| Hello ! | |
|
+39Copetan Violette Pando_Kat MarianneJustineBrandon Mademoiselle V JO Miriel Lunaë peteandco Popila Galy genny L_Alex Miss Piou Piou Nora26 cat47 Buttercup Testifly Miss Halcombe Accalia Solia Kusanagi anne shirley MissAcacia clinchamps norav ekaterin64 Miss Scotland nathy's kazibao lady Clare Axoo keisha Scarlett Unnie Liewen mimidd althea Félicité Chevalier Bayard 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Hello ! Ven 6 Mar 2009 - 23:49 | |
| Bonjour tout le monde ! Il m'arrive de passer sur ce forum de temps à autres. Souvent suite à un lobbying acharnée de ma douce moitié, fidèle parmi les fidèles ici, mais aussi également pour mon intérêt personnel. Je dois bien reconnaître avoir en effet trouver ça et là plusieurs topics qui ont retenu mon attention Dans mon cas ce sera plus du côté des fans du bon Docteur que vous me trouverez que chez les fans de Jane Austen (désolé) mais j'ai cru voir que le forum n'était pas "intégriste" et ça me va très bien Sur ce, "Pride & Prejudice" venant de se terminer sur Arte je vais essayer de récupérer la télé et la console... |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Hello ! Sam 7 Mar 2009 - 0:01 | |
| Bienvenue Dr Mortimer. Je croyais que c'était "Sense and sensibility" qui passait ce soir sur Arte. Et comme ça, tu n'as pas regardé avec ta douce moitié..... (sans rancune) |
|
| |
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Hello ! Sam 7 Mar 2009 - 0:06 | |
| Oui en effet c'était bien Sense & Sensibility. Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit P ride & Prejudice Et non je n'ai pas regardé avec elle. Autant Pride & Prejudice je peux le regarder (bon, faut que je sois d'humeur aussi, attention hein ? (sinon j'entends déjà le lecteur dvd se mettre en route)), autant Sense & Sensibility donc, je ne peux pas. Ce serait mieux avec des zombies ... |
|
| |
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Hello ! Sam 7 Mar 2009 - 0:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Sam 7 Mar 2009 - 0:16 | |
| Non, pas encore. Mais j'y vais de ce pas Hop ! (bon allez ! Encore un titre au jeu ...) |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Hello ! Sam 7 Mar 2009 - 0:35 | |
| Bienvenue Dr Mortimer Evidemment, Super Mario et les costums-drama n'est pas encore sorti |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Hello ! Sam 7 Mar 2009 - 0:38 | |
| Bienvenue parmi nous Dr Mortimer ! - Dr. Mortimer a écrit:
Dans mon cas ce sera plus du côté des fans du bon Docteur que vous me trouverez que chez les fans de Jane Austen (désolé) De quel Docteur parles-tu ? (vi plusieurs Docteurs ont la côte sur le forum ^^) Bon, et la question que tout le monde se pose : qui est ta douce moitié ? Docteur, jeux vidéo, zombie ... serait ce Liewen ? Je m'excuse d'avance auprès de la moitié en question si je suis complètement à côté de la plaque @ bientôt sur le forum ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Sam 7 Mar 2009 - 0:45 | |
| |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Hello ! Sam 7 Mar 2009 - 0:52 | |
| Tu as bien trouvé Mimidd, "Dr Mortimer" (mais d'où vient ce pseudo ? ) vient de tout avouer pendant que je lisais tranquillement le topic S&S 2008, après avoir visionné la série avec bonheur ce soir - Félicité a écrit:
- Cela montre surtout que tu aurais du parfaire ta culture austenienne auprès de ta chère moitié.
J'y travaille ! Mais vous n'avez pas idée à quel point c'est difficile... Mais tous les chemins mènent à Jane Austen, je ne perds pas espoir ! J'ai déjà réussi à lui faire visionner P&P 2005 et quelques films lambtoniens |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52585 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Hello ! Sam 7 Mar 2009 - 0:56 | |
| Je suis trop forte (n'empêche que çà aurait été la grosse loose dans le cas contraire ) Merci donc à toi, Liewen, pour le lobbying _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Sam 7 Mar 2009 - 0:58 | |
| Bon courage Liewen. Apparemment tu as du pain sur la planche. (il ne faut pas que je parle trop fort, les murs ont des oreilles).mimidd, quelle perspicacité !!!!!!! |
|
| |
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Hello ! Sam 7 Mar 2009 - 1:02 | |
| - Citation :
- Celui qui pilote le Tardis.
C'était bien la réponse que j'espérais entendre ^^. Avec en prime une photo de David _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52585 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Hello ! Sam 7 Mar 2009 - 1:03 | |
| Superbe cap de David Tenant! Merci Dr Mortimer! et oui bravo à Mimidd pour son talent de détective |
|
| |
keisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Hello ! Sam 7 Mar 2009 - 9:18 | |
| Bienvenue ! C'est vrai qu'un couple à l'auberge, c'est sans doute une grande première! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Hello ! Sam 7 Mar 2009 - 9:54 | |
| Bienvenue! Il y aura bientôt un Pride & Prejudice & Zombies, alors tout s'arrange |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Hello ! Sam 7 Mar 2009 - 10:04 | |
| Bienvenue cher DR Mortimer!!!! Je pense que tu vas bien t'amuser ici! |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Hello ! Sam 7 Mar 2009 - 10:37 | |
| Bienvenue à l'auberge Dr Mortimer!Liewen bravo pour le lobbying et Mimidd bravo d'avoir deviné! |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| Sujet: Re: Hello ! Sam 7 Mar 2009 - 10:48 | |
| Bienvenue parmi nous Dr Mortimer!J'espère que Liewen va réussir à te convertir à Jane Austen! Au fait, j'adore ton look UP! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Hello ! Sam 7 Mar 2009 - 10:54 | |
| Bienvenue à l'Auberge Dr Mortimer C'est marrant, mais comme Mimidd moi aussi j'ai tout de suite pensé à Liewen. Il me semble que ce n'est pas la 1ère fois que sa tendre moitié était associée à des jeux vidéos - Liewen a écrit:
- J'ai déjà réussi à lui faire visionner P&P 2005 et quelques films lambtoniens
Liewen si déjà tu as réussi à lui faire voir cette version, je pense que tu peux insister avec celle de 1995. Elle devrait mieux passer. Je n'ai pas de tendre moitié, mais j'ai un beau frère à qui on l'a faite voir. Autant il fuit 2005, autant il apprécie 1995. Tu peux tenter le coup _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Hello ! Sam 7 Mar 2009 - 11:00 | |
| Bienvenue parmi nous Bravo à Liewen pour son lobbying. (le seul moyen pour que mon cher et tendre vienne s'inscrire, ce serait qu'on ouvre un topic "pêche" ) |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72643 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Hello ! Sam 7 Mar 2009 - 11:35 | |
| |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Hello ! Sam 7 Mar 2009 - 11:41 | |
| Welcome on board, Dr. Mortimer !Et merci d'avoir sauté le pas ! Fan d'Edgar P. Jacobs ou rien à voir avec le Capitaine Blake ? BTW, impressive lobbying "Tendre moitié" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ! | |
| |
|
| |
| Hello ! | |
|