Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Spooks, saison 8 | |
|
+21Queen Margaret Fred archi Darcy isobel Lady_Livia January April Annwvyn Mani911 mimidd lilougeri norav marie21 lady Clare wawadoo cat47 Félicité clinchamps Miss Piou Piou Scarlett Unnie 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Sam 07 Nov 2009, 19:18 | |
| - norav a écrit:
- Au fait, Marie, tu as vu la robe de Jo à l'hotel. C'est pas celle qu'elle portait au Bafta
Dans le 1er épisode? Je n'ai pas fait vraiment gaffe à sa robe... Je vérifierai...Elle avait une belle robe blanche aux Baftas. à propos de l'épisode 2 que je n'ai pas encore vu, Je vais être - Spoiler:
triste si Jo s'en va car c'est la seule, de mon point de vue à apporter un peu de douceur et de sensibilité dans ce monde de "brut". Ros m'apparaît aussi froide qu'avant, pareil pour cette Sarah Caufield qui incarne la blonde "glaciale" à la perfection. lol
|
| | | Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Sam 07 Nov 2009, 20:01 | |
| Dans l'épisode 1, - Spoiler:
J'ai trouvé les retrouvailles Harry/Ruth un peu surréalistes; Ils ne se sont pas vus depuis des années, ils sont tous les deux dans de sales draps et Harry trouve le moyen de lui demander si elle aime son mari. ça ne me semble pas la question primordiale du moment.....ça faisait un peu limite du genre, bon elle ne l'aime pas alors, on peut le laisser se faire tuer.
En revanche, - Spoiler:
j'ai aimé le départ de Malcolm,(pas son départ de la série ),mais sa façon élégante de quitter le MI5. Il a toujours été efficace et discret, il part donc de la même façon, en vrai gentleman.
|
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Sam 07 Nov 2009, 20:06 | |
| Scarlett : est-ce que tu peux indiquer que tu parles de l'épisode 2 dans tes spoilers. Je me souviens pour rh, j'avais été déçu d'être spoilée sans le vouloir.
Marie : je parle de la robe dans le 2ème épisode. |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52583 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Sam 07 Nov 2009, 20:38 | |
| - Félicité a écrit:
- Dans l'épisode 1,
- Spoiler:
J'ai trouvé les retrouvailles Harry/Ruth un peu surréalistes; Ils ne se sont pas vus depuis des années, ils sont tous les deux dans de sales draps et Harry trouve le moyen de lui demander si elle aime son mari. ça ne me semble pas la question primordiale du moment.....ça faisait un peu limite du genre, bon elle ne l'aime pas alors, on peut le laisser se faire tuer.
Félicité, Comme quoi, chacune a un ressenti différent car moi, - Spoiler:
c' était plutôt du genre, bon elle ne l' aime pas, elle s' est mariée plus par commodité donc elle a peut-être encore des sentiments pour moi! c' était peut-être pas le moment, mais bon, il ne savait pas s' ils allaient s' en sortir ou pas et là, les préocupations intimes ont pris le dessus! c' est un homme aprés tout et si Ruth est la femme de sa vie....OMG! quel roman je me fais! Je regarde trop les Feux de L' Amour, moi!
- norav a écrit:
- Scarlett : est-ce que tu peux indiquer que tu parles de l'épisode 2 dans tes spoilers. Je me souviens pour rh, j'avais été déçu d'être spoilée sans le vouloir.
Norav, si tu parles de mon post avec la photo, j' ai rectifié dans celui où je te réponds en te citant, tu avais déjà marqué que c' était l' épisode2 |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Dim 08 Nov 2009, 11:18 | |
| ça y est, j'ai vu l'épisode 2 et ce ne sera pas une grosse surprise si je dis que j'ai bien aimé, d'autant plus que cet épisode fait la part belle - Spoiler:
à Jo et comme j'aime énormément Jo, je ne pouvais qu'être satisfaite. et heureusement, alors que je craignais qu'il lui arrive malheur, il n'en est rien. Mais elle me touche beaucoup et me fait penser un peu à Tom, parce qu'elle prend certaines causes à cœur et dans cet épisode, c'est l'une des seules qui se préoccupe vraiment de Bibi.
toujours à propos de l'épisode 2: Un truc que j'ai remarqué dans Spooks, et qui devient récurrent, déjà l'année dernière, - Spoiler:
mais là, c'est encore plus frappant, quand quelqu'un se fait tuer, d'une balle dans la tête ou se tue, et qu'il y a un des membres du MI5 à côté, le sang de la victime gicle sur son visage. affraid: C'est très gore, quand même. L'année dernière, c'était le visage de Lucas, et dans l'épisode 1 de la saison 8, c'était Ros qui était "éclaboussée" et là, c'est Jo!
- Spoiler:
J'ai eu peur d'ailleurs que ce soit elle qui se fait tuer...
J'ai bien aimé dans l'ensemble cet épisode, mais il y a un petit truc qui me dérange au sujet - Spoiler:
de Lucas et de Sarah Cauffield, ça va trop vite... je n'avais pas vraiment remarqué dans l'épisode 1 qu'ils étaient vraiment attirés l'un de l'autre. J'ai trouvé la scène où il l'embrasse et où elle lui propose de la retrouver à l'hôtel "hot" mais bon, ça manque quand même de romantisme car lorsqu'ils se voient pour l'instant, c'est principalement pour parler boulot.
Après, c'est vrai qu'il n'y a que 8 épisodes, mais je trouve que les histoires de Tom étaient plus originales et un peu plus romantiques et surtout plus développées. L'histoire de Lucas me semble très impersonnelle, sans aucune profondeur. Peut-être que ça va changer dans les prochains épisodes. Edit: La role que MR porte dans l'épisode 2 ressemble bien à celle qu'elle portait aux Baftas...Il me semble qu'elle avait le dos dénudé aux Baftas et là, je n'ai pas vu si c'était le cas. En tout cas, j'adore cette robe et ça lui va bien. |
Nombre de messages : 52583 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Dim 08 Nov 2009, 13:36 | |
| Marie et Norav, effectivement, c' est la même robe! Aux Baftas Dans l' épisode2- Spoiler:
|
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Lun 09 Nov 2009, 08:51 | |
| Ca y est ! J'ai pu voir l'épisode 1 de la saison 8. J'ai eu un peu de mal avec l'anglais, même si ça dépend des personnages (pour les Américains c'est moyen, et j'ai aussi eu du mal avec RA ...j'ai trouvé qu'il parlait trop vite pour moi ). Mais dans l'ensemble, je n'ai pas si mal compris. J'ai bien aimé l'épisode mais j'ai trouvé qu' il manquait un peu de rythme. L'enquête est un peu maladroite, et l'histoire semblait seulement être un prétexte pour mettre en place les relations entre les personnages pour la suite de la saison. Mais tout ça n'empêche qu'il y a certains passages qui sont géniaux. - Spoiler:
Malcom qui sauve le beau-fils de Ruth par exemple
J'ai aussi beaucoup aimé - Spoiler:
la grande classe de Harry Pearce comme toujours, au moment de ses retrouvailles avec Ruth, et lorsqu'il refuse de dévoiler l'endroit où est caché l'uranium
Une chose en revanche m'a vraiment attristée. - Spoiler:
Après les morts l'année dernière de Ben, et de Connie, le départ de Malcom m'a beaucoup touchée. Ca m'embête que les scénaristes fassent partir tous les personnages secondaires auxquels je m'étais vraiment attachée En parlant de ça, j'ai déploré le fait que - Spoiler:
Malcom s'en aille si vite, ne serait ce que pour dire au revoir au team avec lequel il a passé plein de temps
Dernière chose. Je n'ai pas été vraiment séduite par la nouvelle blonde de la CIA... - Spoiler:
Serait ce à cause d'un certain Lucas ? Donc voici en gros mon avis ! Un épisode sympa parce qu'on retrouve l'équipe après une longue attente, mais aussi quelques déceptions, un épisode pas forcément à la hauteur, et qui nous laisse sur notre fin pour la continuité de la saison.
Dernière édition par Annwvyn le Lun 09 Nov 2009, 12:43, édité 1 fois |
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Lun 09 Nov 2009, 17:07 | |
| J'ai vu l'épisode 2 et vraiment - Spoiler:
J'aime pas Sarah Caulfield. Elle sent l'intrigante et la duplicité dès qu'elle apparaît. Qu'est ce que Lucas peut bien lui trouver ?
J'ai également trouvé que l'équipe manquait de cohésion. Il y a eu tellement de départs et d'arrivées qu'elle peine à trouver ses marques. Je trouve que chacun se la joue un peu individuel. Il n'y a plus ou pas encore l'esprit "Tom, Danny, Zoé" ou "Adam, Fiona, Ros, Ruth, Harry" - Spoiler:
Finalement ce que j'ai trouvé de plus réussi dans cet épisode, c'est la relation Harry/Ruth.
J'aime bien Jo, mais pourquoi se maquille-t-elle autant les yeux ? |
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Lun 09 Nov 2009, 17:49 | |
| - Félicité a écrit:
- J'ai également trouvé que l'équipe manquait de cohésion.
Oh la la... J'espère vraiment que les choses vont s'arranger... Il serait temps que la nouvelle équipe existe en tant que telle. Je n'ai pas encore vu l'épisode 2, j'espère que mon impression sera plus positive. |
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Lun 09 Nov 2009, 18:27 | |
| - Félicité a écrit:
- Spoiler:
Il n'y a plus ou pas encore l'esprit "Tom, Danny, Zoé" ou "Adam, Fiona, Ros, Ruth, Harry"
je ne crois pas qu' - Spoiler:
il faut s' attendre à retrouver cet esprit-là ce temps-là est révolu! C' est une nouvelle équipe qui démarre et avec un autre style d' autant que un/une ou plusieurs autres vont quitter la série....en espérant que Lucas restera (si vous voulez , je vous posterai l' article mais c' est trés spoiler ) moi, je ne me suis pas ennuyée du tout dans ces 2 épisodes... j' aime bien le remplaçant de Malcom, il est sympa!
|
| | | Lady_Livia Extensive reading
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Mar 10 Nov 2009, 23:33 | |
| J'ai enfin trouver le temps de regarder ce deuxième épisode Malgré quelques défauts (son extrême conformisme pour commencer) et quelques faits qui m'ont donné envie de faire passer ma télévision par ma fenêtre (oui, je prends certaines choses trop à coeur je crois , j'ai vraiment préféré ce 2ème épisode au 1er. Quelques réactions sur le 2ème épisode, globalement dans le sens de ce qui a déjà été dit : - Spoiler:
_ Cette fin sur un étrange pseudo "gagnant-gagnant" laisse un arrière-goût un peu amer, mais permet à l'Angleterre, aux Etats-Unis et à la Russie d'obtenir chacun ce qu'il désirait, au terme d'un jeu d'échecs passionnant aux multiples rebondissements (bref une histoire énergétique prenante). C'est rondement mené, à défaut d'être bien originale. Moi aussi, ça m'a brisé le coeur pour Jo. Par vraiment de happy end donc, comme d'habitude, simplement la mise en place d'un nouvel équilibre entre grandes puissances, avec des pions sacrifiés pour l'atteindre. _ L'aspect le plus réussi de l'épisode réside pour moi dans le traitement des conséquences de l'épisode précédent. Ruth n'est pas repartie ; elle a laissé son beau-fils retourner en famille. A travers quelques scènes, l'ambiguïté de sa relation avec Harry est particulièrement bien dépeinte : de la colère froide, cet impossible pardon pour avoir pris la décision ayant conduit à l'exécution de son mari ; mais aussi du réalisme, une analyse de situation où Ruth est bien consciente de l'alternative qui s'offrait à Harry. Il y avait une subtilité et une valse d'hésitation qui sonnent justes à l'écran. _ Le remplaçant de Malcolm : La trentaine, et un visage plutôt frais, pas encore marqué par toutes les tragédies que l'on peut lire dans les regards lourds des autres agents, on retrouve en lui une innocence et un enthousiasme que l'on n'avait plus vu depuis pas mal de temps au QG du MI-5. C'est rafraichissant. _ Enfin, vous avez dû deviner le moment où ma télé a failli partir par la fenêtre : le final de l'épisode. Une histoire sentimentale que l'on sentait venir avec la subtilité et la délicatesse d'un éléphant évoluant dans un magasin de porcelaine, mais que je n'osais pas imaginer se concrétiser si vite. A mes yeux, le duo manque pour l'instant d'alchimie ; ajoutons à cela l'antipathie à l'égard de Sarah, nourrie tout au long de l'épisode, accentuée par cet air d'arrogance dont elle semble ne jamais se départir, et j'ai pour le moment beaucoup de mal à trouver une crédibilité à cette histoire. Les scénaristes ont précipité une situation qui ressemble surtout à une romance sur papier glacé, complètement déshumanisée. On est loin des errements amoureux, mais aux implications sentimentales toujours très fortes, d'un Tom des premières saisons, par exemple. Cet aspect reste peut-être corrigible, mais, pour le moment, je suis sceptique.
Enfin bon, c'était déjà plus enthousiasmant que le 1er épisode. J'ai passé un très bon moment télévisé ! |
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Mer 11 Nov 2009, 11:42 | |
| Merci LadyLivia pour ton avis sur le 2ème épisode. Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points, - Spoiler:
surtout que dans Spooks, il y a beaucoup de puissances internationales qui s'affrontent et que la plupart du temps, il y a des pions qu'un pays va sacrifier afin d'avoir ce qu'il veut.
ça, c'est bien la marque de fabrique de Spooks; - Spoiler:
je suis d'accord au sujet de Tarik (dommage que Lucas soit un peu arrogant vis à vis de lui), il amène de la fraicheur, il est jeune et n'a pas encore été "abîmé" par diverses tragédies. D'accord aussi en ce qui concerne la relation Lucas-Sarah. là aussi, c'est juste une question de qui aura le dessus sur l'autre, je trouve aussi qu'il n'y a pas tellement d'alchimie, en tout cas, je trouve que la scène où ils s'embrassent arrive comme un cheveu sur la soupe et j'en déduis que Lucas l'a embrassé pour voir où cela pourrait le mener, quelle serait la réaction de Sarah. Je trouve que les regards en disent long dans cette scène, et pour moi, ils jouent à un jeu d'échec.
|
| | | January Extensive reading
Nombre de messages : 222 Age : 44 Localisation : Picardie Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Mer 11 Nov 2009, 12:58 | |
| Merci Scarlett Dans un article du Mirror, j'ai lu un énorme spoiler, dont certaines d'entre vous doivent déjà être au courant, pour le dernier épisode de la saison 8 ( attention, que ceux qui veulent garder tout le mystère résistent à la tentation de le lire, ils s'agit d'une information, non sur l'action mais sur les personnages eux-mêmes) : - Spoiler:
Hermione Norris quitte Spooks à la fin de la saison pour une autre série (après 5 ans de bons et loyaux services) et elle annonce un départ tonitruant (on peut imaginer qu'il y aura autant de suspense et d'émotion que pour la mort d'Adam ) et connaissant le caractère de Ros, ce ne sera sans doute pas pour prendre sa retraite.
Dernière édition par January le Jeu 12 Nov 2009, 15:03, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Mer 11 Nov 2009, 13:28 | |
| Oh January, je m'en veux, mais alors je m'en veux d'avoir regardé le spoiler... |
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Mer 11 Nov 2009, 16:18 | |
| J'ai lu le spoiler aussi mais je m'en doutais en fait... - Spoiler:
je ne sais plus si c'est RA qui a fait une allusion à un moment donné ou si je l'ai lu sur C19, bref, j'ai cru savoir qu'elle allait quitter la série et pas de la meilleure façon qui soit, que la fin de cette saison nous réserve bien des surprises et des rebondissements tonitruants! je n'aime pas tellement Ros, donc ça ne me choque pas plus que ça, par contre, j'ai l'impression que Miranda Raison va partir aussi car on vient d'avoir un épisode où c'était elle qui avait"le beau rôle" et un rôle assez conséquent et qu'en général, les agents 'secondaires' qui prennent de l'ampleur dans un épisode se font éliminer assez vite. donc je risque d'être plus attristée pour ça (Par contre, je ne sais pas si on a le droit de poster ce spoiler ici car il concerne la saison 8, si une modo passe par là, on risque de se faire taper sur les doigts ) EDIT cat47 : post ainsi que les deux précédents déplacés du topic général de MI-5. |
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Mer 11 Nov 2009, 20:49 | |
| - January a écrit:
-
Dans un article du Mirror, j'ai lu un énorme spoiler, dont certaines d'entre vous doivent déjà être au courant, pour la fin de la saison 8 : [spoiler]... Dans mon précédent post, j' ai fait allusion à ce spoiler mais je n' ai pas voulu le poster pour ne pas choquer les fans sauf si on me le demandait! Juanary, quand tu postes un tel spoiler, il faut mettre un avertissement spécial et précisez de quel épisode tu parles et même s' il s' agit du final, pour que ceux qui veulent l' ouvrir le fassent en toutes connaissances de causes - Annwvyn a écrit:
- Oh January, je m'en veux, mais alors je m'en veux d'avoir regardé le spoiler...
C' est bien pour cela que je ne l' avais pas posté je savais ce que ça allait provoquer chez certaines fans.... |
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Jeu 12 Nov 2009, 02:38 | |
| Spoiler fin de saison 8: - Spoiler:
J'avais fini par m'y faire à Ros et puis, elle aimait Adam...(pauvre Adam... ). Alors, si même elle s'en va, que va-t-il rester de l'équipe ? Ils auront intérêt à mettre un ou une sacré(e) remplaçant(e) (genre Adam )pour que la sauce prenne.
|
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Jeu 12 Nov 2009, 08:40 | |
| Félicité,Spoiler fin de saison8- Spoiler:
moi aussi, je m' y suis faite à Ros et je suis trés triste qu' elle parte sur c19, certaines pensent que Lucas pourrait la remplaçer! wait and see...
|
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Jeu 12 Nov 2009, 09:25 | |
| Je ne me suis pas précipitée pour poster mes impressions sur ces deux premiers épisodes, c'est un peu le signe que je ne suis pas totalement conquise. J'ai trouvé le premier épisode irrégulier, un peu lent au début mais c'est compensé par l'intensité des scènes - Spoiler:
entre Ruth et Harry. Je suis très contente d'avoir retrouvé Ruth mais je pense que son personnage ne va pas être évident à exploiter de manière satisfaisante. Comment imaginer qu'elle puisse pardonner à Harry et qu'elle puisse accepter par la suite d'avoir le moindre lien avec le MI-5? Et puis retrouver Ruth pour perdre Malcom, c'est un peu frustrant.
Au niveau formel, la série se veut de plus en plus moderne, c'était flagrant lors du premier épisode qui multiplie les cadrages serrés ou non conventionnels. J'ai préféré l'intrigue du deuxième épisode, ça fait plaisir de voir Jo mise en valeur, et puis elle reste finalement le personnage dont le côté humain est le mieux illustré (on se demande d'ailleurs si elle va être encore capable de supporter très longtemps cette saleté de boulot ). C'est d'ailleurs un peu ce que je reproche à la série en ce moment, tout est axé sur les missions, nos chers espions n'ont plus vraiment de vie personnelle, on ne sait pas trop où ils en sont, ce qu'ils ressentent. - Spoiler:
L'histoire entre Lucas et Sarah sent le réchauffé, dommage que les scénaristes n'aient pas trouvé un arc plus intéressant pour l'agent North . Pas sûre d'être adepte du petit nouveau et de ses gadgets, je réserve mon opinion.
Et puis je trouve que Ros n'est pas bien mise en valeur, ok, elle va voir le ministre avec Harry mais sinon, rien ne montre qu'elle est son adjoint. Mais bon, j'arrête de me plaindre, j'ai tout de même passé un bon moment devant ma télé, - Spoiler:
surtout grâce à Ruth et Harry. Sur le spoiler fin de saison 8 - Spoiler:
Je regretterai Ros mais si elle doit continuer à jouer les seconds couteaux, je pense que c'est mieux ainsi. J'espère qu'Hermione Norris pourra retrouver un rôle à la mesure de son talent.
_________________ |
| | | January Extensive reading
Nombre de messages : 222 Age : 44 Localisation : Picardie Date d'inscription : 13/08/2009
| | | | marie21 Lost in RA Sunbae
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Jeu 12 Nov 2009, 20:59 | |
| - January a écrit:
- Scarlett a écrit:
- Dans mon précédent post, j' ai fait allusion à ce spoiler mais je n' ai pas voulu le poster pour ne pas choquer les fans sauf si on me le demandait!
Juanary, quand tu postes un tel spoiler, il faut mettre un avertissement spécial et précisez de quel épisode tu parles et même s' il s' agit du final, pour que ceux qui veulent l' ouvrir le fassent en toutes connaissances de causes Je suis vraiment désolée, je pensais que j'avais suffisamment prévenu et indiqué que c'était pour la fin de la saison. Je vais éditer mon message (pour que les fans ne le lisent pas avant la fin de la diffusion sur la BBC). ce n'est pas grave, January. Sur C19, c'est pire , y même pas de balises spoilers très souvent. et puis, tu avais quand même dit que ça concernait la fin de la saison...Et encore, on n'a pas encore tout dit! Je sens qu'il va s'en passer des choses! @Cat: je suis un peu comme toi, concernant la série et le fait que ce n'est plus vraiment ce que c'était. Mais je crois que les belles voitures, les belles tenues et des agents qui sont un peu plus "blindés" par leur métier, ça marche plus en terme d'audience que la façon dont avait commencé cette série. Je dois être assez nostalgique de ce temps-là et c'est peut-être pour ça que Jo est la seule que j'aime bien maintenant. |
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Ven 13 Nov 2009, 12:52 | |
| Au fait, le 3ème épisode de Spooks, c'est ce soir, sur BBC3 à 21h, heure GB. donc 22h en France. |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Ven 13 Nov 2009, 13:48 | |
| T'as peur que j'oublie Marie Cat et Scarlett : je suis d'accord avec vous. Ils ont centré la série sur la partie travail et ne montre plus la vie privée des personnages. Ca les rend moins humain, je trouve. C'est d'ailleurs un reproche qu'on avait fait pour la saison 7 aussi. C'est vrai que les saisons sont plus courtes qu'avant mais c'est dommage. |
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Ven 13 Nov 2009, 13:57 | |
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Ven 13 Nov 2009, 16:36 | |
| Oups, j'ai lu ton Spoiler, Scarlett! Moi, ce qui m'intéresse ( et je suis sure que April va être intéressée lol c'est - Spoiler:
quand on verra de nouveau les tatouages de Lucas!!! (en tout cas, on va les voir, c'est obligé, puisque il va y avoir des scènes un peu "hot") et j'espère qu'on en verra dans l'épisode 3
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 | |
| |
| | | | Spooks, saison 8 | |
|