| Je me présente ... | |
|
+36Fée clochette Mee Yung Nettie rachel17 norav Testifly Miriel anne shirley Pando_Kat Judi MarianneJustineBrandon Copetan keisha manue lady Clare ekaterin64 cat47 peteandco Liewen clinchamps nathy's Solia Muezza Miss Scotland willow Nath62 mimidd Violette Félicité Accalia Miss Piou Piou Scarlett Unnie Buttercup kazibao L_Alex Ysobel 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysobel Manteau de Darcy
Nombre de messages : 54 Age : 38 Localisation : Ds Londres Victorien (avec mon ordi à batterie inépuisable of course) Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Je me présente ... Mar 17 Mar 2009 - 19:18 | |
| Bonjour à toutes (ou à tous ... existe-t-il des fan masculins de Jane Austen et compagnie ? ^^ ) Alors, moi je suis une grande fan de littérature anglaise et mon livre préféré (pas loin devant Pride and Prejuduce) est Jane Eyre ! Je l'adore ! Un jour, j'ai découvert qu'il existait des adaptations de la BBC et je suis tombée amoureuse de leur style (Jane Eyre, North and South, Pride and Prejudice ...) Que du bonheur ! En plus, il faut bien avouer qu'ils savent choisir leur acteurs ! Ces britanniques ... Je voudrais vous remercier pour tous ces sous-titres qui ont fait mon bonheur parce que l'anglais est loin d'être ma langue de prédilection ! Donc encore un grand MERCI à toutes ! J'ai trouvé les sous-titres français de "Emma" de 1997 avec Kate Beckinsale donc je vais essayer de vous glisser le lien dans le topic concerné car je crois qu'il n'y est pas encore. =) Moi, je cherche désespéremment ceux de Mansfield Park 1999 en français et ceux The Taming of The shrew (Shakespeare Retold) avec le sublime Rufus Sewell en français également mais je ne les trouve nulle part ! Cela dit, je n'ai pas encore parcouru toutes les pages du topic des sous-titres alors je vais aller faire un petit tour pour voir s'ils n'existent pas ! En tout cas, si vous connaissez un moyen de les obtenir, n'hésitez pas ! Voilà pour ma présentation de fan inconditionnelle et, sinon, pour le reste, j'ai 23 ans, je vis dans le nord de la france et je suis des études de lettres. A bientôt sur le forum donc ! |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Je me présente ... Mar 17 Mar 2009 - 19:23 | |
| Coucou et bienvenue Ysobel !!! A bientôt au détour d'un topic .... - Ysobel a écrit:
- En plus, il faut bien avouer qu'ils savent choisir leur acteurs ! Ces britanniques ...
A qui le dis tu !!!! Très bons choix même !! |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Je me présente ... Mar 17 Mar 2009 - 19:30 | |
| Bienvenue à Lambton Ysobel et à bientôt ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Ysobel Manteau de Darcy
Nombre de messages : 54 Age : 38 Localisation : Ds Londres Victorien (avec mon ordi à batterie inépuisable of course) Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Je me présente ... Mar 17 Mar 2009 - 19:35 | |
| Merci à tous, quelle rapidité ! =D
En regardant vos avatars et vos bannières, je sais que je suis tombée sur au bon endroit ! C'est tout ce que j'aime ! =) |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| |
| |
Ysobel Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Je me présente ... Mar 17 Mar 2009 - 20:11 | |
| Merci Gaelle ! |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Je me présente ... Mar 17 Mar 2009 - 20:13 | |
| |
|
| |
Ysobel Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Je me présente ... Mar 17 Mar 2009 - 20:15 | |
| Oui, je me doute puisque c'est le pseudo que j'avais choisi et qu'il était déjà pris !
Merci à toutes les deux ! =) |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Je me présente ... Mar 17 Mar 2009 - 20:23 | |
| Bienvenue Ysobel ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Je me présente ... Mar 17 Mar 2009 - 20:23 | |
| Bienvenue parmi nous Ysobel ! Ca fait plaisir de revoir Toby dans un look , il était un peu délaissé ces derniers temps ... - Ysobel a écrit:
- et ceux The Taming of The shrew (Shakespeare Retold) avec le sublime Rufus Sewell en français également mais je ne les trouve nulle part !
Bienvenue au club @ bientôt sur le forum ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Je me présente ... Mar 17 Mar 2009 - 20:28 | |
| bonjour et bienvenue à l'auberge |
|
| |
Ysobel Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Je me présente ... Mar 17 Mar 2009 - 20:41 | |
| |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| |
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Je me présente ... Mar 17 Mar 2009 - 20:49 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Je me présente ... Mar 17 Mar 2009 - 20:51 | |
| |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Liewen Stubborn creature
| |
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| |
| |
Ysobel Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Je me présente ... Mar 17 Mar 2009 - 21:30 | |
| Merci beaucoup pour votre chaleureux acceuil ! Et que de bons goûts vous avez toutes ! Muezza, pourrais-je savoir de quelle adaptation ton avatar et ta bannière sont issus ? Je ne reconnais pas le film ... Merci encore ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Je me présente ... Mar 17 Mar 2009 - 21:37 | |
| Bienvenue, Ysobel! Je me permets de répondre pour Muezza car je ne suis pas sûre qu'elle repasse très vite par ici. Son avatar est tiré d'une adaptation d'un roman d'Elizabeth Gaskell, Wives and Daughters (adaptation dont sont d'ailleurs également tirés mon avatar et ma ban). La ban de Muezza vient d'une adaptation d'un roman d'Anthony Trollope, He Knew he Was Right, très en vogue à Lambton en ce moment. Tu trouveras plus de détails sur ces deux adaptations dans les sous-forums consacrés aux auteurs en question. Bon séjour parmi nous. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente ... | |
| |
|
| |
| Je me présente ... | |
|