Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Henry V | |
|
+6Muezza Kitty Camille Mc Avoy Hélène Darcy sniprie dborah1054 10 participants | Auteur | Message |
---|
dborah1054 Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Henry V Ven 14 Avr - 12:18 | |
| - Muezza a écrit:
- As-tu vu Henry V ? C'est très réussi également - mais très théâtral.
J'ai vu Henry V et je suis bien d'accord c'est une merveille!! J'aime justement cette mise en scène très théatrale qui confère un charme supplémentaire!! |
| | | sniprie Demande enflammée
| Sujet: Re: Henry V Sam 6 Mai - 21:01 | |
| henry v, hamlet , beaucoup de bruit pour rien sont des oeuvres magnifiques, ils sont toutes adaptées d'un de mes auteurs favoris : m. shakespeare et ont été portées à l'écran par mon fabuleux henneth branagh . bientot (ce soir en fait ) je vais visionner peines d'amour perdues, j'ai hate |
| | | Hélène Darcy Manteau de Darcy
Nombre de messages : 55 Localisation : Australie Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Henry V Lun 5 Juin - 13:50 | |
| Je voudrais vous demander quelque chose en regarde de Henry V. Emma Thompson parle Français en cette film, et parce que je ne parle pas Français tres bien, je ne sais pas si elle la parle bien, ou avec un accent anglais tres fort. Qu'est-ce que vous pensez?
Je crois que Kenneth Branaugh est un acteur MAGNIFIQUE! Hamlet, Benedick surtout pour moi. |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Henry V Lun 5 Juin - 13:53 | |
| Vive toi! helène!!!
Kenneth is one of the best actor of the world!!! I love him and especially in Much ado about nothing...
As I haven't seen henry V, or don't remember having seen it... I can't help you but it is always great to speak about him... |
Nombre de messages : 55 Localisation : Australie Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Henry V Lun 5 Juin - 14:00 | |
| Oui oui, Camille! I found him so very very handsome in Hamlet, and Much Ado, but didn't actually like him in Harry Potter 2.. oh well. Chez nous, il y a quelque chose nous disons souvent, a cause de Kenneth: "There's a double meaning in that!" |
| | | Kitty Subtil compliment
Nombre de messages : 191 Localisation : In Wonderland. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Henry V Lun 5 Juin - 14:01 | |
| Yeah she speaks allright ^^. She only says very few words so it's ok. You don't feel a lot the accent. But british accent when they speak french is adorable anyway . If I remember correctly , Kenneth says a few things in french too when he tries to speak to her ^^. Awwww Kenneth speaking french *sigh* . |
| | | Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Henry V Lun 5 Juin - 14:01 | |
| Hélène, je vais essayer de te répondre. Dans mon souvenir, Emma Thompson dit son texte français avec un bon accent. . Mais la manière dont elle appuie sur les mots anglais ("fingrrrresssss" au lieu de "fingers") n'est pas très naturelle : elle se force et a un peu de mal ... |
| Sujet: Re: Henry V Lun 5 Juin - 14:09 | |
| Merci, Muezza et Kitty Je crois que tu as raison; son anglais me semble un peu forcé. Now I am wondering whether an Australian speaking French would sound adorable as well! |
| | | Miss Delphe Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 19 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Henry V Jeu 29 Juin - 22:15 | |
| Aaaaah Shakespeare! *sigh* Hélène, how funny, I often say "there's a double meaning in that" as well, that line is hilarious!! Kenneth rocks. |
| | | lamousme Préceptrice
Nombre de messages : 48 Localisation : au plus près de Rossetti Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Henry V Mar 5 Juin - 0:04 | |
| bon je débarque un peu mais je suis comme vous toutes (tous) j'adore le couple William /Kenneth difficile pour moi de choisir entre Henry V et Much ado about nothing...et les autres aussi sont géniaux!! |
| | | Marianne Demande enflammée
| Sujet: Re: Henry V Sam 15 Nov - 15:23 | |
| |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Henry V Sam 15 Nov - 18:10 | |
| Je suis d'accord avec toi En même temps, le son étant assez bas, c'est encore plus difficile de la comprendre. Sinon, qu'est-ce qu'elle était jolie (je ne dis pas qu'elle ne l'est plus, mais je ne l'avais jamais vu si jeune et si fraîche) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Henry V | |
| |
| | | | Henry V | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|