Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bomber (Paul Cotter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Bomber (Paul Cotter) Empty
MessageSujet: Bomber (Paul Cotter)   Bomber (Paul Cotter) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:31

Je me permets d'ouvrir un topic sur ce film car je pense que je ne serais pas la seule à l'attendre avec impatience, si j'en juge par la côte de popularité dont jouit Shane Taylor alias le Doc Eugene Roe dans BoB
Car oui, après des annéeeeeees d'absence Bomber (Paul Cotter) 127666 , le voici qui revient sur grand écran cette fois ci, aux côtés de Benjamin Whitrow, un autre gentleman bien connu dans cette auberge, et d'Eileen Nicholas, alias la maman d'Ewanichou dans Trainspotting .
J'en avais déjà un peu parlé dans le topic de BoB, mais ici, au moins, on ne sera plus HS ^^

Citation :
A bittersweet comedy about love, family and dropping bombs on Germany.

An old man goes back to Germany to apologise to a village he accidentally dropped his bombs on during the War. When Ross, his lovelorn and useless son agrees to help drive him there, a nightmare of a family road trip ensues.

traduction approximative :
Citation :
une comédie douce amère sur l'amour, la famille et des bombes larguées en Allemagne

Un vieil homme retourne en Allemagne pour s'excuse auprès d'un village qu'il a accidentellement bombardé pendant la guerre. Quand Ross, son fils incapable qui se languit d'amour accepte de l'aider à s'y rendre en voiture, s'ensuit alors une virée familiale qui tourne au cauchemar ...


Et voici enfin le trailer cheers :