Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ma vie a changé

4 participants
AuteurMessage
Resmiranda
Faithful Heart

Ma vie a changé Empty
MessageSujet: Ma vie a changé   Ma vie a changé Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:10

Ma vie a changé Mam10

Je me permets d'ouvrir ce sujet parce qu'avant de me plonger dans Miss Charity, j'ai lu ce roman ( d'abord parce que je suis dans ma phase boulimique de MA M. et ensuite parce que la couverture est jolie Wink )

Il date de 1997 et le style de l'auteur y est peut être moins affirmé à mon avis que dans Oh,Boy! ou encore Simple mais on le reconnait déjà. De plus il y a cet aspect fantastique qui n'est pas présent dans ces titres.
Ce roman m'a beaucoup plu( je l'ai trouvé un peu trop court) mais moins que ceux que j'avais déjà lu. Le ton drôle et ironique y est moins présent je trouve. Mais cela reste un très bon moment de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

Ma vie a changé Empty
MessageSujet: Re: Ma vie a changé   Ma vie a changé Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:46

Tu n'es plus seule Resmiranda, je l'ai lu hier Razz

Comme tu as dit, on sent que Marie-Aude Murail n'avait pas encore le style qu'elle a atteint aujourd'hui, notamment avec Miss Charity, mais c'ets déjà prometteur! J'ai bien aimé le roman mais moins que tous les autres que j'ai lu d'elle (comment passer après Miss Charity, Oh Boy!, Simple, Emilien en meme temps, ils sont tellement géniaux Ma vie a changé 41810) parce que je trouvais qu'il manquait un petit quelquechose....néanmoins, ca se lit avec plaisir et j'ai beaucoup aimé les personnages secondaires comme Sabrina, l'apprentie stagiaire, Véronique ou Mme Vandrette Razz Par contre bizarrement, Timothée ne me plaisait pas du tout, j'étais persuadée qu'il allait leur faire un coup tordu Suspect
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41

Ma vie a changé Empty
MessageSujet: Re: Ma vie a changé   Ma vie a changé Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:30

Bon, alors, si j'ai bien compris, il faut que je me mette à chasser celui-ci aussi ! (mais quand cela s'arrêtera-t-il ??!! lol! )
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

Ma vie a changé Empty
MessageSujet: Re: Ma vie a changé   Ma vie a changé Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:13

Oui tu es obligée Cecilou Twisted Evil et pour répondre à ta question, je crois que tant que l'Ecole des Loisirs existera, ça ne s'arrêtera jamais tongue mais c'est ça qui est bien! cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Ma vie a changé Empty
MessageSujet: Re: Ma vie a changé   Ma vie a changé Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:24

cecilou41 a écrit:
Bon, alors, si j'ai bien compris, il faut que je me mette à chasser celui-ci aussi ! (mais quand cela s'arrêtera-t-il ??!! lol! )

affraid affraid Ma vie a changé 999779 Ma vie a changé 55950
Contenu sponsorisé

Ma vie a changé Empty
MessageSujet: Re: Ma vie a changé   Ma vie a changé Icon_minitime

Ma vie a changé
Page 1 sur 1