| Reste-t-il une place dans votre auberge? | |
|
+30Miss Halcombe norav Miriel Fearless Artemis cat47 manue Fée clochette keisha Violette Scarlett Unnie Liewen MarianneJustineBrandon L_Alex Mademoiselle V imonjo Testifly nathy's Félicité Lunaë Popila Buttercup Chevalier Bayard ekaterin64 Miss Piou Piou mimidd kazibao Accalia peteandco lizy35 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lizy35 Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Reste-t-il une place dans votre auberge? Mar 14 Avr 2009, 10:47 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux!!! - keisha a écrit:
- Bienvenue!
Chouette photo ton avatar... Merci keisha Mon avatar est une photo de l'île Louët et du château du Taureau (non non c'est pas Fort Boyard ) à Carantec dans le Finistère Nord. Là où j'habitais avant... |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Reste-t-il une place dans votre auberge? Mar 14 Avr 2009, 11:06 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Reste-t-il une place dans votre auberge? Mar 14 Avr 2009, 20:00 | |
| Bienvenue à Lambton, Lizy! Bon séjour dans notre belle auberge. _________________ |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Reste-t-il une place dans votre auberge? Mar 14 Avr 2009, 20:09 | |
| Bienvenue à l'Auberge Lizy ! Je te souhaite une bonne lecture de Jane Eyre ! C'est mon roman préféré !! Bon séjour parmi nous ! A bientôt de te lire |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Reste-t-il une place dans votre auberge? Mar 14 Avr 2009, 23:33 | |
| Oh bah ça alors Je suis à Rennes en ce moment même !!! C'est vraiment une jolie ville ! Et on y trouve de chouettes magasins de DVD et de livres à bas prix:lol!: J'espère que tu plairas à l'Auberge ! Au plaisir de te lire |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Reste-t-il une place dans votre auberge? Mer 15 Avr 2009, 19:45 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Reste-t-il une place dans votre auberge? Mer 15 Avr 2009, 20:17 | |
| Bienvenue, Lizy35 ! |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Reste-t-il une place dans votre auberge? Mer 15 Avr 2009, 23:30 | |
| |
|
| |
lizy35 Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Reste-t-il une place dans votre auberge? Jeu 16 Avr 2009, 10:00 | |
| Rennes est une jolie ville en effet. Elle a son charme avec ses petites rues pavées, son parlement et sa rue de la soif Fearless, tu as été dans la minuscule boutique de dvd près de l'énorme Virgin Mégastore, rue Le Bastard? Non je n'ai pas lu E. Gaskell lady Clare. Je n'ai commencé à lire que depuis 1 an. Avant je n'y arrivais pas. Donc merci Jane Austen car c'est grâce à elle si j'ai ouvert mon premier livre! Bon évidement j'ai lu au collège et au lycée mais ça n'a pas été une réussite... Je lis pas mal de roman de science fiction car j'ai un ami libraire et écrivain dans ce domaine (Thomas Geha: A comme Alone, Alone contre Alone sont ses premiers romans). Il me conseille beaucoup et m'offre très souvent des livres. En ce moment je lis "Les ogres du bonheur" de Daniel Pennac. J'ai lu pas mal de Paolo Coelho mais je me suis lassée. Et j'ai eu une petite crise de comptes et légendes. J'ai 3 livres du même éditeur qui retracent les légendes de fantômes, sorcières et autre de toutes les régions françaises. J'en ai passé des nuits blanches Voilà à peu près ce qu'il y a dans ma bibliothèque! Et je crois qu'elle va s'enrichir avec vos conseils!!! |
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Reste-t-il une place dans votre auberge? Jeu 16 Avr 2009, 11:53 | |
| Bienvenue à l'auberge Lizy35 ! Contente de voir que je suis pas la seule Rennaise à connaître l'auberge lol ! |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Reste-t-il une place dans votre auberge? Jeu 16 Avr 2009, 15:33 | |
| - lizy35 a écrit:
- Fearless, tu as été dans la minuscule boutique de dvd près de l'énorme Virgin Mégastore, rue Le Bastard?
Yep !! J'y ai même acheté, entre autres, le coffret DVD royal de Marie-Antoinette pour 10€ La boutique est bien, mais manque de séries britanniques ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reste-t-il une place dans votre auberge? | |
| |
|
| |
| Reste-t-il une place dans votre auberge? | |
|