même que ce rôle a changé sa vie... (tu m'étonnes Gary!!!)

Sinon, pourquoi je l'aime? John Barrowman 41810
Déjà il a un joli manteau et des belles bretelles!! c'est bien un des seuls à rendre les bretelles sexy! (avec Leo dans Titanic, et aussi Nathan Fillion dans Firefly!)
Ok, j'avoue qu'en dehors de Torchwood, John a encore tout à prouver, mais il fait aussi beaucoup de théatre, donc, il ne peut pas tout faire non plus...

En plus de sa carrière d'acteur, il chante divinement bien, principalement des reprises des années 50, des comédies musicales, du Cole Porter et de la bonne chanson de lover (c'est pas moi qui vais m'en plaindre!!)...
Ses albums:
- Music Music Music (2008)
- Another Side (2007)
- Swings Cole Porter (2004)
- Reflections from Broadway (2000)
- Aspects of Lloyd Weber (1997)



Deezer refusant catégoriquement d'uploader mes mp3, je vous promets de completer cette playlist ce soir, mais en attendant...

Découvrez John Barrowman!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

John Barrowman Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman   John Barrowman Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 10:43

C'est un homme complet au charme universel(Hommes, femmes, extra-terrestres...) et ambigu, car pas toujours tendre.
je l'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

John Barrowman Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman   John Barrowman Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 10:46

Bizarrement, je n'accroche pas vraiment à la façon dont il chante. Faudrait peut être que je retente...Note à moi même: Mon chef est absent pour la journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

John Barrowman Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman   John Barrowman Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 10:53

cheers Youpiiiiii cheers

Et là je viens de me rendre compte d'un truc horrible : j'ai regardé Titans Razz et maintenant je me rappelle qu'effectivement il était dedans (c'était très drôle cette série, la garce l'héroïne qui couchait avec Casper, puis se retrouvait à épouser son père peu de temps après c'était très sympa Rolling Eyes ... bref)
J'ai aussi vu Shark Attack 3, mais parce que j'adore regarder les téléfilms aux supers effets spéciaux qui passent sur NT1 ou NRJ12 (pour l'instant, je dois dire que rien ne surpasse l'attaque des sangsues mutantes, mais là n'est pas le sujet)

J'adore l'anecdote du rôle de Will refusé parce qu'il est pas assez gay Rolling Eyes Laughing

Et il faut que je me procure son dernier album, j'aime bien l'écouter le John ^^ drunken

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
John Barrowman Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret John Barrowman 553975
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

John Barrowman Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman   John Barrowman Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:04

drunken drunken

Je suis amoureuse de son sourire !
Image hébergée par servimg.com

Pour la musique, Myspace est votre ami :

www.myspace.com/johnbarrowmantunes
www.myspace.com/johnbarrowmanmusic
www.myspace.com/johnbarrowmanjackharkness
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

John Barrowman Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman   John Barrowman Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:22

Pandora Black a écrit:

J'ai aussi vu Shark Attack 3, mais parce que j'adore regarder les téléfilms aux supers effets spéciaux qui passent sur NT1 ou NRJ12 (pour l'instant, je dois dire que rien ne surpasse l'attaque des sangsues mutantes, mais là n'est pas le sujet)

Je n'ai pas vu celui là, mais les films mad movies de la TNT c'est royal!!!

Gaelle, écoute, tu verras, au début j'étais pas accro et pi pouf, un jour c'était foutu pour moi... Laughing

Merci pour les liens Fearless parce que deezer, grrrrrrrrr!!!

@Christelle: homme femme extra terrestre!! John Barrowman 55950
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

John Barrowman Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman   John Barrowman Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:05

Et oui, il est omnisexuel, ou plurisexuel, je ne sais pas trop comment l'exprimer, hihi
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

John Barrowman Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman   John Barrowman Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:12

Merci Galy cheers . Très beau post de présentation Laughing

Je ne sais pas quel est le secret de John Barrowman, il doit avoir un trop plein de phéromones ou je ne sais quoi, mais physiquement, c'est typiquement le genre d'homme qui ne me plait pas (sans doute le sourire ultra bright et les photos promos de ses albums ultraaaaa kitsch affraid ) ; musicalement, c'est typiquement le genre de nunucheries que je déteste ; personnellement, je le trouve parfois un tout petit peu vaniteux, ce qui, en temps normal, a tendance à me faire fuir ; professionnellement, il est ... partout (séries, émissions tv, chansons/comédies musicales ...), bonjour l'overdose Suspect
Bref, typiquement le genre de personne que je déteste habituellement. Sauf que John, je l'aimmmmmeeeeuuuuhhhh Shocked. Et je le regarde quand il passe à la tv. Et j'écoute ses CD. Et j'ai failli acheter son autobiographie ("failli" seulement, faut pas pousser Rolling Eyes, et heu ... mon porte monnaie était vide à ce moment là Laughing). Et je trouve son accent américain trop chou (bon, j'adore aussi son accent scottish Wink )
C'est grave Docteur ? John Barrowman Manga29

