| [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
|
+80Cassandre Lilieärendil Jess Swann Satine Juliette2a marie21 valmont Athéna Nat*PML willow Queen Margaret Tatiana Ju April Rose Bleue Cindy MD Lily of Northanger Fred Branwen Muezza Fauvette January Laure Annwvyn vali Pando_Kat Camille Mc Avoy jennyDarcy Candice esperluette Maribel Emjy lilougeri Wuxue Finki nephtis cat47 Medelise genny emmaD grenadine gwenadu Vegas cocodeyon Miss Piou Piou Artemis rolidiffy lady Clare manue Resmiranda lilou1625 imonjo mimidd Angealyn Mademoiselle V MeganEdward nathy's Fofo kazibao archi Solia Popila Darcy ekaterin64 MissAcacia Liewen peteandco L_Alex MarianneJustineBrandon Accalia clinchamps Fée clochette Félicité Testifly Scarlett Unnie Fearless Buttercup anne shirley Miss Scotland 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 22 Nov 2011 - 11:16 | |
| Merci April ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 22 Nov 2011 - 12:36 | |
| |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 22 Nov 2011 - 13:19 | |
| Très joli, si tu le permets, je vais la prendre pour revenir aux origines. Et je ne trouve personne pour se dévouer pour Breaking Dawn and co. |
|
| |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 22 Nov 2011 - 13:53 | |
| Merci beaucoup Clinchamps et Darcy ! Darcy : Oui, bien sûr que tu peux la prendre si elle te plaît ! EDIT : une autre ban que je viens de faire ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 22 Nov 2011 - 21:34 | |
| Elle est très jolie aussi , mais je suis plutôt "rose". |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 22 Nov 2011 - 23:07 | |
| MJB j'aime vraiment beaucoup tes deux nouvelles bans avec une petite préférence pour celui avec Marianne seule. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52587 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 23 Nov 2011 - 10:07 | |
| Merci beaucoup Rose Bleue et Scarlett ! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 23 Nov 2011 - 14:43 | |
| Très jolies tes bans MarianneJustineBrandon |
|
| |
| |
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 23 Nov 2011 - 18:37 | |
| J'aime beaucoup ta dernière ban MJB (contrairement à Darcy, je ne suis pas très rose ), je vais la mettre de côté pour un prochain look. _________________ |
|
| |
| |
| |
Nat*PML Riche célibataire
Nombre de messages : 131 Age : 49 Localisation : Près d'une tasse de thé Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 14 Déc 2011 - 14:31 | |
| Ça y est, je peux poster ! Mon premier fanart Pride & Prejudice, un portrait de Mr. Darcy effectué sur Photoshop à l'aide d'une tablette graphique, que j'ai transformé par la suite pour obtenir une version en clair obscur qui me plaît davantage que l'originale. Environ 5 heures de travail pour l'originale, sachant que j'ai commencé par les cheveux, et les ayant ratés, j'ai complètement bâclé la suite, ce que j'ai regretté. Je vous laisse cliquer sur la miniature car l'image est en haute résolution et elle serait trop grande pour être affichée sur le forum. Une fois la miniature cliquée, il faut encore cliquer sur l'image pour la voir à sa taille normale. J'en ai fait 2 fonds d'écran, un avec la version originale de la peinture et l'autre avec la version en clair-obscur. Vous pouvez les voir et les récupérer à cette adresse, en cliquant sur "browse gallery" s'ils n'apparaissent pas sur la première page : http://nat-pml.deviantart.com/Je pense en faire toute une série, notamment une de groupe de la famille Bennett, une de Darcy et de son entourage, une de Darcy & Elizabeth et j'aimerais aussi faire un truc sur Mr. Collins, Tom Hollander est si excellent dans son rôle ! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 14 Déc 2011 - 17:16 | |
| J'aime beaucoup! |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 15 Déc 2011 - 0:22 | |
| Nat*PML quel Mr.Darcy mystérieux tu nous présentes... il est charmant MJB j'ai admiré ton travail au fil des pages, tu fais vraiment de jolies choses Magnifique ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 15 Déc 2011 - 0:42 | |
| Très beau travail, Nat*PML !! Ce que j'aimerais savoir faire ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 15 Déc 2011 - 0:52 | |
| Bravo Nat*PML ! C'est vraiment très réussi ! Merci beaucoup Athéna ! |
|
| |
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 15 Déc 2011 - 0:59 | |
| Mais de rien ! Tu utilises quel logiciel ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 15 Déc 2011 - 1:08 | |
| J'utilise Photoshop |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 15 Déc 2011 - 1:19 | |
| Merci pour l'info ! J'aime beaucoup la dernière ban que tu as fait |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 49 Localisation : Près d'une tasse de thé Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 15 Déc 2011 - 12:21 | |
| Merci à vous, c'est très gentil MJB, je n'avais pas vu, ton marque-page est vraiment trop joli |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 15 Déc 2011 - 15:17 | |
| Merci Athéna et Nat*PML ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 2 Jan 2012 - 20:11 | |
| J'ai eu envie de faire une série d'avatars/bannières sur le thème de Pride & Prejudice 2005, en guise de petit hommage aux personnages et aux acteurs qui les incarnent. Le but, c'était de trouver une image mettant en relief un aspect de leur personnalité pour l'avatar et une citation qui les représente bien sur la bannière. Une première petite série : -Mr Collins, qui n'a pas droit à son nom car il est trop bavard et obséquieux pour qu'il reste de la place sur sa bannière et la petite fleur de Tom Hollander, qui a su ajouter une touche de tendresse au personnage, ce qui n'était pas une mince affaire : -Miss Anne de Bourgh, parce qu'elle n'a même pas une ligne de dialogue, et une cage parce qu'elles sont omniprésentes à Rosings et que ça représente bien l'existence de la fille de Lady Catherine : -Mr Wickham, sa prodigalité, et un dialogue que j'adore dans le roman, résumé par un échange de regard dans le film, parce qu'il montre toute l'étendue de son impudence : To be continued ... |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 2 Jan 2012 - 21:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
| |
|
| |
| [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
|