| Hello everyone ! | |
|
+31keisha manue Pando_Kat marshmallows imonjo Mademoiselle V Aurore Cullen Scarlett Unnie cecilou41 L_Alex Accalia Miss Piou Piou Galy Chevalier Bayard cat47 Fearless Liewen lady Clare Félicité Miss Halcombe Testifly Lunaë norav Miriel Buttercup mimidd peteandco ekaterin64 kazibao clinchamps JainaXF 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Cullen Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Hello everyone ! Mar 7 Avr 2009 - 11:04 | |
| Mon premier bienvenue J'inaugure Bienvenue JainaXF |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Hello everyone ! Mar 7 Avr 2009 - 11:08 | |
| Aurore Cullen, il me semble que tu n'as pas lu les règles du forum : - Cat47 a écrit:
- Bienvenue
Les nouveaux membres sont priés d'attendre deux semaines avant de poster des messages de bienvenue et de bien vérifier que les personnes auxquels ils sont adressés se sont inscrites après eux. _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Hello everyone ! Mar 7 Avr 2009 - 11:18 | |
| Bienvenue dans notre charmante auberge JainaXF Au plaisir de te croiser !! |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Hello everyone ! Mar 7 Avr 2009 - 11:22 | |
| Bienvenue à l'Auberge, JainaXF. Je ne doute pas que tu te plairais ici. A plus. |
|
| |
marshmallows Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Hello everyone ! Mar 7 Avr 2009 - 13:25 | |
| Bienvenue Miss! Quand je lis ton pseudo, je ne peux m'empecher de lire "jane Fairfax" |
|
| |
JainaXF Ville du Nord...
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Hello everyone ! Mar 7 Avr 2009 - 16:09 | |
| Merci à tous ! Chevalier Bayard, tu es rôliste toi aussi ? Décidemment, ce forum va devenir ma 2ème maison ! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Hello everyone ! Mar 7 Avr 2009 - 17:06 | |
| Bienvenue à l'auberge JainaFX ! Si ça te dis de le prendre en route, nous sommes en plein marathon SW en ce moment (et on vient de finir le plus pénible à savoir les épisodes 1 et 2 ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Hello everyone ! Mar 7 Avr 2009 - 17:44 | |
| |
|
| |
keisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Hello everyone ! Mar 7 Avr 2009 - 18:33 | |
| D'après ta présentation, tu es tombée au bon endroit! Bienvenue... |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Hello everyone ! Mar 7 Avr 2009 - 19:41 | |
| Bienvenue à Lambton, JainaXF ! Tu as l'air bien partie pour te plaire parmi nous ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Hello everyone ! Mar 7 Avr 2009 - 21:24 | |
| - JainaXF a écrit:
- Merci à tous ! Chevalier Bayard, tu es rôliste toi aussi ? Décidemment, ce forum va devenir ma 2ème maison !
Je me permets de répondre pour lui car je ne suis pas sûre qu'il voie le messageOui, il est rôliste confirmé, moi aussi d'ailleurs (même si en ce qui me concerne mon initiation a été tardive). |
|
| |
Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Hello everyone ! Mar 7 Avr 2009 - 21:49 | |
| Tu joues à quels JDR ? J'ai pas mal joué à, dans le désordre: Bloodlust, Mage l'Ascension, Vampire la Mascarade, Ambre, Nightprowler, ... plus quelques one shot sur Buffy, StarWars, Cyberpunk, Feng Shui, Cthulhu... Je joue moins aujourd'hui avec une partie de Furry Pirates à l'arrêt depuis bientôt un an (mais c'est moi qui masterise et je compte bien la finir cette campagne !!) et une autre campagne de Warhammer. Sous le coude j'ai Little Fears, un petit bijou que j'ai découvert il y a qqs temps (j'en parle ici sur mon forum) et que je rêve de masteriser autant que je le crains. Il faut vraiment des joueurs expérimentés et sérieux pour que la partie prenne avec celui-là ... et je crains les dérapages avec ma bande habituelle J'ai aussi découvert l'an dernier Dark Heresy, le premier des trois JDR issus de l'univers de Warhammer 40,000 et on devrait y jouer bientôt. En fait j'hésitais l'autre fois à démarrer un topic sur un JDR ici. Je ne joue plus beaucoup donc mais j'ai une belle collection de JDR qui ne cesse d'augmenter (comme Liewen pourra vous le confirmer). J'adore découvrir d'autres univers imaginaires par ce biais, même si je ne joue jamais au jeu au final. Ainsi j'ai par exemple la quasi intégralité de l'édition précédente de Polaris que j'ai trouvé bien trop dur à masteriser mais dont l'univers m'a tout de suite accroché. J'ai d'ailleurs dans mes cartons d'idées l'écriture d'un JDR moi-même et je pense de plus en plus à un blog dédié dans le style de ce qui est fait pour le JDR autour du monde d'Harry Dresden (dont j'ai promis de vous parler plus en détails je n'ai pas oublié ) ( ici pour le JDR en question). |
|
| |
Aurore Cullen Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Hello everyone ! Mar 7 Avr 2009 - 23:36 | |
| - mimidd a écrit:
- Aurore Cullen, il me semble que tu n'as pas lu les règles du forum :
- Cat47 a écrit:
- Bienvenue
Les nouveaux membres sont priés d'attendre deux semaines avant de poster des messages de bienvenue et de bien vérifier que les personnes auxquels ils sont adressés se sont inscrites après eux. Ah mince j'avais oubliée la première close Sorry Je pensais que c'était juste inscription après enfin je me rapellais *Je sors* |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| |
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Hello everyone ! Sam 11 Avr 2009 - 21:31 | |
| Bienvenue JainaFX !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello everyone ! | |
| |
|
| |
| Hello everyone ! | |
|