J'ai pas vu Shark 3, seulement un extrait dans une émission où John Barrowman était invité, et ... comment dire ... c'était la loose lol!. Mais je suis bien capable de le regarder quand il sera redifusé à la tv John Barrowman 673712


christelle a écrit:
Et oui, il est omnisexuel, ou plurisexuel, je ne sais pas trop comment l'exprimer, hihi
Dans The Weakest Link, John a dit que tout ce qui avait un code postal était susceptible d'intéresser Jack lol! (sauf Donna si l'on en croit le season finale de la saison 4 de DW Laughing )

_________________
John Barrowman Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71420
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

John Barrowman Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman   John Barrowman Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:45

Très belle présentation, mimidd, même si je ne tombe pas vraiment sous le charme de John Barrowman. J'aime beaucoup le personnage du Capitaine, sa bisexualité vient habilement contrebalancer le pouvoir de séduction un peu trop omniprésent du Docteur. Je ne connais pas encore Torchwood (c'est dans mes projets) mais l'homme réel, il ne me dit trop rien, désolée !!je me sauve !! John Barrowman 241957 John Barrowman 241957
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

John Barrowman Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman   John Barrowman Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:54

Je n'ai rien présenté du tout, c'est Galy qui a fait tout le travail Wink

_________________
John Barrowman Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71420
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

John Barrowman Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman   John Barrowman Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:02

John Barrowman 553975 John Barrowman 553975 John Barrowman 553975 Pardon, pardon, Galy Pardon, pardon John Barrowman 553975 John Barrowman 553975 John Barrowman 553975
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

John Barrowman Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman   John Barrowman Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:43

Haaan Clinchamps je boouuuuude!! lol!

Je vais faire dans le constructif, mais Mimidd, tout pareil que toi... John Barrowman 284494
c'est pas du tout mon style de gars habituellement, le coté beau gosse regard qui tue et sourire ultra bright, j'aime bien les beaux mecs, mais là bon...
et puis pouf, avec le temps je lui ai trouvé de plus en plus de charme et maintenant je suis accro... je me dis que le perso du Capitaine doit y faire, mais après avoir regardé plein (plein plein Rolling Eyes) de vidéos sur youtube, de performances et tout, je suis in love et pas que de son personnage!! John Barrowman 55950
Je vois parfaitement ce que tu veux exprimer Christelle... bounce

Il doit y avoir de la phéromone là dessous (nous ne voyons pas d'autre explication!!), mais j'aurais une question d'ordre purement scientifique...
Elles font comment les phéromones pour passer la barrière de la télé/photo/PC/chaine hifi/rayez les mentions inutiles?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

John Barrowman Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman   John Barrowman Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:58

Vous vous souvenez dans l'épisode 1 de la saison 1 le "parfum" que Owen avait piqué et qui faisait que filles/gars/ET étaient à ses pieds ?!
Et bah je suis sure qu'il existe vraiment et que c'est l'after-shave de John !! Et comme c'est un produit alien, ses effluves traversent tout !!! CQFD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

John Barrowman Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman   John Barrowman Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 16:34

Je crois que Jack n'a pas d'after-shave, il n'a que l'odeur naturelle de sa peau, et c'est ça le truc à base de phéromones qui est l'arme absolue, mais du coup, ça attire tout ce qui "a un code postal".

Mhmm, le potentiel de séduction de Barrowman réside pour moi uniquement dans son rôle de Jack, puisque je suis passée à côté de tout ce qu'il a pu faire d'autre.

