Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| EmmaD | |
|
+57jennyDarcy Annwvyn Fauvette Darcy marie21 April MissAcacia imonjo misshoneychurch Marian lilou1625 Kusanagi Ju Anne Elliot Nougatine Rosalind Lambada Violette cat47 manue Vegas keisha Solia Judi Popila Pando_Kat mimidd Miss Halcombe Nettie nathy's cecilou41 Selena Lunaë Miriel L_Alex Fearless MarianneJustineBrandon Mee Yung clinchamps Buttercup Testifly kazibao ekaterin64 Miss Piou Piou Galy Mademoiselle V lady Clare Zakath Nath Miss Scotland Fée clochette Félicité Chevalier Bayard Liewen peteandco Scarlett Unnie Accalia emmaD 61 participants | |
Auteur | Message |
---|
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: EmmaD Dim 16 Jan 2011 - 11:51 | |
| Bienvenue en retard, EmmaD!
Je ne connaissais pas l'Auberge du temps où tu la fréquentais déjà, et j'étais sur une autre planète quand tu es revenue, alors toutes mes excuses pour ce message tardif. Mais d'ores et déjà j'ai pu apprécier tes interventions, dont la qualité m'enchante et qui me donnent en général la satisfaction d'apporter de l'eau à mon petit moulin mental.
|
| | | emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: EmmaD Lun 17 Jan 2011 - 20:08 | |
| Les excuses ne sont pas nécessaires, Selenh ! Je suis bien contente de pouvoir lire tes messages, qui sont toujours intéressants et que maintenant, nous fréquentions le forum en même temps plutôt qu'en décalé ! |
| | | | EmmaD | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|