Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Spooks, saison 8

+21
Queen Margaret
Fred
archi
Darcy
isobel
Lady_Livia
January
April
Annwvyn
Mani911
mimidd
lilougeri
norav
marie21
lady Clare
wawadoo
cat47
Félicité
clinchamps
Miss Piou Piou
Scarlett Unnie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

Spooks, saison 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:46

Merci Scarlett, voilà des scènes qui ont dû
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:04

lady Clare a écrit:
Merci Scarlett, voilà des scènes qui ont dû
Spoiler:

Spoiler:

Norav, ben oui, faut y mettre Razz demain, c' est déjà l' épisode5 Wink
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:37

Petite mise au point : puis-je vous demander de traiter
Spoiler:
et autres attributs de RA dans le topic qui lui est dévolu? Car désolée, mais pour moi, le fait de savoir qu'on verra certaines parties du corps d'un acteur dans un épisode n'est pas un spoiler et par ailleurs, je pense qu'il faut garder en mémoire qu'avoir à ouvrir des spoilers rend la lecture des posts plus fastidieuse. Wink Idem pour les vidéos dont l'unique thème est l'acteur et non la série, Scarlett. Very Happy

Pour en revenir au sujet, j'ai peiné à poster mes impressions sur l'épisode 3 car j'ai été complètement anéantie par
Spoiler:
J'ai trouvé le scénario plutôt bon, malgré quelques incohérences, avec une tension maîtrisée à la perfection et un final d'une intensité remarquable.

Quant à l'épisode 4, il me semble pour l'instant être le meilleur de la saison, non pas parce qu'il est centré sur Lucas Wink mais parce qu'il exploite son passé (j'attendais cela depuis longtemps), parce qu'au passage il n'oublie pas un hommage à Trollope, Dickens et Oscar Wilde (excellente scène dans la librairie), parce que la relation Harry-Ruth est aussi bien traitée que ce qu'on peut souhaiter (idem pour la relation Lucas-Harry, d'ailleurs Spooks, saison 8 - Page 8 55950 ) et parce que le personnage de Sarah devient enfin intéressant.

Petit bémol : la réalisation devient de plus en plus tape à l'oeil, pourquoi les Anglais se sentent-ils obligés de copier les Américains? scratch C'est excellent, mais je peux voir la même chose en regardant 24. Neutral

Dernière édition par cat47 le Jeu 26 Nov - 14:39, édité 1 fois
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:53

Scarlett a écrit:
Une video TRES TRES SPOILER POUR CELLES QUI ONT DEJA VU L' EPISODE4 OU QUI NE CRAIGNENT PAS LES SPOILERS Spooks, saison 8 - Page 8 Icon_wink . Bien que dure, je la trouve trés bien faite!

Lucas North-Stockholm

merci pour la vidéo, c'est bien d'exploiter plus à fond le passé de Lucas (en passant plus de RA à l'écranSpooks, saison 8 - Page 8 Icon_razz ).
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:22

cat47 a écrit:
Petite mise au point : puis-je vous demander de traiter
Spoiler:
et autres attributs de RA dans le topic qui lui est dévolu? Car désolée, mais pour moi, le fait de savoir qu'on verra certaines parties du corps d'un acteur dans un épisode n'est pas un spoiler

Cat, je suis tout à fait d' accord avec toi! d' ailleurs, je n' en ai aucunement parlé dans mon premier commentaire Neutral
Aprés, un post en entrainant un autre, on a un peu dévié Embarassed désolée Embarassed

Cat a écrit:
Idem pour les vidéos dont l'unique thème est l'acteur et non la série, Scarlett. Very Happy
C ' est noté Wink Je peux l' enlever si tu veux!?.... quoique il y a aussi un peu Oleg, Ros et Harry tongue Spooks, saison 8 - Page 8 241957 Spooks, saison 8 - Page 8 241957 Spooks, saison 8 - Page 8 241957

Cat a écrit:
Pour en revenir au sujet, j'ai peiné à poster mes impressions sur l'épisode 3 car j'ai été complètement anéantie par
Spoiler:
J'ai trouvé le scénario plutôt bon, malgré quelques incohérences, avec une tension maîtrisée à la perfection et un final d'une intensité remarquable.

Je crois que cette fin d' épisode a marqué beaucoup de fans de la série Sad

Cat a écrit:
Quant à l'épisode 4, il me semble pour l'instant être le meilleur de la saison, non pas parce qu'il est centré sur Lucas Wink mais parce qu'il exploite son passé (j'attendais cela depuis longtemps), parce qu'au passage il n'oublie pas un hommage à Trollope, Dickens et Oscar Wilde (excellente scène dans la librairie), parce que la relation Harry-Ruth est aussi bien traitée que ce qu'on peut souhaiter (idem pour la relation Lucas-Harry, d'ailleurs Spooks, saison 8 - Page 8 55950 ) et parce que le personnage de Sarah devient enfin intéressant.

Cat, je suis tout à fait d' accord avec ton commentaire et pas seulement parce-que cet épisode est centré sur Lucas enfin sur son passé Wink j' ai moi aussi appréçié le clin d' oeil à Oscar Wilde Wink par contre, je n' ai pas saisi pour Trollope et Dickens Shocked peut-être à cause de ma mauvaise compréhension orale de l' Anglais silent cette scéne de la librairie est trés lambtonienne cheers
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:37

Scarlett a écrit:
par contre, je n' ai pas saisi pour Trollope et Dickens Shocked
Je n'ai pas saisi l'allusion à Dickens moi non plus. No
En revanche, pour Trollope, je crois que c'est Lucas qui mentionne à Ros le fait qu'il parlait de Trollope avec son tortionnaire lorsqu'il était en prison. Il me semble que c'était ironique. Je crois que c'est lorsque Ros et Lucas prennent la voiture ensemble
Spoiler:
Je n'ai pas compris grand chose, j'ai juste saisi le mot "Anthony Trollope".Spooks, saison 8 - Page 8 55950 Alors si tu veux t'amuser à retrouver l'extrait Scarlett, tu peux ! Very Happy
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:40

En voilà une bonne excuse pour revoir l' épisode au ralenti lol! lol! lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:50

Spooks, saison 8 - Page 8 999779 D'accord avec toi Scarlett !
Bon pour que mon post soit constructif, je vais juste dire que moi aussi j'ai bien aimé la scène de la librairie. J'ai trouvé ce passage très sympa car très complet
Spoiler:
D'ailleurs à ce propos, pourquoi avoir choisi Oscar Wilde ?
Spoiler:
Bon je crois que je me pose beaucoup de questions ! lol!

Dernière édition par Annwvyn le Jeu 26 Nov - 19:02, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:30

Annwvyn a écrit:

pourquoi avoir choisi Oscar Wilde ?
Spoiler:
Bon je crois que je me pose beaucoup de questions ! lol!

Spooks, saison 8 - Page 8 999779 Tu n' es pas la seule à te poser cette question Annwvyn Laughing

J' ai trouvé une "réponse" dans un autre forum Wink
Citation :
Why the new emphasis on The Picture of Dorian Grey? Others have expanded on this theory, that Lucas is beautiful and amiable on the outside, but broken and tormented on the inside, and I guess that must be the reason.

Cela n' engage que son auteur mais ça me semble assez plausible bien que je ne connaisse pas trop le personnage de Dorian Gray Rolling Eyes
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:59

Merci pour la réponse Scarlett ! Very Happy L'explication me paraît bonne. Cela dit, je ne connais pas non plus très bien Dorian Gray, n'ayant jamais lu le livre d'Oscar Wilde. Embarassed
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:50

Pour Dickens, c'est dans une scène avec Oleg (leur première entrevue me semble-t-il), qui dit qu'il est content d'être au pays de Dickens. En fait les diverses allusions laissent en effet entendre qu'Oleg et Lucas ont beaucoup parlé de littérature ensemble.

Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:04

Merci Cat Very Happy maintenant que j' ai les différents repéres, je vais être plus attentive Wink

C' est dommage que je n' ai trouvé aucune cap de Lucas avec le livre d' Oscar Wilde à la main! Crying or Very sad
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:18

Je me décide enfin à donner mon avis sur l'épisode 5

Encore un épisode très prenant centré cette fois plus particulièrement sur Ros.
Spoiler:

Pour la petite histoire, l’ acteur qui joue Colville a aussi joué « Edouard Manet » dans « The Impressionists »

J' ai bien aimé aussi l' allusion à "Shakeaspeare MacBeth " le livre que Ros trouve dans l' appartement Very Happy

Je suis contente
Spoiler:

J' aurai bien aimé que la relation entre Harry et Ruth ne soit pas que professionnelle mais apparemment, ce n' est pas à l' ordre du jour Neutral

Un excellent épisode cheers avec en prime les séquences nostalgie Lucas+gant+tatoos pour le fun ou le snoow au choix lol! désolee, je n' ai pas pu m' en empêcher Embarassed

Edit: un article sur l' épisode final du 23 décembre: Attention Spoilers

Spoiler:
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:14

J'ai moi aussi bien aimé cet épisode. L'intrigue était assez intéressante, surtout l'idée de faire intervenir un personnage issu du passé de Ros.

Spoiler:

Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:52

cat47 a écrit:

Spoiler:
Si toi tu as eu du mal, je ne raconte pas pour moi Rolling Eyes

cat47 a écrit:
Spoiler:

D' aprés l' article que j' ai posté en spoiler, il me semble que c' est ce qui va arriver Rolling Eyes
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:49

Double post pour la bonne cause!

Je viens de voir l' épisode 6 et OMG! Je suis toute retournée Shocked pale

Alors en vrac, mes impressions même si une partie de l' intrigue sur cette histoire banquaire m' a un peu échappée Rolling Eyes

Spoiler:

Un épisode d' une grande intensité dramatique d' une saison que j' aime décidément beaucoup, peut-être plus que la saison7 ... et le preview annonce encore plus d' actions dramatiques... J' arrête là... je vais regarder autre chose sinon je ne vais pas dormir Neutral
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:20

J'ai vu l'épisode en question hier soir et je suis tout à fait d'accord sur l'intensité... ainsi que sur le caractère embrouillé de l'intrigue. Je n'ai encore pas compris le lien entre
Spoiler:

Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:55

Ça y est ! J'ai vu l'épisode 5. Very Happy

J'ai bien aimé que l'histoire soit centrée sur Ros. Elle est vraiment mise en valeur. Le scénario lui donne davantage d'humanité que d'habitude et son attitude avec Colville est héroïque. D'ailleurs, je crois bien que j'apprécie de plus en plus et Ros, et Hermione Norris. Very Happy

Pour ce qui est de l'intrigue, j'avoue que j'ai été sensible au suspense dans certaines scènes mais pas plus que d'habitude. En revanche, j'ai beaucoup moins bien compris l'anglais que d'habitude.No Du coup, l'attitude de Colville m'a un peu échappée.

Je dis que cet épisode ne m'a pas marquée... mais il y a une chose qui m'a vraiment vraiment fait plaisir ! cheers
Spoiler:
Et sur ce point je trouve que RA joue parfaitement Spooks, saison 8 - Page 8 846997
Spoiler:

Et enfin, je suis d'accord avec Scarlett ! J'aimerais bien que la relation Harry-Ruth évolue sur un plan plus humain que professionnel. Smile

Bon, dès que je peux, je regarde l'épisode 6 ! rendeer
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:51

J'ai fini l'épisode 6 et j'ai beaucoup aimé l'intensité, mais je n'ai pas tout compris. Déja qu'en français les affaires bancaires je ne comprends pas tout, mais alors en anglais . scratch scratch
Ros me plait de plus en plus. Hermione Norris est vraiment une actrice talentueuse.
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:06

Félicité a écrit:
Spoiler:

Je suis d' accord avec toi Félicité, en fait
Spoiler:

Annwvyn , j' attends avec impatience tes commentaires Very Happy
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:11

Scarlett a écrit:
Annwvyn , j' attends avec impatience tes commentaires Very Happy
Oui oui je me dépêche ! J'ai vraiment hâte de découvrir cet épisode que vous jugez toutes "intense". Very Happy
HS : tu as vu Scarlett, j'ai fait apparaître des flocons sur ma ban et mon avatar, pour plonger Margaret et John dans l'ambiance "C'est bientôt Noël à Milton" Spooks, saison 8 - Page 8 55950 D'ailleurs mon rang en ce moment, c'est Ville du Nord... ça correspond parfaitement ! Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:32

Annwvyn, je t' avais répondu au sujet de ta ban mais il semble que mon post ait été effaçé Neutral Il est vrai qu' il était HS désolée Embarassed Cat

Quoiqu' il en soit, remontage de topic pour la bonne cause Laughing
Demain épisode 7 cheers J' ai trouvé un article intéressant à ce sujet Wink

Attention Spoiler pour ceux qui les aiment Very Happy Arrow

J' ai hâte bounce et en même temps j' ai peur pale Je vais essayer de mettre en pratique le conseil donné "Please remember to breathe when this story reaches its dramatic climax."

Autre spoiler pour info: le nouveau
Spoiler:
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:39

Ça y est j'ai vu l'épisode 6... OMG... pale

Je l'ai trouvé très très très bien mené. cheers On y trouve toutes les ficelles d'un bon épisode : on a d'abord des personnages très bien exploités. En ceci, je pense contrairement à Félicité que ça peut aussi être un avantage de se concentrer sur une équipe réduite.
Spoiler:
D'autre part, l'intrigue est hyper captivante.
Spoiler:

Pffffou... Je suis épuisée après avoir suivi cet épisode. Très très prenant et ... mais comment est ce que ça va se poursuivre ? Je suis très inquiète. No
Spoiler:

J'ai tellement hâte de découvrir la suite ! Spooks, saison 8 - Page 8 846997
@Scarlett : moi aussi je me demande si je ne préfère pas cette saison à la précédente... Il va falloir que je revoie la saison 7. Razz
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:49

Contente de te voir si enthousiaste Annwvyn Very Happy On n' a pas le temps de souffler dans cet épisode Laughing et je te rejoins sur Ros et Tarek d' ailleurs Félicité va être exaucée puisque d' aprés le spoiler que j' ai posté
Spoiler:

Vivement la suite bounce mais bon pour moi, ce ne sera pas avant Dimanche soir ou lundi car je reçois de la famille pour le WE Wink
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:39

Je viens de terminer de regarder l'épisode 7 et j'ai été complètement prise par l'action. bounce
Spoiler:
Et maintenant, il va falloir patienter jusqu'au 23 décembre pour voir, déjà, le dernier épisode. Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks, saison 8 - Page 8 Icon_minitime

Spooks, saison 8
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant