Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Josh Groban : my vocal god !

Aller en bas 
+11
Accalia
clinchamps
Vegas
ekaterin64
willow
Scarlett Unnie
Nora26
L_Alex
Galy
kazibao
Resmiranda
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Josh Groban : my vocal god ! Empty
MessageSujet: Josh Groban : my vocal god !   Josh Groban : my vocal god ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:19

Josh Groban
Josh Groban : my vocal god ! Josh-g10


Jusqu’à présent je crois que j’ai été très soft en ce qui concerne mon lobbying pour ce chanteur (à par une ban par-ci par-là, je crois que vous êtes des privilégiés par rapport à ma famille qui n’en peux plus d’entendre son nom à tout bout de champs !). Mais les choses vont changer Twisted Evil .

Il est de mon devoir donc de vous présenter si besoin est ce charmant jeune homme qui a une des plus belles voix baryton que je connaisse !

Un peu de biblio pour commencer :

Il est né le 27 février 1981 (oui c’est un jeunot) à Los Angeles. Repéré à 17 ans par un coach vocal (David Foster). Celui-ci lui décroche tout d’abord un duo avec Celine Dion (The prayer) aux Grammy Awards en 1999. Ce qui va le faire (re)connaitre est sans conteste son apparition dans 2 épisodes d’Ally McBeal dans le rôle de Malcom Wyatt, jeune homme maladroit dans le dernier épisode de la saison 4 où il interprête « You’re still you » à son bal de promo où Ally a accepté d’être sa cavalière et dans l’épisode 7 de la saison 5 où il chante « To where you are ». Cette chanson va émouvoir toute l’amérique au lendemain des attentats du 11 septembre. (Je ne résiste pas à la tentation de vous mettre une vidéo de cette chanson en live, David Foster au piano. Je n’ai pas trouvé les vidéos provenant de la série No ) :