| Bonjour le monde (: | |
|
+37Artemis Rosalind marie21 nathy's MarianneJustineBrandon keisha manue Pando_Kat clinchamps Mademoiselle V imonjo cecilou41 L_Alex Accalia Galy Chevalier Bayard cat47 Fearless Liewen lady Clare Angealyn Félicité Miss Halcombe Testifly Lunaë norav Miriel Miss Piou Piou Resmiranda peteandco ekaterin64 mimidd Buttercup kazibao Scarlett Unnie anne shirley Aurore Cullen 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Cullen Pauvre gouvernante
| Sujet: Bonjour le monde (: Lun 6 Avr 2009 - 18:57 | |
| Hello le forum. Je m'appelle Aurore et j'ai 14 ans. Je vis dans le Sud de la France et j'adore tout ce qui se réfère à l'Angleterre surtout en littérature. J'adore Jane Austen et je pense que c'est mon écrivain préférée derrière Stephenie Meyer. Orgueil & Préjugés & Twilight sont mes livres favoris et j'adore Mansfield Park et Emma de Austen. Je trouve que son style est vraiment fluide et très agréble à lire. Je ne sais pas si vous connaissez Ames Soeurs, une fanfiction écrite par une auteur qui a beaucoup de talent et justement sur la suite de P&P <3.C'est juste merveilleux à lire. Je n'ai lu aucun livre de Elisabeth Gaskell mais j'ai vu North & South et j'ai adoré surtout l'acteur . J'adore Jane Eyre que ce soit le livre ou la version de 2006 et j'ai très hate de voir la nouvelle version avec Ellen Page dans le rôle de Jane. Shakespear, que dire de lui? Je l'adore, je l'admire, son style est juste incroyable et ses vers magnifique. Je pourrais parler pendant des heures de Roméo & Juliette et de Songe d'une nuit d'été. Quand à Stephenie Meyer, je suis une addict à Twilight et j'ai très hate de voir New Moon adaptée au cinéma. En dehors de ces gouts en matière de lecture, je suis très bavarde . Je vous préviens tout de suite pour ne pas que vous soyez blazés --'. Niveau films, je suis dans ma période film assez cucu qui raconte une belle histoire d'amour <3. Mais je ne peux pas m'en empêcher. Mes cultes sont: The Notebook qui est un vrai chef d'oeuvre; Titanic (obligé) & co... Quand a la musique, je suis ouverte a tout style si ce n'est le rap et le Rnb que je n'aime pas vraiment. Je suis plutôt rock, Hard/rock... *Mouahhh je parle trop*. Côté séries TV, fan de Dr House, Grey's Anatomy, The OC, Skins, Gossip Girl, Desperate Housewives. Un peu de tout comme vous avez pu le remarquer. Sinôn, j'adore voyager et j'aimerais vraiment vivre en Amérique car j'adore ce pays surtout New York qui est une très belle ville qui vit <3. Je suis en 3eme et j'aime beaucoup écrire surtout des petites OS. Quand j'écris des histoires, je bloque la plupart du temps et n'arrive pas a les terminer donc je me tourne vers les nouvelles & les OS. Quand a mon pseudo, il n'est pas très original mais je l'utilise dans la plupart des forums sur Twilight donc Aurore pour mon prénom et Cullen pour ..je pense que vous savez.. Mon rêve est de trouver mon Edward Cullen même si j'y crois pas trop . J'aime Robert Pattinson et je compte me marier avec Hugh Jackman . Pourquoi ne suis-je pas Anglaise? Voila je crois avoir fait le tour, quand je vous disais que je suis très bavarde. See you soon XoXoXo. ps: j'ai une petite question. Pourquoi post constructif a la doddy! ?? :doddy: |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour le monde (: Lun 6 Avr 2009 - 19:08 | |
| Bienvenue à toi Aurore Cullen ! Fan de Jane Austen et Twilight, on devrait bien s'entendre ! Je peux te dire que par ici, la plupart des gens connaissent bien la fanfiction "Ames soeurs" puisque c'est Doddy, une des membres de l'auberge qui l'écrit ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Bonjour le monde (: Lun 6 Avr 2009 - 19:23 | |
| Bienvenue Aurore ! Voilà une jolie présentation très complète Je pense que tu vas te plaire ici ! A bientôt ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour le monde (: Lun 6 Avr 2009 - 19:39 | |
| Bienvenue parmi nous Aurore ! @ bientôt sur le forum ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour le monde (: Lun 6 Avr 2009 - 20:14 | |
| Bienvenue Mlle Cullen - Aurore Cullen a écrit:
- J'aime Robert Pattinson et je compte me marier avec Hugh Jackman
Alors là jeune fille je t'arrête tout de suite, Hugh Jackman il est déjà pris ... déjà que je le partage avec Liewen, Gaelle, Manue et bien d'autres. Alors faut quand même pas pousser Par contre Eddy il est tout à toi _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour le monde (: Lun 6 Avr 2009 - 20:16 | |
| Ah non non non Hugh l'es aussi a moi Bon ok, je me marierais avec Robert Merci tous le monde |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour le monde (: Lun 6 Avr 2009 - 20:37 | |
| Sage décidion jeune fille ... et puis il est trop vieux pour toi _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| |
| |
| |
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour le monde (: Lun 6 Avr 2009 - 21:01 | |
| - Aurore Cullen a écrit:
Bon ok, je me marierais avec Robert
Je crois qu'il ne faut pas trop y compter non plus D'ailleurs si tu ne veux pas te frotter à la colère de notre Doddy ( et entre autres de la mienne aussi ) dont tu admires (à juste titre) la fanfic, je resterais très loin de Rob. En tous cas |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Bonjour le monde (: Lun 6 Avr 2009 - 21:04 | |
| |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour le monde (: Lun 6 Avr 2009 - 21:16 | |
| |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Bonjour le monde (: Lun 6 Avr 2009 - 21:19 | |
| Bienvenue parmi nous Holà il y a de la bagarre dans l'air. Pour moi, Rob ou Hugh, aucun problème tant que tu ne touches pas à Richard Armitage. |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour le monde (: Lun 6 Avr 2009 - 21:29 | |
| |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Bonjour le monde (: Lun 6 Avr 2009 - 22:05 | |
| Bienvenue à l'auberge Aurore Cullen |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour le monde (: Lun 6 Avr 2009 - 22:22 | |
| Bienvenue parmi nous , Aurore Cullen ! |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour le monde (: Lun 6 Avr 2009 - 22:49 | |
| Bonsoir Aurore Cullen et bienvenue. A peine arrivée et déja tu déchaines les passions. Moi, c'est tout comme Norav, du moment que tu ne touches pas à Richard Armitage.. Au fait, connais-tu Nord et Sud d'Elizabeth gaskell ? |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour le monde (: Lun 6 Avr 2009 - 23:30 | |
| Bienvenue à toi Aurore Cullen Je confirme ce qu'ont pu dire Anne Shirley et Resmiranda, tu te trouves ici dans l'un des résidences de la personne qui a écrit cette fic que tu aimes tant Ceci dit, si tu veux t'entendre avec elle, je ne toucherais pas à Rob si j'étais toi Simple question de prudence Vu tes goûts tu devrais te sentir ici comme un poison dans l'eau |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour le monde (: Lun 6 Avr 2009 - 23:35 | |
| Hello Aurore, sois la bienvenue chère fan de "Ames soeurs", je suis d'accord avec toi, c'est excellent (peut-être que cela va inciter Doddy à terminer sa fic ) Tes goûts t'ont menée naturellement à l'Auberge et c'est une bonne chose! Enjoy!!! |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Bonjour le monde (: Lun 6 Avr 2009 - 23:50 | |
| |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour le monde (: Mar 7 Avr 2009 - 0:09 | |
| Welcome to Lambton !! A la lecture de tes goûts, tu as pris une chambre au bon endroit Quant à moi, je suis une personne en moins sur la liste pour Hugh et Robert ! Je te laisse les deux et tous les autres, mais interdiction absolue de toucher à RPJ et James McAvoy |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour le monde (: Mar 7 Avr 2009 - 0:36 | |
| Bienvenue, Aurore Cullen! Tu l'auras constaté, cette auberge est un repère de personnes très sérieuse, qui parlent religieusement de littérature et modèrent leurs ardeurs d'admiratrices inconditionnelles de certains représentants de la gent masculine. Il faudra t'adapter, je sais, ça va être dur. Bon séjour. Fearless, désolée, mais pour Ruru II et Jamesinou, il va falloir partager. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour le monde (: | |
| |
|
| |
| Bonjour le monde (: | |
|