Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine 6 : épisode 11 (Paris is burning)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Semaine 6 : épisode 11 (Paris is burning) Empty
MessageSujet: Semaine 6 : épisode 11 (Paris is burning)   Semaine 6 : épisode 11 (Paris is burning) Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:27

Désolée pour le retard Embarassed (je précise que si vous voyez que je tarde à ouvrir le topic, vous pouvez l'ouvrir vous-mêmes Wink )

Venez nous faire partager vos avis sur le 11ème épisode ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Semaine 6 : épisode 11 (Paris is burning) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 : épisode 11 (Paris is burning)   Semaine 6 : épisode 11 (Paris is burning) Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:48

Oh cool j'attendais que tu ouvres pour poster (j'ose pas ouvrir moi meme Embarassed )

Alors j'ai bof aimé cet épisode, les dialogues sont toujours bons et tout mais j'ai trouvé que ca n'avancait pas assez vite!

je trouve que Max et Lorelai allaient très bien ensemble j'étais trop déçue qu'elle le quitte, meme si elle a une bonne raison No
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Semaine 6 : épisode 11 (Paris is burning) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 : épisode 11 (Paris is burning)   Semaine 6 : épisode 11 (Paris is burning) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:10

J'ai eu du mal au début de cet épisode à faire le saut de puce qui amène Lorelaï chez Max, mais bon je trouvais qu'ils allaient bien tous les deux.

Par contre très vite on se rend compte de la diffculté de la situation. Lorelaï parait très amoureuse au début, puis commence à hésiter, à se poser des questions. Elle décide d'arrêter de voir Max, mais tombe dans ses bras au plus mauvais endroit et finalement c'est Max qui prend la décision de prendre du recul, pas très romantique et pas très courageux No
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Semaine 6 : épisode 11 (Paris is burning) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 : épisode 11 (Paris is burning)   Semaine 6 : épisode 11 (Paris is burning) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:06

Je n'y avais jamais pensé avant, mais maintenant que vous le dites, c'est vrai que ce début d'épisode avec Lorelaï chez Max est assez déroutant; ceci dit je les trouve tellement mignons tout les deux que je ne peux pas dire quoique ce soit contre eux! Si ce n'est que je trouve le raisonnement de Lorelaï idiot et que je pense qu'elle prend la fuite vis-à-vis de cette relation!
Je l'ai trouvée très touchante quand elle parle à sa mère de sa relation avec Max, et une fois de plus, cette fin d'épisode m'a brisé le coeur! No

Tour d'horizon culturel:

*Damien ( il me semble que c'est une référence à un film d'horreur, mais je suis incapable de dire lequel)
*This Old House
*Proust
*Michael Crichton
*Swann's Way
*Emily Dickinson
*Marilyn Monroe / Arthur Miller
*Psycho
*Nancy Kerrigan
*Tonya Harding
*Rick James
*Hugh Grant
*Oscar & Felix
*Walt Whitman
*Homer (le poète, pas Simpson)
*Dante
* Shakespeare
*Edna O'Brien
*Skippy
*Buttercup
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Semaine 6 : épisode 11 (Paris is burning) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 : épisode 11 (Paris is burning)   Semaine 6 : épisode 11 (Paris is burning) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:55

Damien fait en fait référence au film d'horreur La Malediction ( The Omen) où Gregory Peck se rend compter que son fils est l'antéchrist. Enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Semaine 6 : épisode 11 (Paris is burning) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 : épisode 11 (Paris is burning)   Semaine 6 : épisode 11 (Paris is burning) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 6 : épisode 11 (Paris is burning)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 1 : Episode 1 (Pilot)
» Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8
» Semaine 2 : épisode 3 (Kill me now)
» Semaine 4 : épisode 7 (Kiss and Tell)
» Semaine 7 : episode 13 (Concert Interruptus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Marathons en séries ! :: Marathon Gilmore Girls-
Sauter vers: