Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oh, no ! You're ... a fan !

Aller en bas 
+38
Bonnie
Marluuna
Alice Liddell
Mani911
nathy's
Queen Margaret
emmaD
Marian
Keina
Kusanagi
Panda
Fauvette
Maribel
manue
April
Dune
Eledhwen
adsartha
JanetWeiss
Serenity
kazibao
Darcienne
norav
christelle
Elisha
Galy
toxicangel
clinchamps
Mademoiselle V
Fearless
Fofo
JainaXF
KittKat
Miss Piou Piou
Scarlett Unnie
Pando_Kat
mimidd
archi
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Oh, no ! You're ... a fan ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:54

Je ne savais pas trop où poster ça mais... pour mon anniversaire, une copine m'a offert un cadeau vachement fun: The Dr Who encyclopedia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je risque de faire des jaloux ici. Voici à quoi le livre ressemble:
Oh, no ! You're ... a fan ! C14a9b10

c'est une véritable bible ce truc!! Tous les nom, toutes les dates importantes... absolument tout de la nouvelle série (non pas depuis 1963 quand même sinson le livre aurait 4 fois plus de pages!) avec des illustrations supers...

Bon je vais arréter de me la péter mais quand même heureuse je suis!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Oh, no ! You're ... a fan ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:00

archi a écrit:

Je risque de faire des jaloux ici.
Mission réussie lol! . Tu as toutes les raisons d'être contente, cette encyclopédie a l'air géniale cheers, et j'aime beaucoup la couverture (bah oui, j'aime bien Martha ^^) . Tu peux dire un grand merci à ton amie (mais je suppose que c'est déjà fait Razz ) sunny

_________________
Oh, no ! You're ... a fan ! Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Oh, no ! You're ... a fan ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:04

Wow ! *je le veux*

Bon, soyons raisonnable, j'ai déjà un Tardis et un dalek, c'est déjà bien ^^
(et une amie vient de se faire une commande sur amazon uk, je lui ai demandé de me prendre les bidules de portable Tardis et Dalek Razz Razz Razz d'ailleurs elle les a pris aussi pour elle Laughing )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Oh, no ! You're ... a fan ! Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Oh, no ! You're ... a fan ! 553975
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Oh, no ! You're ... a fan ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:06

mimidd a écrit:
Tu peux dire un grand merci à ton amie (mais je suppose que c'est déjà fait )


je me suis carrément jetée dans ces bras mais elle avais pas l'air tellement d'apprécier mon engouement (elle est pas trop du genre démonstratif...) mais whahh en plus je m'y attendais tellement pas!!
Pour info, c'est elle qui m'a initié au Docteur et à Jane Austen... mon gourou quoi!! (mais moi, je l'ai incité à acheter North and south et depuis, elle me vénère...) une très longue histoire donc! Very Happy

@ Pandora: moi je rêve de m'acheter un mini Dalek mais j'ai pas trouvé où acheter... Sinon j'ai vu un sonic Screwdriver en vente sur Amazon.co.uk pour £2... vais-je me laisser tenter?? Oh, no ! You're ... a fan ! 673712
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Oh, no ! You're ... a fan ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 10:38

Archi! ce livre a l' air super cheers Signé une jalouse de plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Oh, no ! You're ... a fan ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:07

Ajoutes-en une autre lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Oh, no ! You're ... a fan ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:58

hin hin hin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol! lol!

:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Oh, no ! You're ... a fan ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:04

Archi copine de moi, on vient tout juste de m'offrir le même livre... Sauf qu'il m'attend sagement à Strasbourg depuis quelques jours et que je suis à Clermont-Ferrand jusqu'à la fin de la semaine Suspect
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Oh, no ! You're ... a fan ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:28

Zut je suis plus toute seule... Oh, no ! You're ... a fan ! 17735 lol!

Kittkat copine de moi Oh, no ! You're ... a fan ! 64968
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Oh, no ! You're ... a fan ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:26

Alors, j'ai reçu ma commande d'Amazon.uk aujourd'hui ! cheers
J'avais commandé :
- le set stylo et tournevis soniques avec son et lumière
- la torche sonique, qui éclaire assez bien d'une belle lumière bleue
- Un ensemble de mini-figurines (35mm) à la heroclix) d'un jeu de combat, à utiliser en jeu de rôle !
- 2 packs de petites figurines en SD avec le docteur et les ennemis les plus connus
- Une figurine articulée et bien faite du docteur en costume de comsmonaute (S2) avec le casque qui s'enlève (le docteur en long manteau n'était plus disponible)

Et il me reste quelques babioles que je regarderai sur place quand j'irais à Londres le mois prochain (figurines,comics, saisons manquantes, livres ...).

Oui, j'ai bien 25 ans et non pas 5, pourquoi ? Embarassed lol!
Les geeks savent garder leur âme d'enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Oh, no ! You're ... a fan ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:09

Fearless a écrit:
fofo a écrit:
Sinon, j'arrête pas d'écouter la "musique" du générique. Enfin c'est pas vraiment une musique mais bon... lol!
C'est la musique que j'entends quand mon portable sonne Laughing

Excellent ! Oh, no ! You're ... a fan ! 846997 J'adorerais avoir la même ! Tu dois avoir la classe quand le portable sonne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Oh, no ! You're ... a fan ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:45

Tricheuse tongue par contre un jour mon portable a sonné pendant une réunion, impossible de faire celle qui ne sait pas que c'est pour elle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Oh, no ! You're ... a fan ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:13

On est combien à avoir une sonnerie de téléphone whovienne ? lol!

_________________
Oh, no ! You're ... a fan ! Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Oh, no ! You're ... a fan ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:20

Mimidd,on doit être... un certain nombre Rolling Eyes Pour les sms j'ai mis celle de TW lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Oh, no ! You're ... a fan ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:30

On pourra faire du lobbying musical ce week end cheers Laughing

(en sonnerie d'appel, j'ai la musique qu'on entend dans The sound of drums, quand Martha, Jack et le Docteur passent sur le pont en [mode furtif] ou au début de Last of the Timelords ; pour les sms, le thème de Face of Boe, et en réveil, le Master qui chante I can't decide Oh, no ! You're ... a fan ! 673712 )



On est complètement HS, là Embarassed Je crois que je vais ouvrir un nouveau topic pour parler de notre fanatisme whovien. Sans doute ce soir, car il faudra sûrement que j'intègre quelques messages du topic "autour du whoniverse" scratch , et ma pause déjeuner se termine officiellement dans ... depuis une minute Oh, no ! You're ... a fan ! 398755 (c'est pas grave, tous mes autres collègues sont partis déjeuner, donc j'en profite un chouya ^^)

_________________
Oh, no ! You're ... a fan ! Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Oh, no ! You're ... a fan ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:35

mimidd a écrit:
On est complètement HS, là Embarassed Je crois que je vais ouvrir un nouveau topic pour parler de notre fanatisme whovien. Sans doute ce soir, car il faudra sûrement que j'intègre quelques messages du topic "autour du whoniverse" scratch , et ma pause déjeuner se termine officiellement dans ... depuis une minute Oh, no ! You're ... a fan ! 398755 (c'est pas grave, tous mes autres collègues sont partis déjeuner, donc j'en profite un chouya ^^)

Quelle grande idée Mimidd cheers ta raison dans profiter on est vendredi Very Happy moi ma pause est finie depuis humm 1heure ooOps! Razz
le lobying va fonctionner de bien des manières ce week end Oh, no ! You're ... a fan ! 55950 si avec ca tout le monde ne se convertie pas ! Oh, no ! You're ... a fan ! 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Oh, no ! You're ... a fan ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:31

Comme promis la semaine dernière, j'ai dédoublé le topic "autour du Whoniverse" pour créer ce topic ci et un topic "liens".


Donc voilà, avis à tous les whomaniacs qui souhaitent parler de leurs jouets, sonneries de portable, livres, bref, de tous les produits dérivés possibles et inimaginables

Je posterai des photos de mon TARDIS, de mes figurines et de ma Fob watch demain, mais en attendant, puisqu'on parlait de sonneries de portable :
(dans l'ordre, ma sonnerie pour les appels, pour les messages, et pour le réveil)


Découvrez Murray Gold!


Le problème, c'est que j'adore tellement écouter ces musiques que çà ne m'incite pas trop à décrocher/me lever lol!

_________________
Oh, no ! You're ... a fan ! Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Oh, no ! You're ... a fan ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:39

Oh, no ! You're ... a fan ! 127352 Bravo et merci !

mimidd a écrit:

Le problème, c'est que j'adore tellement écouter ces musiques que çà ne m'incite pas trop à décrocher/me lever lol!


Oh, no ! You're ... a fan ! 999779 Oh, no ! You're ... a fan ! 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Oh, no ! You're ... a fan ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:19

Outre ma commande récente, j'ai aussi la musique des 4 saisons (en CD et en MP3) que j'écoute régulièrement, elle est magnifique ! Pour le générique, j'aime bien la version symphonique de la S4 !
J'ai aussi 3 comics Doctor Who sur le 6ème et 8ème Doc, et un roman ("The Stone Rose). Enfin, j'ai un ouvrage retraçant la chronlogie de la série avec les principaux évènements détaillés : Doctor Who: The Time Traveller's Almanac.

Et je vais sans doute bientôt aller à Londres et tenter de trouver le temps pour une visite à Forbidden Planet et The Who Shop, donc la liste risque de s'allonger !
Oh, no ! You're ... a fan ! 673712
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Oh, no ! You're ... a fan ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:33

Mimidd, je me disais en écoutant la sonnerie d'appel : ne nous étonnons pas si elle met du temps à décrocher !!! Quel crève-cœur de couper ça au bout de trois notes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Oh, no ! You're ... a fan ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:15

Un amis m'a envoyé trois mp3 de la OST composé par Murray Gold : le thème bien sur (depuis, je passe mon temps a siffler la mélodie : mes parents n'en peuvent plus Rolling Eyes ), le morceau quand le Docteur est malade (je l'éoute en boucle celui-là) et le thème en entier (Album Version).
Vous avez de la chance d'avoir Dr Who comme sonnerie à votre portable. Moi j'ai juste un petit bip-bip tout minable. Suspect Mais au moins, ça m'obligé à décrocher tout de suite tandis que si j'avais le Docteur... je laisserais sonner longtemps... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Oh, no ! You're ... a fan ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:12

Concernant mes sonneries de téléphones, j'ai This is Gallifrey pour le réveil (oui, parce que un truc violent le matin, moi je dis non non non !), YANA pour la sonnerie d'appel, et le Torchwood Theme pour les sms cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Oh, no ! You're ... a fan ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:19

KittKat a écrit:
, et le Torchwood Theme pour les sms cheers


Copine de mouah !!! J'attends toujours que le theme soit fini avant de lire mon sms Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Oh, no ! You're ... a fan ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:26

Fearless a écrit:
KittKat a écrit:
, et le Torchwood Theme pour les sms cheers


Copine de mouah !!! J'attends toujours que le theme soit fini avant de lire mon sms Laughing

Oh, no ! You're ... a fan ! 999779 j'ai moi aussi le theme de Torchwood en sonnerie SMS et je ne coupe jamais avant la fin Oh, no ! You're ... a fan ! 55950 pour la sonnerie de portable j'ai...
Spoiler:
et quand Galy m'appelle c'est Jack's Love theme Oh, no ! You're ... a fan ! 41810

sinon je me demandais si quelqu'un savait ce que donne les livres issue de Torchwood???
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Oh, no ! You're ... a fan ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:52

Olala les filles, avec vos délirantes sonneries de portable, vous me donnez trop envie de changer le mien qui malheureusement... ne sonne plus Suspect (je vous raconte pas l'angoisse avec marie et norav à cause de ça No ).
Mais bon, je dois encore attendre 4 mois avant d'avoir un portable à 1€ grâce à mes points de fidélité Mad
Mais vous pouvez être sûrs qu'à ce moment là, y aura du Torchwood dans l'air (et pis ptêtre un peu de Ashes to ashes Embarassed ).

Et sinon Mademoiselle V, je devrais être en mesure de répondre à ta question très prochainement puisque je me suis procurée dernièrement 2 tomes des Fictions Torchwood : The twilight streets et Almost perfect (oui, oui, ce sont les 2 avec Ianto sur la couv Embarassed ).

J'ai commencé The twilight streets hier et pour l'instant c'est plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Oh, no ! You're ... a fan ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, no ! You're ... a fan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: