Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Semaine 13, Tome 4, partie 3, Susan, pages 283 à 439 | |
| | Auteur | Message |
---|
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Semaine 13, Tome 4, partie 3, Susan, pages 283 à 439 Ven 27 Fév 2009 - 17:25 | |
| (comme ça ce sera fait, j'éditerai ensuite) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | norav Northern Breath
| | | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Semaine 13, Tome 4, partie 3, Susan, pages 283 à 439 Ven 27 Fév 2009 - 17:32 | |
| Je me fais pas confiance pour être à l'heure sinon (vu que je viens seulement d'ouvrir celui de cette semaine) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Semaine 13, Tome 4, partie 3, Susan, pages 283 à 439 Dim 8 Mar 2009 - 18:12 | |
| Bon, là, j'avoue que je trouve que ce récit sur Susan traine en longueur , (j'ai un peu dû me forcer pour ne pas sauter des pages ) . L'atmosphère devient de plus en plus oppressante et même angoissante en ce qui concerne l'avenir de nos jeunes héros ; Ils sont entourés de vraiment méchants et de vraiment fourbes ! : Jonas et ses accolytes se révèlent très dangereux et d'une révoltante cruauté gratuite . Roland et Susan vivent enfin leur jeune amour ; ils sont émouvants , tous les deux , dans leur désir d' essayer de préserver honneur et promesses à tenir ! Mais la vraie identité de Roland a été découverte , l'horrible Rhéa les espionne , la tante de Susan ne lui est d'aucun secours, au contraire ! Bref, j'ai l'impression que le drame va fondre bientôt ( c'est pour çà que j'aimerais que Roland termine vite son récit, j'en peux plus, là , on se croirait en pleine tragédie racinienne ) On découvre aussi que cette petit ville qui semble si tranquille va servir à donner des armes à l'ennemi . Bref, vous l'avez compris, j'appréhende un peu de lire la suite ! |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Semaine 13, Tome 4, partie 3, Susan, pages 283 à 439 Ven 27 Mar 2009 - 14:04 | |
| Juste un petit post pour dire que je ne laisse pas tomber mais en ce moment j'ai pas trop le temps de lire. |
| | | Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Semaine 13, Tome 4, partie 3, Susan, pages 283 à 439 Ven 27 Mar 2009 - 14:29 | |
| - norav a écrit:
- Juste un petit post pour dire que je ne laisse pas tomber mais en ce moment j'ai pas trop le temps de lire.
Pareil pour moi |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
| Sujet: Re: Semaine 13, Tome 4, partie 3, Susan, pages 283 à 439 Ven 27 Mar 2009 - 19:13 | |
| Et moi qui passait aussi pour dire que je suis totalement à la ramasse Ce que je propose, c'est que celles qui ont avancé ouvre le topic pour parler des dernières parties, parce que moi je crois que je ne pourrais pas avant un moment (à la limite pour la fin du tome 4, on pourrait peut-être ne plus faire qu'un seul topic pour poster dedans nos impressions sur les parties restantes au fur et à mesure, vu qu'on a déjà complètement explosé la découpe en semaine - je sais pas si je suis claire dans ce que je propose ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine 13, Tome 4, partie 3, Susan, pages 283 à 439 | |
| |
| | | | Semaine 13, Tome 4, partie 3, Susan, pages 283 à 439 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|