Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| RECHERCHE films d'époques adaptation cinema et télévision | |
| | Auteur | Message |
---|
HANSTUB Pauvre gouvernante
| Sujet: RECHERCHE films d'époques adaptation cinema et télévision Mer 8 Avr 2009 - 17:12 | |
| Salut tous le monde. Je recherche activement les films d'époques de Jane Austen ou d'autres auteurs. J'ai déjà vue : Orgueil et préjugés (avec Keira Knightley ) Mansfield park Persuasion Emma, l'entremetteuse Raison et sentiments Becoming Jane Jayne eyre (en quatre parties) little dorrit (les quatre premiers épisodes) On va me prêté nord et sud Lost in Austen AVEZ VOUS d'autres films ou séries en tête.... j'attends avec impatience vos réponses a+ |
| | | Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: RECHERCHE films d'époques adaptation cinema et télévision Mer 8 Avr 2009 - 17:19 | |
| OUlala, je t'arrête tout de suite. il y a pas mal de topics déjà ouverts et ici on aime la discipline N'hésite pas à utiliser la fonction "Rechercher" En ce qui concerne les adaptations de romans du XIXème, je te conseille - de fureter dans la partie du forum intitulée Do you read Mr Darcy, tu devrais trouver ton bonheur sans problème - de lire le topic "les trésors de Lambton" pour les films/miniséries - ou encore celui des films préférés Je verrouille ce sujet |
| | | | RECHERCHE films d'époques adaptation cinema et télévision | |
|