Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gael Garcia Bernal

Aller en bas 
+3
mimidd
Buttercup
rachel17
7 participants
AuteurMessage
rachel17
Riche célibataire
rachel17


Nombre de messages : 122
Age : 52
Localisation : santiago (chili)
Date d'inscription : 12/03/2009

Gael Garcia Bernal Empty
MessageSujet: Gael Garcia Bernal   Gael Garcia Bernal Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:52

Et oui je voulais vous parler de mon chouchou, mon gaby….j’ai beau chercher sur le forum et je ne l’ai pas trouve…alors je me demandais si j’etais la seule a souffrir delicieusement du syndrome de Gaby…
Je ne vais citer que les films que j’ai eu l’honneur de voir (pour le reste regardez par ici)

Alors tout a commence avec amours chiennes….films mexicains qui se divisent en trois parties mais ayant de fortes connexion dont la principale est une histoire de chien …film assez brutal de certaines moeurs mexicaines….bin lala l’extase a commence pour moi…

Puis il y eu le mauvais le crime du pere amaro, histoire d’une jeune pretre qui tombe amoureux de la belle fille du village, la met einceinte et la tue apres un avortement rate…surtout a eviter…mais qu’est-ce qu’il etait beau en soutane

Heureusement qu’est arrive tout de suite carnet de voyage…ou comment est ne le Che…tant d’amour dans son regard de braise…hummm

Puis suivi l’etonnant science des reves…ouah le voila parlant francais avec son petit accent…

Et babel retour a ses amours mexicaines et pour terminer Rudo et cursi qui malheureusement ne passera pas beaucoup en france

Oui terminons avec les blablas…et place aux photos…peut-etre allez vous comprendre pourquoi je craque pour cette amor de mexicano…

Gael Garcia Bernal Gaby5
Gael Garcia Bernal Gaby6
Gael Garcia Bernal Gaby1
Gael Garcia Bernal Gaby2m
Gael Garcia Bernal Gaby3


Dernière édition par rachel17 le Ven 13 Mar 2009 - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rachelchili.blogspot.com
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Gael Garcia Bernal Empty
MessageSujet: Re: Gael Garcia Bernal   Gael Garcia Bernal Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:19

Oooooooh chouette, un sujet sur Gael Garcia Bernal !! Je suis loin d'avoir vu tous ses films, mais je l'adore ! C'est un de mes chouchous ! Je l'ai découvert dans La science des rêves (Gondry Powaaa) donc assez récemment et j'ai enchaîné avec Carnets de voyage (super !) et Y tu mama tambien ! (moyen malgré sa présence et celle de son pote Diego Luna) Et là tout de suite, jue me souviens plus si j'en ai vu d'autres ou pas...
Et puis, comme l'ont très bien illustré les photos que tu as choisies, il se laisse regarder le bougre ! lol! (et il me fait horriblement penser à mon premier béguin... Embarassed )

Une de mes photos préférées, pour le plaisir :

Gael Garcia Bernal Gael-garcia-bernal-20070609-267541

Merci d'avoir ouvert ce sujet Rachel !


Dernière édition par Buttercup le Ven 13 Mar 2009 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
rachel17
Riche célibataire
rachel17


Nombre de messages : 122
Age : 52
Localisation : santiago (chili)
Date d'inscription : 12/03/2009

Gael Garcia Bernal Empty
MessageSujet: Re: Gael Garcia Bernal   Gael Garcia Bernal Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:26

et bin euh y tu mama tambien...pas envie de le voir...euh vraiment pas....disons que le sujet ne m'attire pas vraiment...

mais oui diego luna, aussi, n'est pas pire...se laisse regarder...mais a cote de Gaby...hummm non y'a pas photo...

oh bien contente de voir que je ne suis pas la seule a flamber devant..;o)..

oh quelle photo...meme pensif, il fait craquer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rachelchili.blogspot.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Gael Garcia Bernal Empty
MessageSujet: Re: Gael Garcia Bernal   Gael Garcia Bernal Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:28

Non, tu n'es pas la seule à aimer Gael Garcia Bernal sur le forum, on en a beaucoup parlé dans le topic consacré aux hommes qui nous font délirer Wink


Je l'ai découvert dans Amores Perros. En fait, je voulais aller voir Carnets de voyage au ciné, et un ou deux jours avant, Amores Perros a été diffusé à la tv. C'est depuis ce film que je suis devenue fan de Gael et d'Alejandro González Iñárritu Gael Garcia Bernal 553975 Gael Garcia Bernal 553975 Gael Garcia Bernal 553975. Carnets de voyage n'a fait que me conforter dans ma nouvelle dépendance drunken
Je l'ai également vu dans Autour de Lucy, La mala educacion, The King, La science des rêves, Babel et Blindness, et je l'ai adoré dans chacun de ses rôles, du doux rêveur Gael Garcia Bernal 284494 au pire des salauds pale



Merci pour les photos les filles Gael Garcia Bernal 41810


En revanche [mode modérateur on], rachel17, les photos que tu as postées sont presque toutes des liens directs. Pourrais tu les reposter en les hébergeant sur des sites appropriés (du style servimg ou imageshack) ? Dans le cas contraire, je serai dans l'obligation de les enlever. Merci d'avance ! [/mode modérateur off]

_________________
Gael Garcia Bernal Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Ven 13 Mar 2009 - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Gael Garcia Bernal Empty
MessageSujet: Re: Gael Garcia Bernal   Gael Garcia Bernal Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:34

Honnêtement, je me suis assez ennuyée devant Y tu mama tambien !, le sujet se veut provocateur mais ce n'est pas ce que l'on fait de mieux dans le genre à mon avis... Dommage parce qu'avec une paire d'acteurs pareils, ç'aurait pu être bien mieux ! Et j'adore Diego Luna aussi, mais ma préférence va quand même à Gael ! Wink

Autour de Lucy, voilà, c'est dans ce film que je l'ai vu aussi !! Merci Mimidd, tu m'as rafraichi la mémoire ! J'adore l'état de l'héroïne devant son personnage.... En même temps, ça ne m'étonne pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
rachel17
Riche célibataire
rachel17


Nombre de messages : 122
Age : 52
Localisation : santiago (chili)
Date d'inscription : 12/03/2009

Gael Garcia Bernal Empty
MessageSujet: Re: Gael Garcia Bernal   Gael Garcia Bernal Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:36

En tout cas je me sens moins seule... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rachelchili.blogspot.com
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Gael Garcia Bernal Empty
MessageSujet: Re: Gael Garcia Bernal   Gael Garcia Bernal Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:58

moi je l'ai vu dans plusieurs films mais celui qui me la fait découvrir et que je prefere parmis tous les autres c'est La mauvaise education de Pedro Almodovar (qui est un réalisateur incroyable), je conseille ce film a tout le monde! Je l'ai aussi adoré dans Carnet de voyage et dans Blindness car dans ce rôle il est super différent, tu ne l'attend pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
rachel17
Riche célibataire
rachel17


Nombre de messages : 122
Age : 52
Localisation : santiago (chili)
Date d'inscription : 12/03/2009

Gael Garcia Bernal Empty
MessageSujet: Re: Gael Garcia Bernal   Gael Garcia Bernal Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:08

ah la mauvaise education, j'ai un probleme avec le sujet de ce film, beaucoup trop fort pour moi....meme avec Gaby

mais je me laisserais bien tenter par blindness..qui n'est pas encore sorti par ici et pas sur de sortir Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rachelchili.blogspot.com
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Gael Garcia Bernal Empty
MessageSujet: Re: Gael Garcia Bernal   Gael Garcia Bernal Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:11

c'est vrai que La mauvaise education touche un sujet très dur mais la manière dont s'est raconté passe très bien je trouve. Parcontre quand on pense que Pedro Almodovar s'est basé sur des faits réels de sa propre enfance No Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Gael Garcia Bernal Empty
MessageSujet: Re: Gael Garcia Bernal   Gael Garcia Bernal Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:21

Rachel17, si tu trouves le sujet de La mala educacion trop dur, je ne suis pas sûre que tu apprécieras Blindness scratch

Si tu souhaites plus de précisions, on a parlé du roman et de son adaptation dans ce topic : Arrow

_________________
Gael Garcia Bernal Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
rachel17
Riche célibataire
rachel17


Nombre de messages : 122
Age : 52
Localisation : santiago (chili)
Date d'inscription : 12/03/2009

Gael Garcia Bernal Empty
MessageSujet: Re: Gael Garcia Bernal   Gael Garcia Bernal Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 1:56

oh je ne sais pas...car a vrai dire, ce qui a attrait aux enfants d'un point de vue negatif me touche plus (sans vecu)...la stupidite humaine pas besoin d'aller voir un film pour la supporter... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://rachelchili.blogspot.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Gael Garcia Bernal Empty
MessageSujet: Re: Gael Garcia Bernal   Gael Garcia Bernal Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 10:09

Disons que çà va quand même plus loin que la simple stupidité humaine ^^

Mais pourquoi est ce que je fais du contre lobbying pour un livre que j'ai adoré et une adaptation qui m'a beaucoup plu ?! Gael Garcia Bernal 673712 . Il FAUT aller voir (et lire) Blindness Gael Garcia Bernal 127352 (mais bon, à vos risques et périls quand même Rolling Eyes )

_________________
Gael Garcia Bernal Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Gael Garcia Bernal Empty
MessageSujet: Re: Gael Garcia Bernal   Gael Garcia Bernal Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 11:43

rachel17 faut juste que tu sois prévenu que c'est pas un petit film tranquille a voir, il est génial mais il nous remue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
rachel17
Riche célibataire
rachel17


Nombre de messages : 122
Age : 52
Localisation : santiago (chili)
Date d'inscription : 12/03/2009

Gael Garcia Bernal Empty
MessageSujet: Re: Gael Garcia Bernal   Gael Garcia Bernal Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:26

mimidd a écrit:
Disons que çà va quand même plus loin que la simple stupidité humaine ^^

