Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Hello ! | |
|
+39Copetan Violette Pando_Kat MarianneJustineBrandon Mademoiselle V JO Miriel Lunaë peteandco Popila Galy genny L_Alex Miss Piou Piou Nora26 cat47 Buttercup Testifly Miss Halcombe Accalia Solia Kusanagi anne shirley MissAcacia clinchamps norav ekaterin64 Miss Scotland nathy's kazibao lady Clare Axoo keisha Scarlett Unnie Liewen mimidd althea Félicité Chevalier Bayard 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Hello ! Mar 10 Mar 2009 - 23:59 | |
| Un rapport avec le chevalier sans peur et sans reproche ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Hello ! Mer 11 Mar 2009 - 0:11 | |
| Bienvenue Dr Mortimer ! Un topic sur les princes d'Ambre Ils sont sur ma PAL depuis un certain temps... |
| | | Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Hello ! Mer 11 Mar 2009 - 0:27 | |
| Hop ! Je redeviens "moi-même" En tous cas je ne regrette pas d'avoir franchi le pase pour venir ici. Cela fait un petit moment que je n'écrivais plus guère, laissant mon forum voir son activité baisser fortement, sans parler de mon blog quasi-déserté par le premier intéressé. Je trouve que l'auberge est très intéressante car très variée dans ses centres d'intérêts (alors que je vous croyais de prime abord beaucoup plus mono-maniaques ). Encore merci à tous pour votre accueil ... et désolé de tuer aussi vite Dr. Mortimer ... mais je me suis dit qu'il valait mieux le faire tôt plutôt que de continuer encore... Promis je vais bientôt lancer le topic sur les Princes d'Ambre. Mais Rasolinde je te conseille déjà de déplacer les 10 livres du cycle dans ta pile pour les lire le plus rapidement possible ! |
| | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Hello ! Mer 11 Mar 2009 - 0:30 | |
| C'est fait |
| | | Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Hello ! Mer 11 Mar 2009 - 11:36 | |
| - Chevalier Bayard a écrit:
- J'aime beaucoup ton look Peter Pan Lunaë !
Merci Tout comme Popila, je te conseille fortement les oeuvres de enjamin Lacombe! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72643 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Hello ! Mer 11 Mar 2009 - 16:57 | |
| Bienvenue Dr Mortimer!/ Chevalier Bayard! Bravo Liewen pour ton lobbying! à part Dr Who, y a quoi comme autre série anglo-saxonne qui te branche? (moi aussi, j'essaie de faire du lobbying pour -vous-savez-qui! ) |
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Hello ! Mer 11 Mar 2009 - 18:34 | |
| - marie21 a écrit:
- à part Dr Who, y a quoi comme autre série anglo-saxonne qui te branche? (moi aussi, j'essaie de faire du lobbying pour -vous-savez-qui! )
C'est qui "vous savez qui" ? Sinon question séries anglo-saxonnes, c'est très vaste, très très vaste. Pour faire une courte sélection je prendrai de ce côté de l'Atlantique (outre Doctor Who donc): Life On Mars/Ashes to Ashes, the Avengers, the IT Crowd, Spaced, Father Ted, Apparitions, ... De l'autre côté: les séries HBO en général (Carnivale, Rome, John Adams,...), Miami Vice, How I Met Your Mother, Lie To Me, the Dresden Files, JPod, STTNG, ST Voyager (mais j'aime pas du tout DSP et Enterprise ), CSI, Robot Chicken, Children of Dune (qui vaut le coup de supporter la série Dune), ... Bref ! Y'en a un paquet. Il faut dire que je suis friand à la base et qu'en plus j'ai de très bons amis qui en connaissent un rayon et s'arrangent toujours pour que je ne me retrouve pas sans rien à regarder En ce moment je regarde essentiellement JPod, Lie to Me et Dollhouse |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Hello ! Mer 11 Mar 2009 - 19:08 | |
| - Chevalier Bayard a écrit:
- marie21 a écrit:
- à part Dr Who, y a quoi comme autre série anglo-saxonne qui te branche? (moi aussi, j'essaie de faire du lobbying pour -vous-savez-qui! )
C'est qui "vous savez qui" ?
Demande à April, elle te répondra sans hésitation! Non, je vais te le dire: Je pensais plus à des séries d'espionnage comme Spooks (ils en sont à la 7ème saison) et il y a Richard Armitage, un acteur que j'aime bien, qui vient d'intégrer l'équipe de MI5. C'est pas mal mais c'est plus une série choc assez réaliste du quotidien d'agents secrets en Grande Bretagne, pas du tout comme Jack Bauer de la série 24, car ces espions là, ne sortent pas indemnes de certaines missions et risquent vraiment leur vie. Mais il n'y a pas beaucoup d'humour contrairement à Ashes to ashes ou Dr Who, enfin je crois! J'aimerais voir Ashes to Ashes mais je ne capte pas la BBC et je n'ai pas les moyens d'investir dans une autre série anglo-saxonne. Edit: j'aimais bien regarder Father Ted quand j'étais en Irlande (il y a très longtemps) dans la même veine, il y a The Vicar of Dibley, une série très drôle sur une femme vicaire; C'est vraiment atypique, et il y a quelques acteurs britanniques connus parmi le casting. C'est pas mal. Dollhouse m'intéresse aussi, j'adore Eliza Dushku et Joss Wedon! |
| Sujet: Re: Hello ! Mer 11 Mar 2009 - 19:30 | |
| Liewen a découvert The Vicar of Dibley ici et on l'a déjà regardé. C'était bien et en effet assez proche de Father Ted. Quand a Spooks, je connais aussi et je crois que je vais en voir beaucoup plus prochainement avec ce que je viens de lire et l'armitageophilie chronique de Liewen également 24 je ne suis pas fan. Je trouve la série plutôt mal écrite car se focalisant trop sur le début et la fin des épisodes avec beaucoup de vide au milieu... Ceci dit je suis loin d'avoir tout vu, les aventurettes de la gamine dans la saison 2 m'ayant rendu marteau au point de rechercher frénétiquement la télécommande et zapper à jamais sur un autre programme... |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
| Sujet: Re: Hello ! Mer 11 Mar 2009 - 19:47 | |
| Je te rassure, je ne suis pas fan de 24, mais alors pas du tout! J'ai juste vu des bouts de la 1ère saison sur TF1 une ou 2 fois, mais je n'ai pas accroché! |
| | | manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 12 Mar 2009 - 20:45 | |
| |
| | | Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| | | | Chevalier Bayard Ready for a strike!
| Sujet: Re: Hello ! Dim 15 Mar 2009 - 21:16 | |
| Merci merci ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ! | |
| |
| | | | Hello ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|