| Ploum ~ | |
|
+38Testifly janeforever Angealyn keisha Copetan MarianneJustineBrandon LizzyB Camille Mc Avoy Popila Kusanagi Pando_Kat Galy lady Clare Miriel Fée clochette Liewen manue Fearless mimidd willow JO Lunaë Félicité L_Alex Nora26 cat47 archi Miss Halcombe nathy's peteandco ekaterin64 norav Scarlett Unnie Miss Piou Piou Miss Scotland clinchamps Accalia Helen 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ploum ~ Lun 16 Fév 2009 - 23:17 | |
| Absolument HS, mais j'adore ta ban fearless! ^^ |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Ploum ~ Mar 17 Fév 2009 - 0:04 | |
| |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| |
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26776 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Ploum ~ Mar 17 Fév 2009 - 9:04 | |
| Enchantée Helen!!! Sois la bienvenue dans notre éclectique auberge!! Je pourrais presque être ta maman et j'aime à la fois Twilight et Jonathan Safran Foer et Jane Austen cela va sans dire! Tu verras il y a de tout ici Je te souhaite plein de belles découvertes!! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ploum ~ Mar 17 Fév 2009 - 10:42 | |
| Bienvenue parmi nous Helen!!! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Ploum ~ Mar 17 Fév 2009 - 11:16 | |
| Bienvenue à l'auberge Helen Très chouette présentation ^^ (et pleine de détails utiles, par exemple on est copines de Kinder) (et de parenthèses) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ploum ~ Mar 17 Fév 2009 - 12:06 | |
| Welcome Helen très jolie - drôle présentation! Et plein points communs aussi ... je suis aussi allergique à tous les best-sellers (ce qui fait que Twillight, ben ... bon, ok, j'arrive pas à en lire deux pages) et j'adore Maupassant. *Ainsi que les BD et les mangas, sans pour autant être asiatique (mais je suis allée deux fois au Japon, ça doit compter) * Et j'adore ton avatar *kawaï* |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ploum ~ Mar 17 Fév 2009 - 12:45 | |
| - Helen a écrit:
- Les smileys forum, de nos jours sont démodés uOu *out*
Il faut avouer que la mode nous laisse un peu indifférents ici à Lambton. Malgré ta petite leçon, tu risques bien de ne pas être comprise si tu persistes avec ce type de smileys. Noublie pas que les efforts que les vieux peuvent consentir sont très limités. Un petit ^^ de temps en temps, ça passe, une multitude de codes bizarres alors qu'il existe des smileys parfaitement compréhensibles sans aucune explication, je crois que tu ne parviendras pas à imposer cette mode. _________________ |
|
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Ploum ~ Mar 17 Fév 2009 - 13:17 | |
| Bienvenue, et merci pour cette présentation originale, Helen ! |
|
| |
Helen Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Dans la quatrième dimension /o/ Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Ploum ~ Mar 17 Fév 2009 - 13:38 | |
| C'est une habitude qui persisteras, malheureusement, je crois é_è ( ) On va dire que je vais mettre la traduction a côté à chaque fois, hihi 8D ( ) - Fearless a écrit:
- Tu es la 3ème personne que je rencontre qui dit haut et fort qu'elle n'apprécie par Keira Knightley !! (ok, j'ai pas lu toutes les présentations, tous les topics du forum et je ne connais pas tout le monde sur la face de la Terre... mais quand même!)
Oh, vraiment ? Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule, dans ce cas \o/ ( ) - Liewen a écrit:
- (et je suis parfaitement d'accord en ce qui concerne l'utilisation abusive de parenthèses, c'est toujours très utile pour caser un tas d'informations inutiles)
Ce qui est très important lorsqu'on est un peu trop bavard (ce qu'il vaut mieux être sur un forum, je pense 8D ( ))... Je regrette parfois qu'on ne puisse pas en placer lorsqu'on parle a voix haute çOç ( ) - lady Clare a écrit:
- e pourrais presque être ta maman et j'aime à la fois [...] Jonathan Safran Foer [...]
Sincèrement ? D'habitude, lorsque j'en parle, personne ne connait *O* (pardon, je n'ai pas trouvé d'équivalent pour celui-là çOç ( ) ) Il faut dire que les jeunes de ma génération s'intéressent de moins en moins à la littérature, ce qui est bien triste ._. ( ) La plupart des livres que nous impose notre prof de Français ne sont même pas lu, et les contrôles sont effectués grâce à un cherchage de résumés sur internet la veille... - Pandora Black a écrit:
- ([..].on est copines de Kinder) (et de parenthèses)
Hiiii, les kinders, c'est toute ma vie *O* Mais cette année, je n'ai pas pu m'acheter de calendrier de l'avent Kinder, lorsque j'étais allée en magasin il n'y en avait plus ç_ç ( ) J'étais dégoûtée. Mes préférés sont les Kinder maxi (les traditionnels mais en plus gros, quoi, c'est absolument fantastique), mais les chocofresh sont très bons aussi ! Et j'ajouterai que ta signature est vraiment très jolie, et qu'elle m'a donné envie de voir la bande annonce dont j'avais seulement entendu parler (et dont le titre ne m'avait, je l'avoue, pas particulièrement emballée c_c ( )), et de fil en aiguille, c'est donc grâce à toi que j'irai voir ça au cinéma cet après-midi \o/ ( ) - Kusanagi a écrit:
- Et plein points communs aussi ... je suis aussi allergique à tous les best-sellers (ce qui fait que Twillight, ben ... bon, ok, j'arrive pas à en lire deux pages) et j'adore Maupassant.
*Ainsi que les BD et les mangas, sans pour autant être asiatique (mais je suis allée deux fois au Japon, ça doit compter) *
Et j'adore ton avatar *kawaï* Oh, je te plains, c'est vrai que c'est toujours dur d'être seul à ne pas aimer quelque chose que tout le monde apprécie ._. ( ) Mais tous les goûts sont dans la nature, après tout ! Deux fois au Japon ? Wouah ! En simple voyage touristique ou pour du travail ? En tout cas, c'est toujours une chance de pouvoir aller dans des pays aussi lointains : D ( ) Et merci pour mon avatar ♥ Merci beaucoup tout le monde ~ |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ploum ~ Mar 17 Fév 2009 - 14:22 | |
| - Citation :
- Oh, je te plains, c'est vrai que c'est toujours dur d'être seul à ne pas aimer quelque chose que tout le monde apprécie ._. ( ) Mais tous les goûts sont dans la nature, après tout !
Deux fois au Japon ? Wouah ! En simple voyage touristique ou pour du travail ? En tout cas, c'est toujours une chance de pouvoir aller dans des pays aussi lointains : D ( ) Et merci pour mon avatar ♥ Pas si dur quand on a l'esprit de contradiction le plus tordu et têtu qui existe (et demande à Pando qui me connait bien, j'ai pas vraiment l'air d'en souffrir ) Sinon, le Japon, c'est en voyage d'agrément (mais j'ai un ami là-bas...) et un troisième voyage en projection, puisqu'il a eu la bonne idée de déménager sur Tokyo (mais pas pour cette année, hélas) |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ploum ~ Mar 17 Fév 2009 - 15:50 | |
| Ah aimer les Kinder, c'est une qualité trop souvent oubliée! Bienvenue!!! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Ploum ~ Mar 17 Fév 2009 - 16:13 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Ploum ~ Mar 17 Fév 2009 - 19:29 | |
| |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ploum ~ Mar 17 Fév 2009 - 20:31 | |
| Bienvenue à Lambton, Helen ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Ploum ~ Mer 18 Fév 2009 - 18:25 | |
| Bienvenue parmi nous Helen ! Très jolie présentation ! |
|
| |
Helen Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Dans la quatrième dimension /o/ Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Ploum ~ Mer 18 Fév 2009 - 22:52 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil : D |
|
| |
keisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Ploum ~ Jeu 19 Fév 2009 - 8:23 | |
| Bienvenue Helen !!! j'ai adoré ta présentation, et la partie (je suis assez Coliiiiin) Bisous. |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
janeforever Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Ploum ~ Jeu 19 Fév 2009 - 12:45 | |
| Bienvenue parmi nous Helen!! et mille fois bravo pour cette présentation drôle et originale! je suis ravie d'apprendre que tu as un papa très bien, que (comme moi) tu aimes mettre des parenthèses partout (je trouve ça super pratique soit dit en passant) et que tes chaussettes sont blanches (détail primordial et sans lequel ta présentation eut été incomplète) |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Ploum ~ Jeu 19 Fév 2009 - 18:31 | |
| Bienvenue at The Inn Helen |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Ploum ~ Jeu 19 Fév 2009 - 18:48 | |
| Roo, une nouvelle recrue qui : - a lu Jane Austen, - est Darcy, tendance Colin Firth - et, pour couronner le tout (je dirais même plus, la cerise sur le gateau ... tout ça pour le simple plaisir d'ouvrir une parenthèse, dont je suis moi-même une grande fan) qui n'aime pas Twilight !! .... cela me donne envie de te pardonner tes obscurs smileys et de souhaiter bienvenue parmi nous |
|
| |
Helen Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Ploum ~ Jeu 19 Fév 2009 - 20:32 | |
| Héhé, ravie de voir que mes goûts jouent finalement en ma faveur 8D Merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ploum ~ | |
| |
|
| |
| Ploum ~ | |
|