Mais pourquoi est ce que je fais du contre lobbying pour un livre que j'ai adoré et une adaptation qui m'a beaucoup plu ?! Gael Garcia Bernal 673712 . Il FAUT aller voir (et lire) Blindness Gael Garcia Bernal 127352 (mais bon, à vos risques et périls quand même Rolling Eyes )

peut-etre juste nous prevenir... car le choc peut etre violent Wink
oui ici il n'a pas eu de tres bonnes critiques...car trop noir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://rachelchili.blogspot.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Gael Garcia Bernal Empty
MessageSujet: Re: Gael Garcia Bernal   Gael Garcia Bernal Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:38

J'ai hésité à poster ici ou sur le topic de John Hannah...je viens de voir Autour de Lucy (I'm with Lucy en VO) et les deux jouent dedans!

J'avais déjà vu GGB dans Babel et La science des reves que j'ai beaucoup aimé!

Autour de Lucy est une comédie romantique: Après une rupture pas franchement classe, Lucy accepte à 5 reprises des rendez vous arrangés par sa soeur: on suit donc les premiers rendez vous qu'elle a au fil de l'année avec 5 hommes différents: l'entomologiste un peu coincé (John Hannah) l'écrivain chaud bouillant (Gael Garcia bernal), le joueur de baseball macho (Anthony Lapaglia), le gendre parfait (Henry Thomas) et le podologue qui vit à Miami (David Boreanaz)

Le film est sympa, il fait passer un bon moment mais j'ai trouvé que ça manquait d'humour et c'était un peu plat au niveau dialogue et réalisation....c'est un film sans prétention quoi, mais agréable à regarder (rien que pour les hommes de Lucy Razz )

Je me demandais avec qui elle allait finir, j'avais une préférence marquée pour l'un d'entre eux et j'ai été ravie qu'elle finisse avec lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Atonement
Ready for a strike!
Atonement


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2011

Gael Garcia Bernal Empty
MessageSujet: Re: Gael Garcia Bernal   Gael Garcia Bernal Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:53

En cherchant des vieux topics intéressants à dénicher, je m'attendais à tout sauf à trouver un topic sur Gael Garcia Bernal ! Mais tant mieux, il mérite une chambre. cheers
Je l'avais découvert en voyant Babel, d'Alejandro Gonzalez Innaritu, et j'avais été éblouie, par le film mais aussi l'acteur (pour son talent, hein ! Smile ). Du coup je me suis ruée sur Amours chiennes et étant submergée une deuxième fois, Innaritu est devenu un de mes réalisateurs préférés, et Gael Garcia Bernal un des mes acteurs préférés. Very Happy
Je l'ai revu à Cannes cette année, en voyant le film No. Le film parle de la dictature de Pinochet au Chili, GGB joue un publicitaire qui travaille pour la campagne du "No". Le film était ennuyeux mais je me suis consolée en voyant GGB, qui était lui toujours aussi génial. Gael Garcia Bernal 553975
Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouseletter.wordpress.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Gael Garcia Bernal Empty
MessageSujet: Re: Gael Garcia Bernal   Gael Garcia Bernal Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:10

Je suis allée voir No cette semaine, et personnellement je ne l'ai pas trouvé ennuyeux du tout. Razz J'ai même eu un réel coup de cœur pour ce film. J'allais le voir en grande partie pour Gael Garcia Bernal, je l'avoue : j'ai été bluffée par sa prestation dans Carnets de voyage quand j'étais au lycée, je suis aussi un peu tombée amoureuse de lui dans ce film, et étrangement je n'ai pas tellement poursuivi ma découverte de sa filmographie (à part Babel, qui m'a laissé un sentiment mitigé).

Le sujet m'intéressait aussi, j'aime beaucoup ce genre de films. Je vous poste la BA :



Et puis j'étais aussi contente d'aller voir un film en espagnol parce que je n'en fais plus cette année et que ça me manque. Wink

Le film est tout à fait fascinant, tout d'abord parce qu'il permet de vivre cet épisode historique, et puis parce qu'il suscite une réflexion intéressante sur la façon de véhiculer les idées et de convaincre un peuple. En effet, le personnage interprété par Garcia Bernal décide de produire de véritables spots de publicité pour le No, assez kistch dans le sens où ils ré-utilisent toute l'imagerie publicitaire habituelle : des gens heureux qui chantent en dansant et en se baladant dans des champs de fleurs. On peut alors se dire que la méthode l'emporte sur le fond, ce qui est un peu dérangeant. En même temps, je n'ai pas réellement ressenti d'ambigüeté dans les motivations de Saavedra. Egalement, l'utilisation de l'humour est primordiale dans cette campagne. Le film est d'ailleurs tourné avec des caméras des années 1980, ce qui renforce la plongée du spectateur dans l'époque.

Et puis, il faut le dire, c'est un film qui donne un peu d'espoir à ses spectateurs, ce qui ne fait jamais de mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gael Garcia Bernal Empty
MessageSujet: Re: Gael Garcia Bernal   Gael Garcia Bernal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gael Garcia Bernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: