Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Spooks, saison 8

+21
Queen Margaret
Fred
archi
Darcy
isobel
Lady_Livia
January
April
Annwvyn
Mani911
mimidd
lilougeri
norav
marie21
lady Clare
wawadoo
cat47
Félicité
clinchamps
Miss Piou Piou
Scarlett Unnie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Spooks, saison 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 19:18

norav a écrit:
Au fait, Marie, tu as vu la robe de Jo à l'hotel. C'est pas celle qu'elle portait au Bafta Question
Dans le 1er épisode? Question Je n'ai pas fait vraiment gaffe à sa robe... Embarassed Je vérifierai...Elle avait une belle robe blanche aux Baftas.
à propos de l'épisode 2 que je n'ai pas encore vu,
Je vais être
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 20:01

Dans l'épisode 1,
Spoiler:
En revanche,
Spoiler:
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 20:06

Scarlett : est-ce que tu peux indiquer que tu parles de l'épisode 2 dans tes spoilers. Je me souviens pour rh, j'avais été déçu d'être spoilée sans le vouloir.

Marie : je parle de la robe dans le 2ème épisode.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 20:38

Félicité a écrit:
Dans l'épisode 1,
Spoiler:

Félicité, Comme quoi, chacune a un ressenti différent Laughing car moi,
Spoiler:

norav a écrit:
Scarlett : est-ce que tu peux indiquer que tu parles de l'épisode 2 dans tes spoilers. Je me souviens pour rh, j'avais été déçu d'être spoilée sans le vouloir.
Norav, si tu parles de mon post avec la photo, j' ai rectifié Wink dans celui où je te réponds en te citant, tu avais déjà marqué que c' était l' épisode2 Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 11:18

ça y est, j'ai vu l'épisode 2

et ce ne sera pas une grosse surprise si je dis que j'ai bien aimé, d'autant plus que cet épisode fait la part belle
Spoiler:
toujours à propos de l'épisode 2:
Un truc que j'ai remarqué dans Spooks, et qui devient récurrent, déjà l'année dernière,
Spoiler:

Spoiler:

J'ai bien aimé dans l'ensemble cet épisode, mais il y a un petit truc qui me dérange au sujet
Spoiler:
Après, c'est vrai qu'il n'y a que 8 épisodes, mais je trouve que les histoires de Tom étaient plus originales et un peu plus romantiques et surtout plus développées. L'histoire de Lucas me semble très impersonnelle, sans aucune profondeur. Peut-être que ça va changer dans les prochains épisodes.

Edit: La role que MR porte dans l'épisode 2 ressemble bien à celle qu'elle portait aux Baftas...Il me semble qu'elle avait le dos dénudé aux Baftas et là, je n'ai pas vu si c'était le cas. En tout cas, j'adore cette robe et ça lui va bien. I love you
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 13:36

Marie et Norav, effectivement, c' est la même robe! Wink

Aux Baftas
Spooks, saison 8 - Page 5 29c2wkm

Dans l' épisode2
Spoiler:
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 08:51

Ca y est ! J'ai pu voir l'épisode 1 de la saison 8. J'ai eu un peu de mal avec l'anglais, même si ça dépend des personnages (pour les Américains c'est moyen, et j'ai aussi eu du mal avec RA ...j'ai trouvé qu'il parlait trop vite pour moi No).

Mais dans l'ensemble, je n'ai pas si mal compris. J'ai bien aimé l'épisode mais j'ai trouvé qu'il manquait un peu de rythme. L'enquête est un peu maladroite, et l'histoire semblait seulement être un prétexte pour mettre en place les relations entre les personnages pour la suite de la saison.

Mais tout ça n'empêche qu'il y a certains passages qui sont géniaux. cheers
Spoiler:
J'ai aussi beaucoup aimé
Spoiler:
Une chose en revanche m'a vraiment attristée.
Spoiler:

En parlant de ça, j'ai déploré le fait que
Spoiler:

Dernière chose. Je n'ai pas été vraiment séduite par la nouvelle blonde de la CIA...
Spoiler:

Donc voici en gros mon avis ! Smile Un épisode sympa parce qu'on retrouve l'équipe après une longue attente, mais aussi quelques déceptions, un épisode pas forcément à la hauteur, et qui nous laisse sur notre fin pour la continuité de la saison. scratch

Dernière édition par Annwvyn le Lun 09 Nov 2009, 12:43, édité 1 fois
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 17:07

J'ai vu l'épisode 2 et vraiment
Spoiler:
J'ai également trouvé que l'équipe manquait de cohésion. Il y a eu tellement de départs et d'arrivées qu'elle peine à trouver ses marques. Je trouve que chacun se la joue un peu individuel. Il n'y a plus ou pas encore l'esprit "Tom, Danny, Zoé" ou "Adam, Fiona, Ros, Ruth, Harry"
Spoiler:
J'aime bien Jo, mais pourquoi se maquille-t-elle autant les yeux ?
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 17:49

Félicité a écrit:
J'ai également trouvé que l'équipe manquait de cohésion.

Oh la la... No J'espère vraiment que les choses vont s'arranger... Il serait temps que la nouvelle équipe existe en tant que telle.
Je n'ai pas encore vu l'épisode 2, j'espère que mon impression sera plus positive. Rolling Eyes
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 18:27

Félicité a écrit:
Spoiler:

je ne crois pas qu'
Spoiler:
Lady_Livia
Extensive reading
Lady_Livia

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 23:33

J'ai enfin trouver le temps de regarder ce deuxième épisode Smile Malgré quelques défauts (son extrême conformisme pour commencer) et quelques faits qui m'ont donné envie de faire passer ma télévision par ma fenêtre Suspect (oui, je prends certaines choses trop à coeur je crois Laughing , j'ai vraiment préféré ce 2ème épisode au 1er.

Quelques réactions sur le 2ème épisode, globalement dans le sens de ce qui a déjà été dit :

Spoiler:

Enfin bon, c'était déjà plus enthousiasmant que le 1er épisode. J'ai passé un très bon moment télévisé ! cheers
http://myteleisrich.hautetfort.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 11:42

cheers Merci LadyLivia pour ton avis sur le 2ème épisode.
Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points,
Spoiler:
ça, c'est bien la marque de fabrique de Spooks;
Spoiler:
January
Extensive reading
January

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 12:58

Merci Scarlett Very Happy
Dans un article du Mirror, j'ai lu un énorme spoiler, dont certaines d'entre vous doivent déjà être au courant, pour le dernier épisode de la saison 8 (attention, que ceux qui veulent garder tout le mystère résistent à la tentation de le lire, ils s'agit d'une information, non sur l'action mais sur les personnages eux-mêmes) :
Spoiler:

Dernière édition par January le Jeu 12 Nov 2009, 15:03, édité 1 fois
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 13:28

Oh January, je m'en veux, mais alors je m'en veux d'avoir regardé le spoiler... Spooks, saison 8 - Page 5 302347
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 16:18

J'ai lu le spoiler aussi mais je m'en doutais en fait...
Spoiler:
(Par contre, je ne sais pas si on a le droit de poster ce spoiler ici car il concerne la saison 8, si une modo passe par là, on risque de se faire taper sur les doigts ) Embarassed

EDIT cat47 : post ainsi que les deux précédents déplacés du topic général de MI-5.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 20:49

January a écrit:

Dans un article du Mirror, j'ai lu un énorme spoiler, dont certaines d'entre vous doivent déjà être au courant, pour la fin de la saison 8 : [spoiler]...

Dans mon précédent post, j' ai fait allusion à ce spoiler mais je n' ai pas voulu le poster pour ne pas choquer les fans sauf si on me le demandait! scratch

Juanary, quand tu postes un tel spoiler, il faut mettre un avertissement spécial et précisez de quel épisode tu parles et même s' il s' agit du final, pour que ceux qui veulent l' ouvrir le fassent en toutes connaissances de causes Wink

Annwvyn a écrit:
Oh January, je m'en veux, mais alors je m'en veux d'avoir regardé le spoiler... Spooks, saison 8 - Page 5 302347
C' est bien pour cela que je ne l' avais pas posté Rolling Eyes je savais ce que ça allait provoquer chez certaines fans.... No
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 02:38

Spoiler fin de saison 8:
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 08:40

Félicité,
Spoiler fin de saison8
Spoiler:
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 09:25

Je ne me suis pas précipitée pour poster mes impressions sur ces deux premiers épisodes, c'est un peu le signe que je ne suis pas totalement conquise.

J'ai trouvé le premier épisode irrégulier, un peu lent au début mais c'est compensé par l'intensité des scènes
Spoiler:
Au niveau formel, la série se veut de plus en plus moderne, c'était flagrant lors du premier épisode qui multiplie les cadrages serrés ou non conventionnels.

J'ai préféré l'intrigue du deuxième épisode, ça fait plaisir de voir Jo mise en valeur, et puis elle reste finalement le personnage dont le côté humain est le mieux illustré (on se demande d'ailleurs si elle va être encore capable de supporter très longtemps cette saleté de boulot Suspect ). C'est d'ailleurs un peu ce que je reproche à la série en ce moment, tout est axé sur les missions, nos chers espions n'ont plus vraiment de vie personnelle, on ne sait pas trop où ils en sont, ce qu'ils ressentent.
Spoiler:
Et puis je trouve que Ros n'est pas bien mise en valeur, ok, elle va voir le ministre avec Harry mais sinon, rien ne montre qu'elle est son adjoint.

Mais bon, j'arrête de me plaindre, j'ai tout de même passé un bon moment devant ma télé,
Spoiler:

Sur le spoiler fin de saison 8
Spoiler:

Extensive reading
January

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 14:58

Scarlett a écrit:
Dans mon précédent post, j' ai fait allusion à ce spoiler mais je n' ai pas voulu le poster pour ne pas choquer les fans sauf si on me le demandait! scratch

Juanary, quand tu postes un tel spoiler, il faut mettre un avertissement spécial et précisez de quel épisode tu parles et même s' il s' agit du final, pour que ceux qui veulent l' ouvrir le fassent en toutes connaissances de causes Wink
Je suis vraiment désolée, je pensais que j'avais suffisamment prévenu et indiqué que c'était pour la fin de la saison. Je vais éditer mon message (pour que les fans ne le lisent pas avant la fin de la diffusion sur la BBC).
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 20:59

January a écrit:
Scarlett a écrit:

Je suis vraiment désolée, je pensais que j'avais suffisamment prévenu et indiqué que c'était pour la fin de la saison. Je vais éditer mon message (pour que les fans ne le lisent pas avant la fin de la diffusion sur la BBC).
ce n'est pas grave, January. Wink Sur C19, c'est pire , y même pas de balises spoilers très souvent. et puis, tu avais quand même dit que ça concernait la fin de la saison...Et encore, on n'a pas encore tout dit! lol! Je sens qu'il va s'en passer des choses! Wink

@Cat: je suis un peu comme toi, concernant la série et le fait que ce n'est plus vraiment ce que c'était. Mais je crois que les belles voitures, les belles tenues et des agents qui sont un peu plus "blindés" par leur métier, ça marche plus en terme d'audience que la façon dont avait commencé cette série. Je dois être assez nostalgique de ce temps-là et c'est peut-être pour ça que Jo est la seule que j'aime bien maintenant.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 12:52

Au fait, le 3ème épisode de Spooks, c'est ce soir, sur BBC3 à 21h, heure GB. donc 22h en France. Wink
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 13:48

T'as peur que j'oublie Marie Razz

Cat et Scarlett : je suis d'accord avec vous. Ils ont centré la série sur la partie travail et ne montre plus la vie privée des personnages. Ca les rend moins humain, je trouve. C'est d'ailleurs un reproche qu'on avait fait pour la saison 7 aussi. C'est vrai que les saisons sont plus courtes qu'avant mais c'est dommage. No
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 13:57

ATTENTION SPOILER!!! résumé de l' épisode 3
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 16:36

Oups, j'ai lu ton Spoiler, Scarlett! lol! Moi, ce qui m'intéresse (et je suis sure que April va être intéressée lol c'est
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 5 Icon_minitime

Spooks, saison 8
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant