| Jason Isaacs | |
|
+16JainaXF Jafean MarianneJustineBrandon Copetan mimidd christelle Buttercup cat47 L_Alex Resmiranda nathy's Miss Piou Piou rosetyler Clelie Zakath Nath Vegas 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Jason Isaacs Mer 18 Fév 2009 - 12:59 | |
| Merci d'avoir réagi aussi vite _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Jason Isaacs Mer 18 Fév 2009 - 15:59 | |
| OMG ! La photo de Jason dans le film espagnol Aaah, je craque... Eh non, je n'ai de plus intéressant à dire pour le moment, désolée. Mes neurones viennent d'être anéantis en bonne partie par cette photo... Merci, Cat, c'est malin |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Jason Isaacs Mer 18 Fév 2009 - 17:58 | |
| Désolée pour tes neurones, Clélie. J'aurais dû y penser, je sais que tu aime bien l'acteur. Il me semble que nous avions parlé ensemble de The State Within. Tu l'as vu, non? _________________ |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Jason Isaacs Mer 18 Fév 2009 - 18:20 | |
| Si vous voulez voir Jason Isaacs dans un autre rôle que celui du méchant de service, je vous conseille The State Within. Ce n'est peut-être pas un thriller du même niveau que State of Play, mais il a réussi à me tenir en haleine pendant les 6 épisodes d'une heure. Comme l’a dit Cat, Jason Isaacs joue le rôle de l’ambassadeur britannique aux USA qui se retrouve dans une machination tout ce qu’il y a de plus tordue. Son interprétation est vraiment de qualité et il fait preuve d’une belle présence à l’écran. Si vous voulez en savoir plus, le site de la BBC est ici: Faites attention, le guide des épisodes dévoile toute l’intrigue. Je pose juste quelques caps de la mini-série. Vu qu'il joue un ambassadeur, il est plutôt habillé classe : Une des nombreuses tenues avec cravate: Avec cravate + bretelles: Une autre avec noeud de papillon: Bon, parfois il se laisse un peu aller: Et là, c'est la déchéance totale: - Spoiler:
Si vous n'en avez pas encore eu assez, ce site contient également pas mal d'images de Jason Isaacs: |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Jason Isaacs Jeu 19 Fév 2009 - 18:05 | |
| Je dois avoir vu une partie de State of Play, mais je ne pense pas que nous en ayons parlé ensemble, Cat. Ou alors, j'ai oublié... @copetan : merci pour la photo de Jason en état de déchéance totale, ça n'arrange en rien l'état de mes pauvres neurones... Ce topic va finir par me mettre le cerveau en compote |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Jason Isaacs Jeu 19 Fév 2009 - 18:50 | |
| Merci d'avoir ouvert un topic sur cet excellent acteur Vegas ! Je l'aime bien même si je ne l'ai vu que dans les Harry Potter et Peter Pan ! Je le trouve très swoonant ( merci pour les photos Copetan et les autres ! ) ! J'aimerais voir ses autres films maintenant ! |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Jason Isaacs Dim 22 Fév 2009 - 17:08 | |
| Un très grand MERCI d'avoir ouvert ce topic, j'avais moi-même pensé le faire un certain nombre de fois! Je compte Jason parmi mes acteurs préférés (s'il n'est dans mon top 5, il est au moins très très bien placé dans le top 10...), et ce depuis un certain temps... depuis HP2 je pense en fait! Depuis je guette chacun de ses films, avec plus ou moins d'enthousiasme malheureusement car , comme cela a déjà été évoqué, et à l'inverse d'acteurs comme Ralph qui sont pratiquement à chaque fois l'assurance d'un bon film, il est arrivé que certains des siens ne soient pas top... Je me souviens encore avoir louer le smocking uniquement pour lui ^^ L'an dernier j'avais commencé à regarder la série Brotherhood dans laquelle il tient l'un des roles principaux. Malheureusement je n'avais trouvé que les 5 ou 6 premiers épisodes, et j'ai perdu le fil, alors que le début était plutot prometteur! Et pour finir par une ptite photo...: |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Jason Isaacs Ven 20 Mar 2009 - 10:12 | |
| J'ai cherché (mais j'ai peut être raté, je ne suis pas infaillible) mais Viggo n'ayant pas son topic, je vous poste ici l'affiche anglaise de Good (produit et joué par Jason Isaac, donc je n'ai pas tout à fais faux ) Pour l'instant, c'est celle que je préfére. Elle mets dans l'ambiance de suite, je trouve. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Jason Isaacs Ven 20 Mar 2009 - 12:37 | |
| Merci Gaelle ! (Pour le topic sur Viggo, tu l'ouvres quand tu veux ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Jason Isaacs Ven 20 Mar 2009 - 12:48 | |
| De rien (ohhh alors là Mimidd va pas falloir me pousser fort ) |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Jason Isaacs Ven 20 Mar 2009 - 19:31 | |
| Merci Gaelle! La BA du film donne vraiment envie de le voir et ces deux acteurs combinés m'ont l'air d'être parfaits ensemble vivement la sortie du film!!( date encore inconnue... ) |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Jason Isaacs Ven 20 Mar 2009 - 19:44 | |
| Rhâââoui, ce film, c'est une espèce de fantasme de fangirl réalisé... |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Jason Isaacs Sam 4 Avr 2009 - 12:12 | |
| Il était hier soir chez Jonathan Ross sur la BBC. Quelle classe il a ! Et c'est seulement en l'écoutant que je me suis rendue compte qu'il ne serait pas dans le prochain HP ( ben oui vu qu'il n'apparait pas dans le bouquin ) fan indigne que je suis Il a surtout parlé de sa nomination comme Meilleur Acteur au BAFTA pour "the curse of the steptoe" |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Jason Isaacs Sam 4 Avr 2009 - 12:17 | |
| C'est trop dommage qu'il n'apparaisse pas dans le 6....même si je m'y étais préparé les apparitions de Lucius sont des moments privilégiés dans HP pour moi!!! ( c'est pour ça que j'adore le 2 d'ailleurs... ) Heureusement il revient dans le 7 dans le livre, et vu que le film est divisé en deux, il y aura moins de scènes supprimées, donc plus de chance qu'il soit dans le film... |
|
| |
JainaXF Ville du Nord...
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Jason Isaacs Ven 1 Mai 2009 - 10:14 | |
| Pour tous les fans de State of Play : je vous conseille The State Within ! J'ai fini cette mini-série de 6 épisodes de 55 minutes hier et elle est vraiment excellente ! Un avion explose en plein décollage près de Washington, DC. Alors que la capitale est toujours sous le choc, une catastrophe diplomatique s'abat sur l'ambassade britannique et menace considérablement les relations entre les deux nations. Mark Brydon, ambassadeur britannique à Washington, réalise petit à petit qu'il y a des éléments étranges dans toute cette histoire ... Le scénario est très bon et il y a quelques coups de théâtres inattendus ! Par contre, il faut s'accrocher pour suivre (je conseille les ous-titres anglais pour être sûr de ne rien louper si vous n'avez pas un très bon niveau en Anglais) : l'intrigue est très politique ! On commence à bien comprendre ce qui se passe au 3ème épisode ! Du coup, il faut s'accrocher au début, on se retrouve dans la même situation que le personnage principal, à tenter de comprendre ce qu'il se passe ! Mais ça vaut le coup, quelle satisfaction quand on commence à voir comment toutes les pièces du puzzle s'emboîte ! Les acteurs sont moins connus que dans State of Play, mais ils sont franchement bons ! Jason Isaacs porte bien le costume et Ben Daniels est excellent dans son genre ! Bref, encore une mini-série anglaise géniale ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Jason Isaacs Ven 1 Mai 2009 - 10:16 | |
| On a déjà parlé de The state within dans le topic consacré à Jason Isaacs J'y déplacerai ton post une fois qe tu auras lu mon message. _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Jason Isaacs Ven 5 Juin 2009 - 21:55 | |
| Acteur super séduisant. J'aime beaucoup. Dans les Harries et dans Peter Pan. Vraiment bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Jason Isaacs Dim 28 Juin 2009 - 16:15 | |
| J'ai regardé récemment The State Within et cette mini-série a confirmé tout le bien que je pensais de l'acteur... et des mini-séries de la BBC! Premier point positif, ça fait très plaisir de voir Jason Isaac dans un rôle principal, de plus un rôle qui lui va comme un gant. L'homme a beaucoup de classe, quoi de plus naturel pour lui que de jouer un ambassadeur. En plus le personnage est très attachant, quoique presque trop bourré de qualités pour être vrai, mais tant pis, je l'aime quand même. Et si l'ambassadeur Mark Brydon crève l'écran, cela n'en empêche pas moins les autres personnages d'être très intéressants parce que pas relégués à de la figuration, bien au contraire. Car c'est là l'une des forces de The State Within, la multiplicité des rôles secondaires tous plus intéressants les uns que les autres et pour la plupart suffisamment ambigus pour que l'intrigue, très travaillée, garde son souffle jusqu'à la fin. Mention au personnage de Nicholas Brocklehurst, qui gagne la palme du caractère le plus insaisissable, bravo aux scénaristes et à l'acteur. La série bénéficie d'une intrigue complexe, une sorte d'hybride entre West Wings et Spooks, qui peut décourager au début si on n'aime pas les thrillers économico-politiques imbibés de théorie du complot mais moi j'aime lorsque c'est bien ficelé et ici il n'y a rien à dire, ça fonctionne parfaitement, surtout que la réalisation est soignée (attention tout de même, c'est du style à donner le mal de mer à ceux qui préfèrent des rythmes moins soutenus). Un grand merci à Copetan pour la recommandation. Comme tu l'as dit, ce n'est pas tout à fait du niveau de State of Play (je ne sais pas trop comment expliquer autrement ce fait qu'en disant que c'est un peu plus américain ) mais un joli moment de télévision tout de même. _________________ |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Jason Isaacs Lun 29 Juin 2009 - 19:00 | |
| Merci bcp pour ce commentaire Cat, cela me donne bien envie de me renseigner un peu plus sur cette mini-série, et voir ou je peux me la procurer... |
|
| |
| Sujet: Re: Jason Isaacs Lun 29 Juin 2009 - 19:18 | |
| - Jafean a écrit:
- et voir ou je peux me la procurer...
Le dvd anglais se trouve facilement sur le net mais j'ai trouvé une édition française à la Fnac. J'imagine que si on le trouve en Suisse, il est dispo également en France. Ce qui me fait penser que je dois regarder maintenant la version anglaise, pour découvrir l'intégralité de l'intrigue. J'ai tout de même l'impression que l'effet des scènes coupées est loin d'être anodin pour une intrigue aussi complexe. _________________ |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Jason Isaacs Lun 29 Juin 2009 - 20:27 | |
| Merci pour ces infos. Je me lance à sa recherche des que possible ^^ |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Jason Isaacs Lun 29 Juin 2009 - 23:52 | |
| Je suis content que tu aies apprécié, Cat . Je peux être content de mon petit lobbying |
|
| |
Branwen Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 59 Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Jason Isaacs Mer 4 Aoû 2010 - 10:54 | |
| J'adore jason Isaacs et je vous informe que les deux premières saisons de Brotherhood sont en vente en VO + VF et on trouve la VO de la saison 3 sur amazon UK.
C'est l'histoire de deux frères, l'aîné a disparu durant 7 ans et il revient à Rhode Island au début de la série. C'st Michael Caffee, un Irlandais, un gangster (J. Isaacs) Son petit frère a réussi à se faire élire député, il magouille, intrigue pour faire son trou et l'arrivée de son aîné ne le ravit pas.
Excellente, excellentissime série sur la mafia irlandaise dans le Rhode island et les rapports entre 2 frères que tout devrait séparer. J'ai trouvé cela bien supérieur aux Sopranos. (et Jason Isaacs est à tomber en gangster tatoué) |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Jason Isaacs Mer 4 Aoû 2010 - 18:25 | |
| J'avais du voir les 5 ou 6 premiers épisodes quand elle avait commencé, mais je n'avais pas pu voir la suite! Ton commentaire me donne bien envie de m'y replonger ^^ (et tout à fait d'accord avec toi sur Jason! ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jason Isaacs | |
| |
|
| |
| Jason Isaacs | |
|