Moi non, plus, je ne suis en général pas sensible au sourire ultrabright et tout ces trucs, mais j'avoue que dans le rôle de Jack, il est irrésistible. Je ne sais pas comment il fait, mais il est juste... drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71420
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

John Barrowman Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman   John Barrowman Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:18

Il a des phéromones thélépatiques !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

John Barrowman Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman   John Barrowman Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:32

moi au début j'étais amoureuse que du personnage de Jack Harckness mais ayant fini tout les DW et les Torchwood je n'avais plus ma dose quotidienne du capitaine, je suis donc allé faire un petit tour sur youtube et dailymotion et la j'ai absolument tout regardé à propose de lui John Barrowman 673712 ! à partir de ce moment la je l'ai adoré! il est tellement drole en interview c'est vraiment a voir, et puis il se prend pas la tete il est super naturel malgré son sourire ultra bright!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

John Barrowman Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman   John Barrowman Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:30

Ah merci Galy d'avoir ouvert la porte de la chambre de John John Barrowman 127352 John Barrowman 127352 John Barrowman 127352

et tant pis si je peux même pas m'installer dedans avec lui, parce que vraiment je suis pas son type... d'homme Razz
Et quel excellent post d'introduction qui rend tout son honneur à sa filmographie qui ferait presque palir d'envie Rufus Sewell. lol!

Que dire sur John Barrowman scratch . Je l'ai découvert lorsque j'ai regardé la 1ère saison de Doctor Who. Je commençais à me dire que Doctor Who, c'était vraiment pas fait pour moi et voilà donc qu'arrive l'épisode avec le gamin au masque à gaz et donc ce capitaine ricain. Première impression : c'est quoi ce playboy au sourire ultrabright Suspect
Et puis pof, en 2 épisodes, voilà t'y pas que le playboy m'a retournée comme une crêpe (au sens métaphorique du terme hein, parce que John y ferait jamais ça Laughing ) et que j'en arrive à apprécier davantage Doctor Who, surtout que son personnage revient dans les épisodes d'après (il m'a même presque fait supporter l'épisode avec le retour des Slytheens). Sauf qu'après son personnage ne revient plus. Crying or Very sad

Et donc j'ai vécu sans John pendant quelques mois ? années ? Et à priori je m'en suis pas portée plus mal, jusqu'à ce que je retombe tête la première dans Torchwood et dans les bras de Jack.
Et là impossible de ne pas céder au charisme de John dans cette série et dans ce rôle.

Pourtant, je plussoie complètement mimidd et Galy : John Barrowman, je l'aurais jamais vu dans Torchwood, c'est typiquement le genre d'acteur que je supporte pas.
Son physique de play boy à la 2B3, son sourire tellement ultra bright qu'il pourrait faire une pub pour un dentifrice, son allure générale qui le ferait presque ressembler à un croisement entre Tom Cruise et Patrick Sabatier, son rire chevalin, son omniprésence dans les médias, sa filmo impossible (bon sang, Aaron Spelling quand même), ses photos promo chemise ouverte, ses chansons gnangnans, son fond de teint épaisseur triple, son brushing babyliss, ses clips vidéos pourris (regardez celui de What about us, on croirait un clip d'Herbert Leonard)... Je crois que je pourrais continuer la liste pendant des heures.
Sauf que John Barrowman c'est John Barrowman et que comme c'est lui, tout passe, ou presque (je crois que le clip de What about us est ma limite de résistance aux phéromones du gars Laughing ).

Comment est-ce possible ? Mystère scratch
Il y a bien sûr le personnage de Jack "dashing hero" Harkness, perso ultra charismatique s'il en est. Mais il faut quand même être clair, je n'arrive pas à imaginer quelqu'un d'autre que lui dans ce rôle.
Il y a après le fait que le gars a un charisme qu'on pourrait qualifier de bulldozer. Dans tout ce qu'il fait, il y va à fond et même si je suis d'accord avec mimidd sur le fait qu'il y a souvent un chouya de vanité qui ressort de ses interviews, il semble assumer tellement complètement ses choix et sa vie que boum, ça passe (mais je comprends que pour certain(e)s, ça puisse casser).
Et même si je pense que je préfère sans doute Jack à John, John a quand même réussi à me faire rajouter du music hall dans ma liste des clips favoris de youtube, à me faire fredonner jour et nuit une chanson écrite par Gary Barlow de... Take that pale (alors que moi d'habitude, je suis plutôt Lou Barlow de The Folk Implosion) et je suis même sûre que si Shark Attack 3 ou Titans repasse à la télé, je serai fidèle au poste et que je les enregistrerai.

Alors oui les phéromones de John sont télépathiques, tendance bulldozeresque. La preuve dans cette mini séquence hallucinante où il arrive même à conquérir une forteresse pourtant réputée imprenable