| et une de plus! | |
|
+36peteandco Mademoiselle V Judi MarianneJustineBrandon ekaterin64 Liewen Félicité cat47 Miriel Lunaë Fée clochette Popila Copetan Camille Mc Avoy L_Alex Scarlett Unnie Nora26 Testifly Pando_Kat mimidd Accalia manue Fearless Rosalind lady Clare clinchamps Buttercup norav Miss Scotland Miss Halcombe Galy nephtis kazibao Miss Piou Piou Vegas faelia 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26786 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: et une de plus! Lun 23 Fév 2009 - 19:34 | |
| Bienvenue parmis nous J'aime beaucoup ton pseudo! |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: et une de plus! Lun 23 Fév 2009 - 20:10 | |
| |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: et une de plus! Lun 23 Fév 2009 - 20:18 | |
| Après confirmation de la part de l'intéressée : c'est moi la soeurette ! Je me disais bien que cette façon d'écrire me rappellait quelqu'un !!! Mon lobbying a fonctionné à merveille Mais bon, maintenant, il faut que tu postes |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: et une de plus! Lun 23 Fév 2009 - 20:32 | |
| Bienvenue, Faelia! Quelques questions pour t'aider à nous en dire plus : quels sont des goûts en matière de cinéma? Que fais-tu dans la vie? Es-tu une habituée des forums ou es-tu plutôt novice? Que lis-tu en ce moment? Y a-t-il des séries tv que tu apprécie particulièrement? Bon séjour dans notre auberge. Et merci à Fearless pour le lobbying. _________________ |
|
| |
faelia Extensive reading
Nombre de messages : 207 Age : 37 Localisation : ici et là Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: et une de plus! Lun 23 Fév 2009 - 23:14 | |
| - Rosalinde a écrit:
- Puisque tu aimes qu'on te pose des questions : quels autres romans de Jane Austen as-tu lus ? Et quel est ton préféré
Ce que j'ai lu? Orgueil et préjugés, Raisons et sentiments, l'Abbaye et Mansfield Park. Me reste plus qu'Emma et Persuasion. Lequel j'ai préféré? Orgueil et préjugés. Mais j'aime beaucoup Northanger Abbaye aussi. - Popila a écrit:
- Je reprends la question fétiche d'Accalia pendant un temps : as-tu lu Jane Eyre ?
Oh que oui je l'ai lu! Je devais être en terminale et je l'ai quasiment dévoré (en comparaison avec la Jeune fille à la perle que je lisais en même temps). - Cat47 a écrit:
- Quelques questions pour t'aider à nous en dire plus : quels sont des goûts en matière de cinéma? Que fais-tu dans la vie? Es-tu une habituée des forums ou es-tu plutôt novice? Que lis-tu en ce moment? Y a-t-il des séries tv que tu apprécie particulièrement?
Je suis en L3 d'études européennes et une novice en matière de forum. J'avoue que ce n'est pas trop mon truc mais à tellement en entendre parler (et que en bien!) je me suis dite que cela ne me ferait pas de mal de voir comment ça se passait:) Et après ce chaleureux accueil je ne regrette pas! Je sens que je vais me plaire ici. Pour ce qui est de mon livre du moment, il s'agit du 3eme tome de Millénium.C'est assez éloigné du monde austenien mais j'étais curieuse de voir par moi même ce que cette trilogie avait de si spécial. En matière de cinéma je suis ouverte à tout...mais j'ai (beaucoup) de mal avec les films français. Pour les séries je n'ai pas de préférence mais j'avoue craquer pour les séries britanniques (merci p'tite soeur - Fearless a écrit:
- Après confirmation de la part de l'intéressée : c'est moi la soeurette !
Je me disais bien que cette façon d'écrire me rappellait quelqu'un !!! Zut j'ai bien vite été découverte, moi qui espérais rester incognito au moins 2 ou 3 jours. Tant pis! Bah oui à force de m'en parler, j'ai fini par être convaincue. Pour ce qui est de mon pseudo, il s'agit d'un petit mélange entre des lettres de mon prénom et de l'origine de "fée". Encore merci pour cet accueil et à très vite |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: et une de plus! Lun 23 Fév 2009 - 23:44 | |
| Deux soeurs sur le même forum, comme quoi le lobbying ca marche ! |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: et une de plus! Lun 23 Fév 2009 - 23:54 | |
| Bienvenue Faelia et comme il reste 10 minutes avant de changer de date, je te souhaite un très bon anniversaire. |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: et une de plus! Mar 24 Fév 2009 - 0:32 | |
| Bienvenue Faelia _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: et une de plus! Mar 24 Fév 2009 - 11:41 | |
| Bienvenue à Lambton Faelia ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Judi Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 530 Age : 50 Localisation : Je viens du suuuuuud.... Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: et une de plus! Mar 24 Fév 2009 - 16:40 | |
| Bienvenue... |
|
| |
faelia Extensive reading
Nombre de messages : 207 Age : 37 Localisation : ici et là Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: et une de plus! Mar 24 Fév 2009 - 20:57 | |
| Ben dis donc quel accueil! Encore merci c'est vraiment chouette! Il règne une formidable ambiance sur ce forum, on se sent tout de suite bien |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: et une de plus! Mar 24 Fév 2009 - 23:37 | |
| Bienvenue parmi nous Faelia |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| |
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: et une de plus! Mer 25 Fév 2009 - 13:03 | |
| Bienvenue à l'auberge! Tu as un très joli pseudo ^^ |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: et une de plus! Jeu 26 Fév 2009 - 20:42 | |
| Je te souhaite la bienvenue à l'auberge : D |
|