Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive!

+39
Félicité
Rosalind
Judi
Jafean
Testifly
Miss Halcombe
Angealyn
keisha
Fearless
Copetan
Miriel
JO
MarianneJustineBrandon
manue
LizzyB
clinchamps
marie21
archi
misshoneychurch
Liewen
willow
nathy's
cat47
Nora26
Kusanagi
L_Alex
Pando_Kat
Fée clochette
ekaterin64
Galy
Scarlett Unnie
Miss Piou Piou
Miss Scotland
norav
peteandco
mimidd
Accalia
lady Clare
Vegas
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive!   Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:20

Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 602339 Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 602339 Bienvenue Vegas !! Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 602339 Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 602339

Je vois que pour toi aussi Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 68777 tu vas trouver ici de nombreuses copines !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB

MessageSujet: Re: Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive!   Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:13

Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 602339 Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 127352 Bienvenue à l'auberge Vegas Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 127352 Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 602339

à très bientôt au détour d'un topic Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 128427
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive!   Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:19

Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 602339 Bienvenue à l'auberge Vegas Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 602339

Avec ces trois labels là, Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 639499 Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 68777 Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 702882 tu vas te sentir ici comme chez toi.
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive!   Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:24

sunny Bienvenue à Lambton, Vegas ! sunny
Tu as tout pour te plaire parmi nous !
Au plaisir de te lire ! cheers
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
JO
Coléoptère d'Afrique
JO

MessageSujet: Re: Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive!   Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:38

Vegas a écrit:

- j'hésite entre Colin Firth et Richard Armitage.....lequel a le plus beau regard????????( question EXISTENCIELLE lol! )!

Bienvenue à l'Auberge cheers avec une question existencielle pareille, tu vas vite être adoptée toi !!

Questions subsidiaires :
- et la Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 713276 de Richard ??
- que penses-tu de Rupert Penry Jones ??
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive!   Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 9:07

JO a écrit:
Vegas a écrit:

- j'hésite entre Colin Firth et Richard Armitage.....lequel a le plus beau regard????????( question EXISTENCIELLE lol! )!

Bienvenue à l'Auberge cheers avec une question existencielle pareille, tu vas vite être adoptée toi !!

Questions subsidiaires :
- et la Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 713276 de Richard ??
- que penses-tu de Rupert Penry Jones ??

Je me sens déjà comme un poisson dans l'eau ici!!! Very Happy Very Happy

Réponse aux questions subsidiaires:
- j'adore la voix de Riri!!!( et s'il n'y avait que ça encore...Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 673712 )
Mais pourquoi " chocolate voice"?? Là j'avoue ça m'échappe... lol!

- J'ai bcp aimé Rupert Penry-Jones dans Persuasion. Après avoir vu le film je m'étais renseigné sur lui mais après j'ai complètement oublié...jusqu'à son nom... Embarassed Donc j'ai été trés heureuse de le redécouvrir ici!! Very Happy Lui aussi il a un magnifique regard....riri, toby, colin, timothy, rupert, tous ont un regard qui fait chanceller!!!( c'est une malédiction...mais positive... Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 673712 )

Proverbe du jour( inventé of course): "Si toutes les filles du monde étaient " remarkably handsome"( cf North And south) il faudrait que tous les hommes peuplant la Terre ressemblent à Richard Armitage pour rétablir l'égalité..."--> à méditer sunny
http://arts.e-monsite.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive!   Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:32

lol! Vegas, j' adore ton proverbe Razz lol!
Miriel
Gleaner of Books
Miriel

MessageSujet: Re: Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive!   Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:17

cheers Bienvenue Vegas! cheers

Tu es entrée à vif dans les sujets qui nous tiennent à coeur!!!! Je te souhaite d'autres belles découvertes dans notre auberge!
Au plaisir de te croiser bientôt! Very Happy
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive!   Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:26

Bienvenue parmi nous Vegas ! Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 602339

Je vois que tu t'est déjà bien intégrée Very Happy
http://www.flickr.com/photos/copetan/
JO
Coléoptère d'Afrique
JO

MessageSujet: Re: Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive!   Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:14

- pour la chocolate voice : douceur, profondeur, charisme ! Solide à l'extérieur, fondante à l'intérieur !! Richard quoi !!

Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 548707
(autre mot à maîtriser...)

(il y a quelque part dans ce forum un lexique du vocabulaire Lambtonien, c'est juste que là, je ne l'ai plus retrouver !)

- je suis fan de ton proverbe du jour ! et j'ai hâte d'être à demain du coup !! sunny

- l'idée de la malédiction positive est très bonne aussi lol!
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive!   Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:23

Vegas a écrit:

- je n'aime pas Keira Knightley

Et de 4 ! 4ème a l'annoncer haut et fort
C'est ma soeur qui va pas être contente ! Elle ne pourra plus dire que j'exagère Laughing

Bienvenue à l'Auberge !! Je pense que tu vas vite et beaucoup te plaire ici !

A bientôt, au détour d'un topic Wink
http://sweet-madness.hautetfort.com
keisha
Ready for a strike!
keisha

MessageSujet: Re: Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive!   Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 8:25

Bienvenue ici ! cheers
http://enlisantenvoyageant.blogspot.fr/
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive!   Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 8:44

Merci beaucoup pour vos "welcome"!!! Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 567661
Pour ceux/celles qui sont fan de proverbes lambtoniens et de Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 548707 :

" S'il suffit d'être vicaire( cf " the vicar of dembley") pour se faire aimer de Richard Armitage, alors devenons toutes religieuses et transformons l'auberge en paroisse" ---> proverbe d'aujourd'hui

Ok j'ai compris je Arrow

sunny
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive!   Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:47

Si j'étais sur d'avoir Riri/Harry à la clé, je me ferais vicaire sur le champ Razz

Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 602339 Vegas, to The Inn at Lambton Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 602339
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe

MessageSujet: Re: Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive!   Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:10

Bienvenue à l'Auberge, Vegas ! sunny
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive!   Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:27

Bienvenue parmi nous Vegas Exclamation
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive!   Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:50

Avec du retard, Bienvenue parmi nous Vegas! cheers
http://jafean.deviantart.com
Judi
Intendante de Pemberley
Judi

MessageSujet: Re: Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive!   Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:47

Bienvenue Vegas... sunny
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

MessageSujet: Re: Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive!   Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:04

Thank you!! Very Happy

@ Jafean: Je suis allée voir ton site, ils sont super tes dessins!! Certains sont de toi non? En tout cas on retrouve pas mal d'acteurs lambtoniens en modèles, ça fait plaisir!! Very Happy
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive!   Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:38

Avec beaucoup de retard :
Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 602339 Bienvenue à l'Auberge, Vegas ! cheers

Et j'aime beaucoup tes proverbes ! lol! Tu en as d'autres sous le coude ?
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive!   Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:50

Bienvenue Vegas, grande admiratrice de Mr thornton. Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 602339
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive!   Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:02

Bienvenue!

Tu as déjà un look tout indiqué à ce que je vois Razz
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive!   Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:18

Bienvenue a l'auberge Vegas Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 543497
http://gallishger.tumblr.com/
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive!   Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:43

Je te souhaite la bienvenue à l'auberge : D
Ton pseudo est amusant Wink
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

MessageSujet: Re: Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive!   Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:25

J'avais pas vu ces nouveaux messages de bienvenue Very Happy
Thank you cheers

J'ai pris ce pseudo parce ça ressemble à mon nom de famille et las vegas et une ville qui a toujours bien "sonnée" pour moi( même si c'est la ville du "vice" ça doit être sympa d'y aller, rien que pour voir la mini tour eiffel lol! ), je trouve que ça fait assez aérodynamique comme nom.... Rolling Eyes Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive!   Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive! - Page 2 Icon_minitime

Hi everybody, une nouvelle fan de Darcy arrive!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant